La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:41

  • A l'aube, Tempête se promenait dans la forêt, elle ne connaissait pas tous les endroits mais au fur et à mesure de se promener par tout, elle espère pouvoir un jour tout visiter. Au dessus des arbres, elle apreçu une montagne. Ne la connaissant pas, elle voulut s'approcher. Et au bout de quelques galopades dans la forêt, elle l'atteignit. Ele s'arrêta devant et l'observa longuement. Le sommet n'était pas si haut que ça, elle avait une fois vu pire. Pour faire de l'exercice, elle se dit qu'elle allait l'escalader. Cela lui fera des muscles et elle sera encore plus puissante ensuite. Elle essayait de garder la même allure mais la fatigue pouvait se faire sentir dans ses membres mais elle ne voulut pas ralentir, elle voulait se montrer forte et non pas une petite chatte de douze lunes qui s'essoufflait dès le début.
    Quand elle fut enfin arriver au sommet, le soleil était haut dans le ciel. Ses rayons l’éblouissaient et il faisait une chaleur abominable. Heureusement que son pelage n'était pas très épais. Elle s'arrêta et observa tout autour d'elle. Elle pouvait apercevoir toute la forêt sur des kilomètres entier. Ses yeux brillèrent de joie. Jamais elle n'avait vu pareille splendeur. La forêt était vraiment magnifique. Elle l’observa pendant longtemps puis lorsqu’elle fut vraiment fatigué elle se retourna pour aller se trouver un coin où se reposer. Mais c’est à ce moment-là qu’elle vit un chat devant elle. Sur la défensive, elle sortit ses griffes et son beau pelage noir s'hérissa. Elle ne faisait plus le moindre geste, attendant que le chat se présente en premier. Quand elle était petite, on lui avait apris à toujours se méfier des inconnus et c'est ce qu'elle fit cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:38

Coeur de Glace se baladais dans les montagnes pour retouver Bulot et Kriki. Ces derniers étaient... deux chiots. Coeur de Glace les avait recueilli un soir de pluie, il les avait trouvé sous le porche de sa maison et les avait adopté.
-Bulot, Riki, criait-il. Venez mes petits.
Pas de réponse.
"Grumble" pensa-t-il. "Ils ont bien choisis leur jour, ses deux là"
Le solitaire avait raison. Le soleil frappait à grands coups de fouet son pelage blanc. Soudain, une chatte noir vint se planter devant lui. Il eut vite sortit ses griffes, de peur que l'inconnue ne l'attaque. Pourtant, il ne fit aucun gestes et resta, immobile, devant lui. Coeur de Glace n'ausa pas parler. Ils restèrent ainsi pendant d'éternels minutes. Elle le dévisageait, et lui faisait de même. A son odeur, on voyait que la chatte ne faisait pas partis d'un clan. Une chatte érante ! Non impossible, elle lui aurait déjà arrachait la gorge, une chatte domestique ! Sûrement pas, elle aurait fuis rien que de l'apercevoir. Cela devait donc être, comme lui, une solitaire. Il resta quand même méfiant.
Il s'avança vers elle quand une bestioles s'envola dans l'air, Coeur de Glace se jeta sur elle et...


Je lance les dés


Dernière édition par Coeur de glace le Ven 28 Jan - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:38

Le membre 'Coeur de glace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Bravov

--------------------------------

#2 'Proie' :
~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Faucon
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:44

Miam, un faucon, il adorais ça. Mais, il y pensais, il y avait toujours la solitaire. Il décida alors de lui faire partager son repas.
-Je me présente, mon nom est Coeur de Glace, je suis solitaire. Et toi ?
La chatte ne répondit pas
(Excuser moi, j'ai plus d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:06

  • Tempête observa ce solitaire. Avant qu'elle n'est pu dire le moindre mot, il était déjà partit attraper une proie. Elle le regarda faire, sans dire mot. Il espérait peut être l'impressionner en attrapant ce faucon mais Tempête pouvait le faire elle même. Quand il lui proposa de partager sa proie, Tempête refusa. Elle peut très bien attrapper sa nourriture toute seule, ce n'est plus une enfant. Elle attendit que le mâle se présente. Il se nomme "Coeur de Glace" et il est solitaire, comme elle. Mais a t-il vraiment un coeur de glace ou cela est juste un nom au hasard pour lui? Voilà une question où elle se fera le plaisir de lui demander. Malgré son très mauvais caractère, Tempête décida de ne pas l'attaquer, il est solitaire comme elle alors elle n'a pas vraiment une raison de le faire. Elle allait juste lui poser plein de questions pour le connapitre mieux. Mais dans un premier lieu, elle se présenta à son tour.

    - Enchantée. Je suis Tempête, solitaire égalemment.

    Son ton était dure, son regard glacé mais elle se fit la promesse à elle même qu'elle ne l'attaquerait pas. Il fallait comme même qu'elle connaisse des chats sur ces terres qu'elle ne connait pas très bien.

    - Vis-tu ici depuis longtemps?

    Voilà une question intérressante. Si il connait bien ces terres, il pourrait éventuellement lui expliqué ce que sont les "chats des clans" qui ont tué sa mère. Pourquoi ils sont ici et autres.
    Comme à son habitude, Tempête dévisagea le nouveau venu: plutôt grand, musclé, poils longs et blancs. Avec ce physique, il devait être âgé de plusieurs lunes au dessus d'elle. C'est pour cela qu'elle ne voulait pas l'attaquer, s'il connait ces terres depuis longtemps et qu'il a déjà combattu contre des chats des clans, Tempête ne doit être qu'un microbe face à lui. Et il pourrait la battre très rapidemment, et ce n'est pas ce que veut la jeune solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:25

UP
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:34

Coeur de Glace ne voulait aucun mal à la solitaire, il lui dit
-Je vie ici depuis 6 lunes. Connais-tu d'autres chats ici.

Sorry je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:50

[ --' Tu aurais pu décrire ce que tu ressentais]

  • Tempête le fixa. Depuis 6 lunes qu'il vit là? Il devait surement connaître pas mal de chats dans le coin. Elle même n'avait pas vécu autant de temps ici, elle avait beaucoup voyagé.

    - Non je ne connais personne. Je n'ai rencontré que toi. Les seuls personnes que je connait sont mes parents, qui ne sont plus vivants et mon frère et ma soeur mais je ne les ai pas revue depuis si longtemps que je ne sais même pas s'ils sont encore en vie.

    Tempête baissa la tête en repensant à eux. Elle était très triste de les avoir quitter mais elle ne pouvait les suivre dans un clan. Elle espérait juste que au moins l'un d'eux est survécu. Elle aumerait beaucoup avoir de la famille car sa vie n'est pas très joyeuse. Mais elle fait ce qu'elle peut.
    Maintenant c'est à son tour de poser une question. Elle réfléchit à laquelle elle pouvait poser. Lui parler directement des chats des clans ou alors se renseigner plus sur lui? Elle hésitait beaucoup. Alors pour ne pas trop s'énerver à poser une question puis une autre, elle décida qu'elle allait en poser plusieurs d'un coup. Cela sera plus facile. Elle commenca par ce renseigner sur lui.

    - Pourquoi ce nom? Pourquoi "Coeur de Glace", as-tu vraiment un coeur de glace ou est-ce juste un nom donné au hasard?

    Elle réfléchit quelques instants puis ajouta:

    - As-tu déjà rencontrer des chats des clans?

    Voilà la question qui étais pour elle la plus importante. Elle devait bien ce renseigner avant de vouloir attaquer ces chats spéciaux, ceux qui vivent en clan. Elle se demanda alors pourquoi vivre un clan alors que vivre seul est plus facile et plus pratique. C'est vrai, dans un clan il faut nourrir tout le monde alors que quand on est seul, on a juste à ce nourrir soit-même. Elle se demanda comment son frère et sa soeur ont pu rester vivre parmi eux. Ils auraient très bien pu retourner près d'elle. Elle ne les comprendra donc jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:55

-Bien sur que j'en est rencontré, je vivais parmis eux autrefois, mais ils m'ont banni, et, non, je n'ai qu'un Coeur de Glace face au guerrier du Clan de la Montagne.


Il la fixa un instant, elle le regardait l'air ébahi. Comme ci se qu'il avait dit l'avait boulverser.

-Eh bien, que dirais tu de venir dormir dans ma maison ce soir. Tornade Rousse ne viens pas avant longtemps.

Ses yeux s'équarquillèrent, elle devait se demander qui était Tornade Rousse, mais surtout, le fait qu'il vive dans une maison. Enfin, c'est ce que pensa Coeur de Glace. Le solitaire se rendit soudain compte qu'autre chose terrifiait. Il tourna la tête et découvrit qu'un orage s'était déclaré.

-Viens, cours, lui dis-je !

Elle paru hésitante mais elle finit par me suivre. En plus de l'orage, la pluie aussi était venu se faire voir. Nous courâmes dans la boue.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:48

  • Tempête écouta attentivement les paroles du solitaire. Elle n'arrivait pas à imaginer comment il avait pu passer sa vie avec le clan de la montagne. D'ailleurs, elle ne savait même pas les noms de ces clans, il faudra qu'elle se renseigne. Au moment où elle allait poser une question il lui demanda si elle voulait venir dormir dans sa maison. Elle ne voulait pas mais en voyant l'orage venir, elle se dit qu'il faudrait mieux se mettre à l'abri. C'est vraiment dangereux d'être dans une forêt pas temps d'orage car les arbres peuvent tomber et s'écraser sur n'importe qui. Elle le suivit pendant plusieurs minutes et en courant dans la boue. Elle détestait être sale, c'est pourquoi elle devra faira sa toilette. En arrivant devant une maison cela rapella des souvenirs à Tempête. Elle se souvint être déjà aller dans une de ces maisons lorsqu'elle était jeune. Mais des bipèdes y vivaient et ils lui avaient courus après. Cela lui avait fais un grand choc et depuis elle s'éloignait toujours de ces maisons. Comment pourrait-elle rentrer s'abriter après s'être souvenu de cette mésaventure? C'est pourquoi elle s'arrêta net et l'observa. Elle regarda Coeur de Glace qui lui disait de venir se mettre à l'abri.

    - Je ne peux pas rentrer, répondit-elle.

    La pluie coulait sur son beau pelage noire mais Tempête ne voulait tout de même pas rentrer. Elle commençait à avoir froid carle vent glacial de la tempête arrivait. Mais rien ne put la faire rentrer.

    - Tu es sûr que c'est sans danger? demanda t-elle d'une voix hésitante.

    Elle avait beau regarder partout, elle ne voyait pas de bipède mais une petite voix dans sa tête lui disait de se méfier. Et c'est ce qu'elle fit. Après tout, qui lui dit que ce solitaire est gentil? Il pourrait bien l'attaquer une fois à l'abri, c'est comme même sa maison et il aurait très bien pu mettre des pièges. Et elle ne savait même pas qui était "Tornade Rousse". Ça se trouve les deux chats veulent lui faire un mauvais tour et l'attaquer une fois qu'elle sera à l'intérieur. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, pas ce coup-ci. S'il voulait qu'elle se mette à l'abri, il faudrait trouvé de bons arguments pour la faire rentrer car sans ça, elle ne bougerai pas de sa plae ou alors elle irait trouvé un refuge autre part. Mais certainement pas près des maisons des bipèdes.
    Pour le tester pour savoir s'il est digne de confiance, elle attendit qu'il essaye de la persuader. Et s'il lui joue un mauvais tour, elle l'attaquerait sans rien essayer de savoir.
    Si elle est si prudente avec les étrangers c'est peut être à cause de ses parents morts et elle ne veut pas mourir si jeune, alors elle ne peut faire confiance qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:42

-Bien sur que c'est sans danger, j'y vie depuis 3 année et je n'ai jamais eu d'attaque.

Tempête frissona, elle devait être impressionné. Coeur de Glace lui, se demandait si la chatte n'était pas un peu malade. Avoir peur de Coeur de Glace, un vaillant solitaire, courageux, mais ambitieux. C'est vrai, avoir tenté de prendre le contrôle d'un clan par le combat était atrôce et sans l'arrivé de son ancienne chef, sa pire ennemie, il aurait massacrer un tat d'innocents. Peut-être que Tempête était au courant, mais qu'elle le lui cachait. Non, elle parraissait plus innocentre que Slyppi, un petit chat qui vivait avec lui. Mais il y pensait, il était allez chercher Bulot et Riki, ses deux amis chiots, meilleurs amis de Slyppi. Oh zut, les pauvres devaient errés sous la pluie. Il allait mourir. Ke solitaire baissa le regard, il avait été un père adoptif indigne, ces petits animaux vagabondant sous un terrible orage.

Un aboiement se fit entendre et Tempête sursauta. Non, c'était trop faible pour être des aboiement. C'était des japements, des jampemants de chiots. Deux silhouette percérent la brume. Bulot et Riki s'avancèrent en courant vers lui. Ils étaient revenus. Coeur de Glace pleura, quelle joie, quel bonheur. Le matout blanc était tellement ému qu'il en oublia de les gronder. Et Tempête, ressentait-elle la même chose, comprenait-elle l'événement heureux ou bien était-elle terrifié et pensait qu'on lui avait tendu un piége. Non, ni l'un, ni l'autre, elle comptemplaît la scéne avec admiration avec une touche de peur.

-Qui sont-ils ? demanda-t-elle.

-Ce sont des amis, répondit le chat aux yeux bleus.

Tempête semblait décidément très étonné. Soudain, la porte s'ouvrit doucement. La solitaire fit un bond en arrière. Mais Coeur de Glace s'avança. C'était Slyppi pourquoi le craindrai-t-il. Le chaton sourit en apercevant les deux compagnons à la droite de son père-adoptif. Il accouru et se jeta sur eux. Le solitaire contemplé la scéne d'un air réveur. Tempête, elle parru encore plus surprise.

-Tu vois que ce n'est pas un piége, lança gaiement le matou. Tu a peur d'eux ?

Tempête fit non de la tête, elle avait l'air hésitente. Il comprenait, cela devait être un peu effrayant de voir deux choits rigolaient avec un chaton. Quand Coeur de Glace en eu marre, il ordonna a ses trois compagnons de rentrer et demanda à Tempête de rentrer. Pendant ce temps là, il ne s'était pas appercu que l'orage s'était arrêté.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:36

  • Quand Cœur de Glace annonça à Tempête qu’il vivait dans ce nid de bipède depuis 3 ans et qu’il était sans danger, elle aurait voulu le croire mais elle n’arrête pas de penser à cette fameuse mésaventure dans son enfance. Elle avait vraiment peur de ces bipèdes et entrer dans l’un de leur nid la faisait frissonner.
    Avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit, des jappements de chiots se firent entendre. La solitaire sursauta, elle avait peur des chiens mais en voyant les deux petits arriver, cela ne la fit pas partir se réfugier. Ils étaient tellement petits qu’elle pourrait facilement les battre. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Cœur de Glace aller les voir. Elle lui demanda qu’il ils étaient. Il lui apprit que c’était des amis. Etre ami avec des chiens ? Mais comment cela puisse-t-il exister. Chat et Chiens ne s’entendent pas habituellement...
    Mais la surprise ne s’arrêta pas là. La porte du nid s’ouvrit sur un chaton qui alla voir les deux chiots. Mais comment pouvaient-ils s’entendent entre eux ? Elle-même ne pourra jamais être amie avec un chien, elle a déjà du mal à être amie avec des chats… Cœur de Glace lui demanda alors si elle avait peur d’eux. Elle hésita mais en voyant qu’elle n’avait pas de quoi se méfier, elle dit non. Le solitaire demanda à ses amis de rentrer mais Tempête ne voulut toujours pas rentrer dans le nid, même si elle savait bien que ce n’était pas un piège. Elle préférait dormir dehors plutôt que d’être au sec. De plus, la pluie s’est arrêter avec l’orage donc elle pouvait rester dehors même ssi le sol est humide, elle n’est pas en sucre. Elle s’approcha du solitaire pour lui poser des questions qui lui trottaient depuis un moment dans la tête

    - Qui sont-ils ? Comment peux-tu être ami avec des chiens ? Vis-tu tout le temps avec eux ?

    Elle s’arrêta alors de poser des questions pour lui laisser le temps de répondre. En attendant, elle essayait de penser à comment elle serait si elle avait été amie avec des chiens. Serait-elle aussi méchante qu'aujourd'hui ou aurrait-elle été gentille? POur savoir la réponse il aurrait fallu faire le test mais rien que d'y penser la fit frissonner. Donc elle ne sera jamais amie avec des chiens. Du moins pas pour le moment, peut-être plus tard, qui sait. L'avenir li réserve peut-être des choses merveilleuses. Seul le clan des étoiles le sait...
    Elle sortit de son imagination pour pouvoir entendre la réponse de Coeur de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:39

Il la fixai longuement, elle lui demadait commment il pouvais être l'ami des chiens. Cela parraissait simple, peut-être ne pouvait-elle pas savoir car elle n'avait pas souvent vécu avec les chats, il le voyait dans sa frayeur. Devait-il lui dire la réponse ou la faire deviner cruellement, en lui faisant tourner la tête, il essaya cette option.

-Et toi, comment fais-tu pour vivre sans ?

Il l'avait piegé, du moins, il le pensait. Il savait ce qu'elle allait répondre, sauf si elle était maligne, très maligne. Même le solitaire n'avez trouver d'autres réponse.

-..., répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:19

  • Tempête voulut répondre méchamment à sa provocation mais elle se retint pour l'instant, il fallait qu'elle garde son sang-froid et ne pas qu'elle parte dans son jeu en le provoquant à son tour. Elle répondit juste:

    - Tu n'as pas répondu à toutes mes questions.

    Elle voulut attendre qu'il réponde à toutes ces questions mais en voyant qu'il la regardait avec des yeux qui la défiait, elle choisit de répondre. Elle essaya de trouver ses mots pour lui dire. Elle n'allait pas laisser le mâle la piéger. Elle n'a peur de rien et n'aime pas qu'on se croit supérieur à elle. Mais la question est que va t-elle lui répondre? Qu'elle n'aime pas les chiens, non cela ne suffirait pas. Elle réfléchit donc en prenant soin d'évaluer tout ce qu'elle allait dire. Elle ne pouvait pas répliquer quelque chose de nul, il fallait qu'elle la piège à son tour. C'est alors qu'elle eut une idée mais il fallait qu'elle réfléchisse à comment le forumler. Elle prit son inspiration et répliqua:

    - Je vis avec qui je veux et certainement pas des chiens. Les tiens sont peut-être encore petits mais lorsqu'ils seront grands, qu'arrivera-t-il? Il faudra que tu les nourrissent. Et pendant la saison froide, il n'y a pas beaucoup de proies et il faudra aussi que tu manges. Tes chiens auront grandis et auront plus faim, peut-être qu'ils n'hésiteront pas à te manger. Peut-être que quand tu auras le dos tourner, il viendront jusqu'à toi et te dévoront jusq'à ce qu'il n'y ai plus rien de ton corps. A ta place, je préfererai vivre sans chien et vivre une belle vie que de mourir tué par ses propres amis. M'enfin c'est à toi de décidé, je ne vais pas choisir à ta place. Je te souhaite juste bonne chance car ce n'est pas moi qui viendra te sauver.

    La solitaire avait peut-être beaucoup parler pour une fois mais elle était fier de ce qu'elle avait dit. Son mini discours improvisé était plutôt réussit, elle espérait l'avoir piéger mais si elle aurait du répondre, elle avait déjà trouvé. Elle essaya de trouver ce qu'il allait dire après pour essayer de le piéger d'avantage mais cela n'était pas évident. Il fallait beaucoup réfléchir. Elle le défia de son regard ambré, le défiant de répondre. Allait-il seulement réussir à la piéger ou serait-ce elle qui le piégera. A voir plus tard. Mais maintenant une page de publicité xD Pour le faire se dépécher un peu plus, elle déclara:

    - Alors, tu n'as rien à répondre?
    - ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Fréne

Coeur de Fréne


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:27

-Si, j'ai quelque chose à répondre. Je suis très déçus que tu penses ça. Tu les connais très mal. Et ça se vois. Tout de façons, toi, tu a vécu avec moins de peines et tu es plus jeune que moi.

Coeur de Glace la défiait. Il adorait ça. Il forçait ses victimes a se sentir vulnérable. Il savait à quel point c'était dur de se sentir de cette position. Il l'avait rencontrait plusieurs fois. Lors de la mort de sa mère, à sa naissance. Et quand il avait appris que son ancienne compagne était morte. C'était Tornade Rousse, sa nouvelle compagne qu'il lui avait dit. Tempête semblait un peu effarayé. Le solitaire devait d'abord jouait avec le cerveau de son adversaire, avant de jouait avec ses muscles. Il la fixait durement du regard. Mais elle semblait maligne. Il lui adressa un sourire fourbe. Un sourire narquois. Un sourire moqueur. Un sourire aggressif, il l'intimidé.

-Alors, tu ne sais pas répondre ?

-..., répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdesclans.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:56

  • Alors comme ça il essayait de jouer les dur avec son regars, son sourire et tout. Tempête avait déjà eut à faire à un chat comme ça mais celui-là ne semblait pas vouloir la laisser gagner avec les paroles. Un combat allait-il être déclarer? On le saura bientôt suivant les réactions des deux solitaires.
    Tempête ne se laissa nullement impressionner, ce qu'elle craignait c'est sa taille. Il était plus grand qu'elle mais aussi plus âgé se qui signifie qu'il a plus d'expérience qu'elle même si elle s'entraîne depuis qu'elle est toute petite. Il fallait faire attention à ses paroles et à ses gestes.
    Elle allait répondre à ce qu'il venait de dire mais il parla le premier pour lui demander si elle savait répondre ou pas. Elle n'avait pas du tout apprécié le ton qu'il avait pris donc elle répliqua de suite et méchamment.

    - Bien sûre que je sais répondre! Mais laisse moi trouver une bonne réponse! J'ai tout à fait le droit de prendre mon temps que tu le veuilles ou non. Tu n'es pas mon père donc ce n'est pas à toi de décider!

    Elle se remit donc à réfléchir ce qu'elle voulait dire car l'ayant interrompu, elle avait oublier les paroles qu'elle aurait voulu prononcer. Mais pour l'embêter encore plus, elle prit tout son temps. Elle savait quoi dire mais elle ne voulait pas répondre tout de suite, il l'avait bien cherché. Elle tourna en rond pour s'occuper. Elle voyait bien qu'il était impatient. Elle se décida tout de même à parler car attendre plus longtemps entrainerait surement un combat et elle ne le voulait pas.

    - Tu es déçu que je pense ça? Mais imagine ça se passe comme ça, tu te diras dans ta tête "j'aurais du écouter Tempête". Mais si tu penses que tu peut leur faire une entière confiance alors je te laisse avec eux. Mais fais tout de même attention, on peut se faire trahir par ses amis.

    Elle tourna le dos, voulant partir mais elle se rapella qu'il lui avait dit une autre phrase. Elle tenta de se souvenir jusqu'à ce qu'elle la retrouve. Il lui avait dit: "Tout de façon, toi, tu as vécu avec moins de peine et tu es plus jeune que moi." Mais que voulait-il dire? Etait-il malheureux? Elle aurait voulu le laisser et partir mais la curiosité l'emporta et elle resta pour poser des questions.

    - Pourquoi as-tu dit que j'ai vécu avec moins de peine que toi? Es-tu malheureux? Pourtant, tu as des amis, un compagne, que veux-tu de plus? Ce sont tes parents qui te manquent?

    Tempête avait changé de caractère, elle était passée de énervée à curieuse. Son regard montrait sa curiosité. Elle n'arrivait pas du tout à savoir qui était le solitaire en face d'elle, lui aussi pouvait changé de caractère mais sa vir semblait compliqué. C'est pour ça qu'elle voulait en savoir plus, peut-être qu'elle pourrait l'aider. Mais por cela il faudrait qu'il veuille bien de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:31

-Je n'ai pas d'amis, répondit-il, à part Slippy et Cie. Mes parents ne me manque pas, mais ce n'est pas que ça... je suis née... par... er...

Le solitaire s'effondra. Il n'osais pas en parlait. C'était horrible, il ne l'avait dit qu'à Tornade Rousse, por l'instant. Ce n'était pas si horrible, mais il y avait aussi son frère. Il avait tenté de l'assassiner dans son someil. Il parrait que sa mère avait demandé à son père de la tué pour qu'il meurt. Mais son père avait été tué par ma grande soeur qui voulait le protégeait. Le problème, c'est que sa soeur était morte du mal vert quand il était né. Sa mère était mortlors de l'accouchement. Sa tête bourdonnait, il ressentait une impression de bonheur et d'horreur. Comme à la mort. Comme il aurait voulu partir a cet instant même. En ressentant ce qu'il avait vécu. Il avait des sueurs froides, il se sentais vraiment mal. Il regardais Tempête, avec de la haine, elle avait trouvé son point faible. Il devait trouver une solution. Il ne pouvait pas se permettre de perdre. Il n'avait jamais perdu, sauf au combat face à un chien qui lui avait parié qu'il pourrait le battre en 5 secondes. Il avait gagné. Il lui resté quelques cicatrices de ce violent combat. Dont une à l'oreille. Il contemplait Tempête et il se releva d'un seul coup et lui sauta dessus. Elle poussa un cris de surprises. Il sourit, à elle de s'incliner. Il lui assena un violent coup mais elle se débatit.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:16

  • Quand Tempête entendit que Cœur de Glace n’avait pas d’amis et plus de parents, elle fut triste pour lui. Elle aurait voulu entendre la phrase qu’il avait commencé à prononcer mais il ne le fit pas. Elle lui dire qu’il pouvait se confier à elle mais cela n’aurait pas été possible. La tension entre eux deux était présente.
    Quand il s’effondra, elle s’approcha plus de lui pour lui poser des questions. Elle ne savait pas qu’elle l’avait touché un point faible. Mais elle recula bien vite, il lui sauta dessus. Etant surprise de cette réaction, la solitaire n’eut pas le temps d’esquiver l’attaque. Cœur de Glace continuait de l’attaquer pendant qu’elle, elle tentait de se défendre mais surtout de continuer le combat. D’habitude, elle aurait voulu le combat mais elle était énormément curieuse et voulait savoir ce qu’il allait lui dire. Elle reçue un violent coup à l’épaule qui commença à saigner. Elle cracha par terre de fureur et donna un coup au solitaire. Malgré qu’elle continue de se défendre, elle cria pour qu’il puisse l’entendre :

    - Calme toi s’il te plait, je ne t’avais pas dit ça pour te blesser mais parce que je ne comprenais pas. Il faut que nous parlions alors arrêtons le combat. Je pensais que tu avais plein d'amis vu que tu es avec des chiens. Mais quand tu m'as dit que tu avais de la peine, je ne comprenais pas du tout.

    Elle espérait qu’il l’avait comprise mais le croirait-elle ? Peut –être pas et pourtant c’est bel et bien la vérité. Elle esquiva un dernier coup avant de sauter un peu plus loin. Elle se retourna face à Cœur de Glace. Elle n'osa plus s'approcher, elle ne voulait pas qu'il lui ressaute dessus. Elle allait attendre un peu à l'écart jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il arrête le combat mais s'il ne veut pas arrêter, alors elle se battrait vraiment.

    - Il faut que tu me croies, je veux bien t’aider si je le peux. Entre solitaires, on pourrait peut-être se faire confiance. On a peut-être des ponts en communs.

    Elle le regarda de ses yeux suppliants, suppliant pour qu’il arrête le combat et se confie. Au moins elle aussi aurait quelqu’un à qui se confier. Elle pourrait lui raconter son enfance, lui demander s'il connait bien les chats des clans et s'il connait des chats qui pourraient lui ressembler. Elle espérait bien revoir sa soeur ou son frère, savoir s'ils sont toujours en vie ou s'ils sont morts. Mais elle devra surement se débrouiller seul et les chercher. Elle espérait au moins pouvoir rencontrer l'un des deux. Elle avait tant besoin d'un famille.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:52

-D'accord. Racote moi d'abord ce qui t'es arrivé.

Il faut avoué que Tempête était doué pour le calmer. Habituellement, quand il était en colére, il était en colére. Il était capable de tuer, même s'il ne l'avait jamais fait.

-....

(Exusez moi, j'ai pas trop d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:42

  • Lorsque Coeur de Glace lui demanda de raconter d'abord son histoire, Tempête hésita. Elle ne l'avait raconté à personne auparavant et quand elle y penser, ça l'a fait pleurer. Mais si elle voulait en savoir plus sur le solitaire en face d'elle, elle allait devoir se confier. Cela lui fera peu-être du bien d'ailleurs. Un jour, elle avait rencontré un chat qui lui avait dit que garder un secret était lourd à porter mais dès qu'on se confiait à quelqu'un, cela apaisait la personne. A ce moment là, Tempête n'avait pas voulu se confier mais le jour est enfin arrivé. Coeur de Glace est aussi solitaire donc probablement qu'il la comprendrait. Elle se coucha sur le sol car elle n'allait pas rester debout tout le temps qu'ils allaient parler. Elle réfléchit puis commença.

    - Quand j'étais un chaton, ma mère s'occupait de moi et de mon frère et ma soeur. Notre père était un chat du clan du brouillard donc on ne le voyait pas souvent. Un jour ma mère est partie chasser quand on dormait. Mais le temps passait et elle n'était toujours pas là. Je commençait bien évidement à m'inquiéter et elle ne revenait pas. Je suis donc partie à sa recherche et c'est là que je l'ai trouver.

    Elle s'arrêta de parler pendant quelques secondes. Les larmes montait dans ses yeux et elle pleura un bon coup. Cela lui rapellait trop de mauvais souvenir. Elle n'aimait pas se montrer aussi vulnérable car un chat pourrait l'attaquer à ce moment là mais cela lui faisait déjà du bien de se confier. Elle continua donc.

    - Elle était morte, un chat des clans l'avait tué. J'ai du évidement le dire à mon frère et à ma soeur. A ce moment là, je m'étais promis de les protéger mais mon père est venu nous chercher. J'ai refuser. Je ne pouvais pas devenir une chatte de clan alors que ma mère avait été tué par l'un deux. Je vécu seule et je ne sais même pas si j'ai encore de la famille.

    Quand elle eut fini de raconter sa vie, elle pleura. Elle regarda le chat assis un face d'elle. C'était maintenant à lui de lui raconter son enfance. Elle était surement aussi malheureuse que la sienne, voir peut être plus. Elle cessa de pleurer car elle devait se montrer forte. Une nouvelle détermination pouvait se lire dans ses yeux: celle de découvrir si elle a ou non de la famille en vie. Peut être que soit son frère soit sa soeur est encore en vie. Elle partirai à leur recherche plus tard, espérant les retrouver. D'abord elle voulait en connaître un peu plus sur Coeur de Glace.

    - A toi de me raconter ton enfance. Je t'ai confier la mienne, fait en autant de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Fréne

Coeur de Fréne


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:47

-Eh bien, ma mère ne pouvaient pas avoir d'enfant. Enfin, du min, plus. Car, lorsqu'elle avait donné naissance à ma soeur et le guerrisseur du clan avait dit que ma mère ne pourrai plus avoir d'enfants car le Clan des Etoiles le lui avait annoncé en rêve.

Il soufflait, quel stresse, parler de cette événement le faisait frissoner. Il faut avouer que cette histoire n'était pas gai, elle racontait le massacre de sa famille. Il était le dernier de son espèce. Il connaissait un peu ses ancêtres, il avait appris que c'était des chats errants et chat du Clan de la Montagne. C'est pour ça que personne ne l'avait jamais aimé. De plus, son cousin, Nuage Sanglant, était du Clan des Ténèbre. Le vent sifflait dans ses oreille. Une légére goûte de pluie se déposa sur son pelage blanc. L'orage avait recomencé. Mais cette fois, il était bien plus puissant. Une raffale se dirigeai vers lui. il se jetai sur le côté mais cela ne le protégait pas. Il fut envoyé contre un arbre et il hurla. Il retomba contre le sol d'un bruit ferme.
"clac".
Il saignait abondemment. Son pelage si clair devint d'un noir roussi. Il cracha du sang et se roula contre le sol. L'arbre contre lequel il s'était cogné s'effondra et le loupa de peu. Il se releva et accouru vers Tempête.

-Il faut que tu partes. C'est trop dangereux. Je t'expliquerai mon histoire un autre fois. Au revoir.

Tempête partit et le solitaire se dirigeai vers son nid de bipède.

(Fin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]   ~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Magnifique journée! [PV: Coeur de Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de glace
» Assassin de Coeur de Glace
» Suite de Capture [ pv Coeur de Glace ]
» La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse
» Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Montagne-
Sauter vers: