La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:28

  • Tempête marchait silencieusement parmi tous les arbres. Elle faisait preuve d'agilité en slolommant entre ceux-ci. Elle n'était jamais venue par là auparavant et elle espérait qu'elle ne ferait pas de mauvaises rencontres. Elle slolommait pour améliorer son agilité, et cela lui faisait faire du sport en même temps.D'un geste souple, elle sauta au dessus d'un petit buisson. Elle tenta de repérer des proies mais ne décela aucune trace. Elle baissa la tête, déçue de ne pas avoir quelque chose à grignoter. Elle pouvait même entendre son estomac gargouiller mais elle tentait de ne pas y penser.
    Après plusieurs minutes de marches dans la forêt, elle finit par atteidre un endroit inconnue. Elle ralentit le rythme de ses pas et se fit silencieuse, elle ne voulait pas être repéré. Elle s'approcha et remarqua un entroit étrange, entouré de fils électrique. Elle s'avança encore plus près et put voir des animaux à l'interieur, de drôles d'animaux. Avec quatres pattes, grands en taille, musclés. Tempête se cacha rapidemment derrière un buisson qu'elle vit. Elle ne savait pas si ces animaux étaient dangereux ou pas mais elle ne voualit tout de même pas les provoquer. Elle avait beau être une excellente combattante, devant ses animaux elle n'était rien du tout, elle était minuscule et ils ne pourraient faire qu'une bouchée d'elle. Elle se souvint soudain de quelque chose, lorsque sa mère était encore en vie, elle lui avait parlé de ces étranges animaux. Elle les observa, essayant de savoir ce que sa mère lui disait sur eux. A oui, elle lui avait dit qu'il n'était pas dangereux, qu'il n'attaquait pas les chats, mais qu'il ne fallait tout de même pas se mettre sous leurs pattes. Prudente, Tempête s'approcha un peu plus, elle s'assit et se mit à les observer. A part brouter, ils ne faisaient rien d'autre pour le moment. Elle retrouva, enfuie dans sa mémoire, comment on les nommait. On les nomme "chevaux". Elle fit un léger sourire, contente d'avoir retenue ce mot et aussi contente d'avoir enfin put les rencontrer.
    Elle resta pendant de longues minutes à les observer lorsqu'elle se dit qu'il faudrait peut être partir. Et c'est ce qu'elle fit, elle se retourna, s'étira car ses pattes étaient engourdies et se prépara pour le retour. Elle sortit agilemment en évitant les fils électrique de l'enclos. Elle commençait le chemin du retour. Elle n'avait pas encore atteint la forêt lorsqu'elle entendit un bruit suspect. Elle releva la tête et regarda autour d'elle, elle ne vit rien. Elle se dit qu'il faudrait mieux faire attention alors elle retourna derrière le buisson qu'elle avait vue avant. Elle tenta tant bien que mal de se camoufler mais avec son pelage noir en plein jour, on pouvait facilemment la remarquer. Elle sortit ses griffes, au cas où on l'attaquerait. Elle attendit patiemment, faisant bien attention, regardant dans toutes les directions où pourrait sortir la "chose".
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:50

[personne? Triste ]
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:59

[Desolé du retard --' ]

Une belle journée ensoleillée était présente aujourd'hui, rien ne troublait le calme de la forêt, mis à part les chants des oiseaux. Bulle d'Espoir avait reçu pour ordre de rechercher des herbes pour la guerrisseuse de son clan, malheureusement, n'en trouvant pas dans osn territoire, la chatte aux yeux bleu décida d'aller en chercher vers la ferme. Malgré le long chemin à faire, cette marche lui dégourdira les pattes.

Une fois arrivé à bon port, elle observa de loin les étranges créatures qui peuplaient cette endroit, en étant toujours dans la forêt. Elle se mis donc à renifler les alentours pour esperer trouer se qu'elle cherche. Pourtant la chatte bicolore renifla une autre odeur que celles des plantes, une odeur de chat mais laquelle ? Elle ne ressemblait à aucune des quatres Clans, mais plutôt un melange entre tous. La guerrière regarda de tous les cotés en cherchant l'inconnu, et cela fut plus qu'aisé, une boule de poil noire était tapie sous un buisson.
Elle s'assit et regarda l'étranger avec un air de bienvenu.

- Bonjour, Vous êtes ?....

La chatte grise et blanche n'avait jamais vu ce chat auparavant, elle esperait faire un peu plus ample connaissance, même si elle avait un tâche à faire, cela attendra .
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:31

[Pas grave ^^]

  • Tempête attendit donc que le chat se montre. Lorsqu'elle put le voir, elle remarqua que c'était une chatte. Une chatte de clan plus précisement, vu son odeur. La femelle noire allait lui sauter dessus puis l'attaquer mais elle devait en savoir un peu plus sur elle pour le moment. Elle s'avança vers elle, griffes sorties et poils hérisser. Elle se stoppa devant elle et la dévisagea comme à son habitude: pelage gris et blanc, des yeux bleux, une taille moyenne. Elle devait être âgé un petit peu plus que la solitaire. Son regard ne montrait aucun signe hostile donc pour l'instant, la solitaire n'a aucune raison pour l'attaquer. Elle allait patienter un peu. Tempête se présenta la première. Au début elle voulait prendre une fausse identité mais cela ne servirait à rien.

    - Je me nomme Tempête. Je suis une solitaire.

    Cela faisait-il peur à la chatte inconnue de se retrouver face à une solitaire? Elle ne le savait pas encore ou ne le saurait jamais.

    - Et vous?

    Tempête voulait bien évidemment savoir à qui elle avait à faire et à qui elle aurait l'honneur de planter ses griffes aiguisées dans la chair. Ou peut être bien qu'elle ne l'attaquerait pas. C'est à voir suivant l'attitude qu'elle allait lui présenter. Pour sa part, Tempête était fière d'avoir ce caractère aussi mauvais avec les inconnus ou les chats des clans. Cela les différencie d'eux. Elle ne pourra jamais leur ressembler et elle ne pourra jamais faire partit d'un clan. Sa mère ayant été assassiner par l'un deux, elle ne pourra jamais faire pareil. Au contraire, elle devait se venger, quitte à tuer tous les chats des clans. Elle s'en fiche pas mal qu'ils disparraissent tous, elle préférerait les voir mort plutôt que les voir tuer d'autres membres de sa famille ou de ses amis.
    Quand elle eut fini de penser à toutes ses choses, elle revint à la réalité. Elle regarda la chatte qui n'avait toujours pas annoncer son nom. Tempête la regarda de ses yeux ambrés, attendant encore et toujours.


Dernière édition par Tempête/ N.d.Lune le Lun 14 Fév - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:19

UP
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:32

[ Navré Vraiment UÛ ]

Alors comme ça Tempête était son nom, sympathique, mais cela confirma son titre de solitaire. Cette dernière la sructa avec ses yeux ambré, d' une belle couleur d'ailleurs, cela contrastait bien avec son pelage sombre. Cepandant, cette observation l'a mit mal à l'aise, se demandant à quoi elle pouvait bien penser ....

- Bulle d'Espoir. Fit-elle brièvement

La Chatte au pelage gris ne précisa pas son Clan, la solitaire pouvait déviné assez facilement. Mais à force d'être scrutée ainsi, Bulle d'Espoir aperçu une pointe de mépris dans les yeux de Tempête. Sûrement son imagintaion, cepandant, il fallait tout de même faire attention a ne pas se faire attaquer. Tout le monde n'est ni totalement blanc et noir.
Puis un oiseau qui s'était posé il y a peu de temps sur une branche d'arbre commança à chanter ce qui eu pour effet de faire revenir la chatte aux yeux bleus à la réalité. Levant la tête au ciel pour apercevoir celui qui l'avait "réveiller", elle d' un ton mielleux, amical :

- Beau temps pour la saison n'est-ce pas ?

Une phrase tout à fait inutile mais qui peut faire lancer la discussion, Bulle d'Espoir préférait sympatiser que de se faire des ennemis. Pourtant, la chatte noir l'interpellait, ne sachant comment elle allait réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:07

  • La dénommée "Bulle d’Espoir" ne semblait pas vraiment montrer un signe de colère ou quoi que ce soit. Tempête n’avait donc aucune raison pour l’attaquer pour l’instant, même si elle n’aimait pas les personnes gentilles. Elle préférait les combats. Mais dans ce monde immense il faut savoir ce faire des amis et pas que des ennemis. La solitaire décida donc de se montrer polie et gentille pour le moment.
    C’est alors que la guerrière lui parla du temps. Tempête ne savait pas trop comment réagir, elle n’aimait pas parler du temps. Elle préférait les jours sombres pour se camoufler dans le noir grâce à son pelage. Alors que là, il faisait un beau soleil en pleine saison des neiges. Devait-elle lui dire qu’elle n’aimait pas ce temps ? Cela effraierait surement Bulle d’Espoir. Mais tant pis, elle n’allait pas mentir sur elle, enfin pas encore.

    - Je n’aime pas ce temps.

    Elle vit dans les yeux de la guerrière qu’elle se demandait pourquoi. Elle répondit alors à sa question.

    - Tu te demandes pourquoi ? C’est parce qu’il y a le soleil. Je n’aime pas le soleil, ça brille trop. Je préfère les coins sombres où je peux me cacher. Pas toi ?

    Elle émit un temps de pose, elle voulait la laisser répondre mais elle se décida de la défier pour voir sa réaction. C’était comme une sorte de "test".

    - Ah non, peut-être que les chats des clans préfèrent le jour pour mieux voir leur adversaire car ils ne savent pas trop se débrouiller dans le noir.

    Elle lança un regard de défi et attendit de voir comment la guerrière allait réagir. Allait-elle l'attaquer? Ou juste répliquer? Elle dit un petit sourire, elle se moquait bien des chats des clans. Elle n'allait tout de même pas être gentille avec elle, elle faisait partit de l'un des clans et elle, elle les détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2011

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:27

[ Et hop, un mois plus tard --' Je suis vraiment navré, je suis completement a la bourre sur tout ces temps-ci >.<' ]

Bulle d'espoir fut étonné par la réponse de la chatte noire, la plupart des chats aimaient se prélasser au soleil, elle connaissait aussi d'autre chat préférant la fraicheur de la nuit. Mais la question posé par la chatte ébène était tout autre et elle le savait bien, un lueur de defi luisait dans les yeux de Tempête, elle voulant voir si la femelle grise allait répondre à la provocation. Mais bulle d'espoir préférait ne pas entré dans son jeu et de répondre d'un ton naïf et innocent.

- Non je comprend, un coin d'ombre et de fraicheur font toujours du bien. Elle tourna la tête de façon voir son long pelage et soupira. Surtout avec touts ses poils..... un peu de fraicheur ne fait jamais de mal

C'est vrai que elle même ne supportait pas les bains de soleil bien longtemps, mais Tempête devait peut être comprendre, son pelage était aussi noir que les nuits sans lune, couleur qui absorbe et retiens la chaleur du soleil.
Pourtant une chose la dérangeait, la chatte aux yeux jaunes avait bien appuyer sur «  l'incompétence » des chats de Clans, avait elle peut être de la rancune envers eux ? Ci cela était le cas, il fallait peut être que Bulle d'Espoir la considère comme un ennemi. Mais bon, tant que la solitaire ne montrait aucun signe d'agressivité, elle ne devait pas s'en faire.

- Pour ma part je préfère les nuits avec beaucoup de neige, elle réfléchit les étoiles et la lune. Cela donne de très beaux paysages, on a presque l'impression qu' on est ailleurs.....

Elle se perdit dans ses pensés, malgré son tempérament autoritaire, la chatte aux yeux bleu était très idéaliste et naïf de la dur réalité des Clans. En reprenant ses esprits elle continua alarmée et désolée.

- Oh je suis navré je t'embête surement avec mes histoires ! Sinon comment est la vie de solitaire ? Si je peux me permettre bien sûr, loin de moi l'idée de t'ennuyer …..
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:48

[ Mieux vaut tard que jamais Wink ]

  • Tempête se demanda si la chatte en face d’elle était naïve ou si elle le faisait exprès. Pourquoi ne voulait-elle pas répondre à la provocation ? Les chats des clans se défendaient habituellement. Mais elle ne s’en plaignit pas, elle pourrait l’interroger un peu plus tard sur leur coutume ou d’autres choses pour les comprendre un peu plus. Même si elle se doutait que si elle voulait en savoir plus, c’était seulement pour trouver leur faiblesse.
    Elle écouta la suite des paroles de la chatte avec intention. Elle avait plutôt bon goût, elle aussi aimait bien les nuits enneigées même si du coup, le sol est froid. Elle répondit à la chatte :

    - C’est vrai que la neige pendant les nuits c’est vraiment bien. Mais quand tu es solitaire et que tu n’as pas un nid douillet, le sol est plutôt froid et l’air aussi car il y a souvent un petit vent. C’est pour cela que j’ai un pelage plutôt épais, car je dors dehors et c’est pour me protéger du froid.

    Elle écouta ensuite la question et ce dit qu’elle allait répondre à celle-ci car la chatte se montre fort sympathique et qu’elle n’a aucune raison pour partir sans répondre. Elle réfléchit à ce qu’elle pouvait dire. Bien sur la vie de solitaire pour elle était bien, car elle n’a pas à apporter de la nourriture pour tout le monde ni s’ennuyer à patrouiller le loin des frontières, mais vu qu’elle n’a jamais été une chatte de clan, elle ne savait pas trop ce qui pouvait être mieux de ce qui pouvait être moins bien. Mais elle pouvait comme même lui expliquer un peu.

    - Eh bien, pour moi la vie de solitaire est bien mais elle n’est pas forcément adaptée pour tous les chats. Certains peuvent vivre sans personne, comme moi, d’autres préfèrent être dans un clan et être protéger par d’autres chats, comme toi. La vie de solitaire a des avantages et des inconvénients forcément. Par exemple, pour la nourriture c’est plus facile car tu n’as pas à nourrir pleins de chats mais pour les combats, tu te retrouves tout seul et personne n’est là pour te venir en aide.

    Elle lui sourit légèrement. Elle ne s'était pas montré aussi gentille depuis qu'elle était petite et cette attitude l'étonna. Pourtant Bulle d'Espoir était une chatte des clans et elle déteste les chats des clans mais celle-ci était tellement gentille que la solitaire ne voulait pas du tout l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:56

Bulle d'Espoir écouta attentivement la description de Tempête, du point de vue de la chatte grise, les solitaires ne devaient vraiment pas avoir la vie facile. Survie, approvisionnement... tout cela devait se faire par soi-même. Elle réfléchit quelques minutes, le petite oiseau de toute a l'heure était toujours là à les observer du haut de son arbre, trop haut malheureusement pour l'attraper. Cet oiseau lui faisait penser au statut de la femelle noire, libre, sans contrainte, et sans devoir particulier. Bulle d'Espoir se tourna vers la solitaire, un sourire sincère sur les lèvres :

- C'est vrai que cela ne doit pas être facile tout les jours, Vous devez vraiment être forte Tempête pour pouvoir supporter tout ça. Enfin je dit ça... Mais peut être que cela n'est pas si difficile....

Elle baissa la tête, pensive. Puis reprit d'une voix incertaine:

- De toute façon je ne pourrait pas faire une opinion réaliste de la vie de solitaires, il faudrait que je vivent comme vous pour m'en rendre vraiment compte.

Bulle d'Espoir repartis dans sa rêverie, s'imaginant vivre seul dans la forêt, capturer ses proies en sachant que si elle n'attraperait rien, aucun autre chat ne passerait par là, un lapin dodu à la gueule. Mais se qui lui fit frémir, c'est le sentiment de solitude, personne avec qui discuter ou partir chasser.
Quelques minutes plus tard, la chatte grise se reprit, puis finit par dire à la chatte ébène tout en continuant à penser à la solitude qui pouvait peser sur elle.

- Mais vous rencontrez d'autres chats parfois non ? Croisez-vous plus souvent d'autre solitaire ou des chats de Clans.

En posant cette question, elle aurait voulu savoir si d'autres guerrier errants vivaient sur ces terres, Tempête était donc, la première qu'elle avait connu.

[Je doit avoir un don (ou une malédiction) pour poster en retard uû, je m'excuse a nouveau pour se retard pénible ==']
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:53

[pas grave. Mais en tout cas, j'aime bien rp avec toi car j'ai l'inspiration qui vient de suite ♥]


  • Tempête écouta les paroles de la chatte. Elle ne savait pas si il fallait être vraiment fort pour être solitaire. Peut-être, pour pouvoir se défendre en cas de besoin mais sinon il suffit d'être bon en chasse. Et c'est sûr qu'un chat de clan qui s'est tout faire peut être solitaire sauf s'il a trop pris l'habitude de s'aider avec d'autres chats et de ne plus pourvoir se séparer d'eux. Les petits et les apprentis peuvent surement vivre en solitaire mais les chef, lieutenant, ancien et quelques guerriers âgés ne pourraient pas. Et dans l'autre sens, les solitaires peuvent devenir chat de clan mais pas tous car il n'aime pas s'entraider entre chats. Sortant de ses pensées, elle décida de répondre à Bulle d'Espoir:

    - Et bien je ne suis pas si forte que ça, enfin peut être pour les chats des clans mais en tant que solitaire, je pense qu'il y en a des bien plus fort. Mais en même temps je suis jeune et j'ai encore beaucoup à apprendre.

    Ne voulant pas trop dire ses faiblesses, elle décida de s'arrêter là. Puis elle se mit à réfléchir. Si Bulle d'Espoir veut voir comment est la vie de solitaire, pourquoi ne pourrait-elle pas? Après tout tout le monde peux. Elle pourrait tenter pendant deux jours ou plus. Mais cela était risqué car elle ne pourrait peut-être pas se séparer de ses amis et si son chef l'apprenait, elle sera surement punie. Mais Tempête voulait lui proposer. Elle était tout de même légèrement embarrassée. Elle préféra baisser la tête pour ne pas voir le regard de la chatte pour pouvoir mieux réfléchir. Elle fouettait l'air nerveusement avec sa queue. Quand elle releva la tête, c'était pour lui faire part de sa proposition.

    - Sa te dirais de vivre la vie d'un solitaire pendant deux jours? Enfin, avec moi bien sûre. Je pourrais peut-être t'apprendre quelques astuces.

    En attendant qu'elle réponde, elle se décida de répondre à la question suivante. Rencontrait-elle plus de solitaires ou de chats de clans? Voilà une bonne question. Elle n'avait pas croisé beaucoup de solitaire peut-être parce qu'il n'y en a pas beaucoup. Elle avait du donc croisé plus de chats de clans, ce qui est fort possible. Elle n'allait pas compter combien de chats elle avait croisé, elle essayait tout de même de se souvenir lequels elle avait le plus parlés ou vue car des fois elle ne voulait pas leur parler. Elle réfléchit une dernière fois pour être sûre de ce qu'elle allait dire avant de lui répondre.

    - Et bien, j'ai rencontré plus de chats de clans. Ils viennent souvent par là ou alors c'est moi qui me promène sur le territoire. J'imagine que vous, vous devez croisez plus de chats de clan car vous avez des frontières partout pour les surveiller, enfin d'après ce que j'ai pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:41

[ Oooh, c'est gentille, j'apprécie x). Moi aussi j'aime beaucoup rp avec toi ^^ ]

Bulle d'Espoir tressaillis à la question de la chatte jais, en même temps surpris et excité comme une puce. Vivre comme un solitaire, c'était une occasion rare ! Pourtant,la chatte grise se réserva, si elle y allait et que Étoile Sauvage l'apprenait... Brrrr, cela lui fit froid dans le dos rien que d'y penser. C'était très risqué comme expédition, pourtant, elle voulait vraiment y aller. Ce qu'elle voulait surtout, c'était avoir un opinion plus juste sur les solitaires, comprendre mieux leur mode de vie.
Puis Tempête continua, lui expliquant que les chats de clans se font plus fréquents. Elle lui répondit toujours avec le sourire.

- Oui effectivement, nous aussi nous croisons plus des Chats de Clans que de solitaires. C'est mieux pour eux d'un coté, car si un chat de clan en trouvait un sur son territoire, il n'hésiterait pas à le chasser... elle s'arrêta quelques secondes … Ou à le tuer suivant la nature du guerrier...

Au fond, les clan étaient bien cruelles: Ils imposaient des territoires, sans demander l'avis des autres chats. La guerrière aux yeux bleus aurait beaucoup voulu changer cela, ainsi que les rivalités entre Clan. Mais bon, ce n'était qu'un simple guerrière du Clan du Brouillard, elle ne pouvait faire grand chose. Puis elle répondit à la première question de Tempête en soupirant :

- Je vous avouerais que c'est très tentant. Mais déjà si mon chef l'apprend.... Et je ne voit pas ce que je pourrais faire pour vous, pour vous remercier du séjours...

En effet, cela gênait énormément Bulle d'Espoir de ne rien lui offrir en contrepartie. Si elle y allait, elle serait un poids pour la chatte noire.

[ VICTOIIIIIIIIIRE ^0^ ! Répondu 1 jour après 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:00

  • La jeune solitaire écouta les paroles de la chatte sur les rencontres plus fréquentes avec les chats des clans. Mais c'est un peu normal pour eux car ils ont des frontières partout. Pourquoi d'ailleurs? Pourquoi ne vivent-ils pas tous ensemble au lieu de se battre? C'est vrai, ils sont tous pareils, tous ce qui changent chez eux, c'est le clan d'où ils viennent. Et après il y a des morts inutiles, qui aurait pu ne pas arriver si les clans étaient réunis en un seul. Elle aimerait tellement changer le monde, mais ce n'est pas à elle de le faire malheureusement. Puis elle se concentra sur la seconde phrase de Bulle d'Espoir. POurquoi chassent-ils les solitaires? Ils sont libres, ils peuvent aller où il veulent normalement et à cause de ces horribles chats, ils ne peuvent pas. On leur impose des territoires sans leur avis. Ça ne se fait pas pour eux. Surtout qu'après, certain chats les tuent. Elle regarder de ses yeux ambrés le chatte en face d'elle. Si tout les chats pouvaient-être comme elle, elle est gentille et elle n'attaque même pas les chats pour rien. Elle avait dû mal à le reconnaître mais elle apprécie cette chatte, même si elle fait partie d'un clan. Elle ne lui a montré aucun signe d'agressivité. La chatte noire se décida enfin à répondre.

    - A quoi ça sert de tuer les solitaires? Quand on vient sur votre territoire, c'est juste pour se promener ou quand on a pas de proie, on vient en prendre quelques une mais c'est tout. On ne vous dérange pas souvent.

    Puis Tempête réfléchit. Elle voulait dire quelque chose à Bulle d'Espoir mais elle hésitait beaucoup. Elle gratta le sol avec sa patte pour réfléchir. Puis elle lui dit:

    - Tu es vraiment gentille, je t'apprécie et toi tu ne m'as même pas attaqué. Tu es une guerrière comme aucune autre. ¨Promet moi de travailler dûr pour que tu deviennes chef et que tu établissent une règle pour les solitaires, qu'ils puissent venir sur ton territoire sans se faire chasser ou tuer. Promet-le moi s'il te plait.

    C'était peut-être dûr à croire, mais c'est ce que voulait Tempête. Elle veut pouvoir être libre. Et si c'est le cas, elle ne se vengerait pas sur les chats du clan à Bulle d'Espoir. Elle aussi le prometterait...
    Puis la jeune chatte se concentra sur les dernières paroles de Bulle d'Espoir. Elle ne réfléchit pas trop et improvisa ses paroles au fur et à mesure qu'elle parle.

    - Je sais que c'est dûr de quitter son clan. Enfin je l'imagine, surtout si tu veux devenir lieutenante ou chef. Mais au moins tu pourrais comprendre comment vivent les solitaires, comment je vis. Tu pourrais enfin comprendre pourquoi nous sommes obliger parfois de venir sur votre territoire. Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas très grave. Je comprendrais. Et je n'attend rien en échange. Enfin si, juste ce que je t'ai dit plus haut. Que tu laisses les solitaires venir sur ton territoire en paix. Donc, que choisis-tu?

    Le regard de Tempête regarda autour d'elles, pour vérifier que personne n'approchait en attendant que Bulle d'Espoir réfléchisse. Puis il se reposa sur la chatte, attendant une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:02

Après toutes les réponses de la chatte jais, Bulle d'Espoir fut submerger par la surprise, tout se que lui avais dit Tempête lui allait droit au cœur. Comme tout les chats, elle rêvait d'être chef, mais pas pour faire régner la loi des clans, mais la refaire. Bien sûr, vivre au sein d'une communauté était parfois difficile, pour trouver des proies pour tout le monde par exemple, et c'est ainsi que naquit la haine contre les étranger du territoire qui venait piquer leur proie. On les chassait mais eux n'était pas chassé, Les clans essayaient de créer un équilibre le plus parfait possible alors qu'ils faisant tout le contraire. Ils s'étaient presque coincés dans une boucle communautaire dont ils ne pouvaient sortir: survivre non pas seul mais avec les autres, et éliminé ceux qui ne sont pas des nôtres. Très primaire tout ça et pourtant tellement compliqué.
Toutes ses pensés se bousculaient dans la tête de la chatte grise, la laissant pensive. Puis elle releva la tête, avec sur son visage un sourire plus sincère que jamais .

- C'est vrai nous sommes inégaux, pourtant certains pensent en bien pour protéger leur clan, cela leur implique donc de protéger aussi le gibier et le territoire. Elle s'arrêta quelques secondes. Mais c'est vrai qu'ils faudrait que nous soyons moins égoïstes, et accepter que les autres chats on autant le droit que nous de vivre ici.

Elle s'arrêta de nouveau avec un frisson dans le dos, en y repensant avec du recul, ils agissent exactement comme les bipèdes l'avaient fait avec leurs ancêtres. Imposés son territoire et détruire une communauté de vie !
Bulle d'Espoir garda de nouveau le silence avec une mine sombre sur son visage. Puis elle se retourna de nouveau vers Tempête avec une lueur de détermination dans ses yeux.

- Alors j'accepte. J'accepte de vivre comme vous le faites afin de voir les calvaires que vous font endurer les clans pour que je comprenne et que je sache se que je changerais si un jour je suis chef. J'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:13

[Désolée du retard]

  • Tempête écouta les paroles de Bulle d'Espoir. Elle avait tout compris. Mais la jeune solitaire se posait une question. Pourquoi 4 clans? Un seul aurait suffit, au moins il y aurait eu moins de combat et peut-être plus de territoire pour les solitaires. Mais surtout, à quoi bon protéger le gibier? Tout le monde pourrait se servir, ça arrangerait beaucoup de choses. Surtout que les chats des clans, eux, n'hésitent pas à chasser sur le territoire des solitaires quand ils y passent et cela énerve beaucoup Tempête. Elle aimerait comme même pouvoir faire ce qu'elle veut mais ce n'est pas vraiment possible avec tous ces chats! Et elle ne peut pas déclarer la guerre car elle est toute seule et les autres solitaires ne voudront probablement pas la suivre. Ce qui est bien dommage. Mais elle sait qu'un jour elle y arrivera. Un jour, les solitaires vaincront et il n'y aura plus de clans du tout. MOUHAHA *arrête son délire* Elle regarda la chatte en face d'elle et lui répondit:

    - Oui mais je ne vois pas l'interêt de protéger le gibier. Tout le monde pourrait se servir, la vie serait plus facile. Et puis ils le protègent de quoi? Des chats? Mais on veut tous pouvoir manger. Et puis s'il y a quatre clans dans la forêt et que l'un deux n'est plus du tout de nourriture, que feraient ces chats? Ils les laisseraient mourir? Ou ils les aideraient?

    C'est vrai que Tempête aimerait avoir la réponse à cette question. Pour savoir si les chats sont vraiment très égoïste ou si, sur le point de mourir, ils aideraient d'autres chats. Personne n'avait jamais répondu à cette question, probablement car ils ne savaient pas. Car ce n'était jamais arriver. Mais tout peut arriver, vraiment tout.

    Puis Tempête regarda la chatte en face d'elle avec un sourire. Elle avait accepté, c'est vraiment merveilleux. Elle allait lui montrer tout, vraiment tout, pour lui faire comprendre ce qu'elle doit endurer. Elle allait l'emmener sur les territoires des chats pour lui montrer que les solitaires se font chasser alors qu'ils ne font rien de mal à part attraper une petite proie pour se nourrir. Elle allait juste éviter la territoire du clan à Bulle d'Espoir pour ne pas que ses amis ou son chef ne la voit. Elle ne veut surtout pas que la jeune chatte ne devienne jamais chef à cause de son petit séjour chez les solitaires.

    - Très bien. Mais juste une question. Veux-tu que je restes avec toi pour te montrer, ou veux-tu vivre comme une solitaire, seule? Je respecterais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:59

La première question de Tempête mis la chatte grise dans l'embarras. Effectivement, si un Clan mourrait de faim, il y avait peu de chance pour qu'un autre lui vienne en aide....
Elle se trémoussa et jouait avec ses pattes de devants, l'air gêné :

- Ils... ils ont peur de la pénurie... de la pénurie de gibier... Ils ne peuvent supporter de voir leur Clan mourir de faim, quitte à en laisser un autre sans nourriture, parvint-elle à bafouillé.

La dernière phrase voulait tout dire, un Clan en abandonnerait un autre juste pour sa propre survie, la loi du plus fort, la loi de la jungle. L'égoïsme était un des mots qui résumait la vie de Clan. Non, la vie tout court. Qui se laisserait mourir pour un autre ? Peu de monde, mais ce peu de monde representait peut-être l'espoir qu'il reste pour changer cet univers. Il ne fallait pas l'oublier.

Bulle d'Espoir parvint tout de même à se ressaisir, mais toujours avec la même gène, elle répondit à la guerrière ébène :

- Si ça ne te dérange pas, je prefererais venir avec toi. Vois-tu, j'ai toujours été habitué à être avec quelqu'un. Se retrouver seule du jour au lendemain.... Je veux bien tenter cette aventure mais sans que la solitude ne me pses trop... Cela... te conviendrait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:58

La réponse de Bulle d'Espoir énerva Tempête. Elle n'était pas énervé contre la jeune chatte, non, mais plutôt contre les clans. Comment pouvaient-ils laisser un clan se détruire?! C'est vraiment n'importe quoi! Tous ces chats ne méritent pas ça. Quelques uns si, mais pas tous. Pas Bulle d'Espoir, Tempête fera tout pour l'aider, pour la protéger, un peu comme une grande soeur mais la chatte était surement plus âgée qu'elle. Mais bon, elle n'allait pas lui demander son âge, cela ne se faisait pas xD.

- Je ne comprend pas du tout votre mode de vie, laisser mourir des chats, c'est vraiment affreux. Les tuer ce n'est peut-être pas mieux mais lorsque l'on voit que l'on peut les aider, il ne faut pas attendre. Il faut foncer les sauver!

Tempête se posait une question: le monde changerait-il un jour? OU resterait-il le même? Elle ne savait pas, et Bulle d'Espoir était surement comme elle.

Puis elle entendit la réponse de la chatte, ce qui apaisa sa colère. Bien sûre qu'elle voulait bien rester avec elle, et autant qu'elle le voudra! Cela lui fera surement du bien d'avoir de la compagnie car elle restait toujours seule, sauf lorsqu'elle faisait des rencontres mais cela était tout de même rare. Elle préférait se cacher, rester à l'abri des regards, sauf quand le moment sera venue bien sûre. Elle regarda Bulle d'Espoir avec un petit sourire:

- Je resterais avec toi aussi longtemps que tu me le diras. Tu verras, être solitaire c'est bien. Mais ce n'est pas fait pour tous les chats. Toi tu es peut-être faite pour diriger un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:38

Bulle d'Espoir était entièrement d'accord avec la chatta jais, le sadisme que pouvait montrait les Clans était vrvaiment impressionnant, elle était certaine qu'ils jubileraient si un d'eux venait à mourir. La chatte grise se demandait si les chats du monde ... ou même les autres animaux étaient pareilles, si la loi du plus fort regnait en maître dans toutes les espèces. Mais se rendant compte qu'elle s'égarait, la guerrière de la Rivière reprit ses pensées et observa Tempete, cette dernière la regardait avec un regard plein d'affection, une aura de sécurité planait autours d'elle. Elle rougi à sa remarque.

- Me... merci beaucoup. Je ... Je te propose de nous retrouver ici à la prochaine pleine lune. Si je partais maintenant tout de suite, je crains qu'on ne se pose des questions, trop de questions. Cela te conviendrait-il ?

Bulle d'Espoir espérait, de même qu'il ne fallait pas qu'elle tarde trop par ici, son absence risque aussi de se remarquer. Elle se leva en attendant la réponse de la chatte noir et était prêtes a repartir... et à se préparer à son prochain nouveau voyage ...

[ Finie pour moi, à moins que tu ne veuilles continuer le rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]   ~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Promenons-nous dans la ferme ♪ [PV: n'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos dans la Grotte
» Drôle de balade dans la forêt de la vie
» entraînement de Nuage Sanglant dans la montagne
» Patte Tigrée, dans vos salles chers minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Pré des chevaux-
Sauter vers: