La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repos devant la pouponnière

Aller en bas 
+3
Nuage d'oasis
Coeur d'Ombre
Lueur Dorée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:10

Ma soeur,ma mère et moi entendîmes un crit perçant et aïgus qui venait du camp nous devinâmes la voix de notre soeur,et comme un reflexe nous y courûmes tous.
Nous déboulâmes à l'entrer du camp éssoufler et or d'haleine ,ma fourrure toute écorcher devait donner peine à voir.
Je ne vit aucun affrontement,mais tout le monde paraissait absourdit.
-nous avons entendus un crit venant de ma soeur! dit-je or de moi.Cela ne vient pas du camp?!?
-Nous aussi l'avons entendus mais il ne vient pas du camp mais de la fôret,ta soeur n'est pas ici,et tous les guerriers,apprentis et hatons sont la.répondit belle Lune.
-Mais alors qui-est-ce qui a fait crier ma soeur comme sa?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:55

(Chringningninrrrp'tite idiote va t-elle m'écouter elle en mare de vivre ou quoi?)

_Va tu continuer ou je t'abandonne?
_M'en fiche ils vont me retrouver et me ramener NA!
Elle commençais à me taper sur les nères.
_Si tu ne me suis pas euh bin j'attaquerai ton clans v'las(ou plutôt son ex clans ihihihi)
_Tu peux pas faire ça!!
_Je vais gêner.Bon,s'est la qu'elle à commencer à sècher ses larmes et qu'elle commença enfin à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:44

Je suivis mauvais Coeur de mauvais grâce. S'il n'avait pas menacé mon Clan, je me serais débattue.
Nous marchâmes longtemps, tellement longtemps que je perdis le compte des heures. Enfin, je sentis que nous arrivâmes à destination car l'odeur me brulai le nez tant elle était mauvaise!!
Nous entrâmes dans le camp du Clan des Ténèbres. J'aperçus un petit mâle noir et blan qui attendait devant le camp. Dès qu'il aperçut Mauvais Coeur , il me lança un regard mauvais et entra précipitamment dans le Camp.
Nous entrâmes à notre tour. Sur mon passage les félins me jettaient des regards noirs et chuchotaient. Soudain un beau mâle brun tigré apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Repos devant la pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:54

    Le soleil était haut dans le ciel, et l'air gelé, un vent vif et froid soufflait. Etoile Oubliée jetait des regards aux chats de son Clan, sans sembler ressentir la moindre émotion. D'un coup d'oeil, il avait déjà remarqué tous les absents, ceux qui était partis chasser, ou autre. C'était trop facile. Il bailla légèrement lorsqu'il remarqua à l'entrée du camp, un guerrier noir arriver, Mauvais Coeur. Suivie d'une chatonne inconnue. Entrouvrant la gueule, le meneur huma l'air. A sa grande suprise -bien évidemment masquée- il reconnut l'odeur du Clan de la Forêt. Souplement il se leva et marcha vers le guerrier noir et sa prisonnière, qui avait l'air effrayée.

    > Je te félicite Mauvais Cœur. Non seulement, tu es stupide au point d'avoir ramené une prisonnière qui ne nous sera d'aucune utilité à part une bouche à nourrir, sauf si nous sommes cruels et bestiaux au point de ne pas le faire, mais en plus, tu lui as montré le chemin pour venir jusqu'à nous. Et j'exige de savoir pourquoi tu as fait cela. <

    Son ton était froid, glacial, encore plus qu'à l'habitude, pourtant, son regard, son expression ne trahissait rien. Il se retourna vers la petite femelle

    > Qui es-tu? < lança t-il à l'intention de la petite chatte rousse pâle d'une voix redevenue neutre. Il attendit sa réponse, finalement, peut-être qu'elle n'était pas aussi inutile que cela en tant que prisonnière. Tout dépendrait de sa réponse, si la chatonne était assez rusée pour mentir, ou justement, assez fine pour essayer de négocier malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos devant la pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:58

J' ai fait une suite au camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos devant la pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos devant la pouponnière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Pouponnière
» Repos... pv les guerriers
» Repos dans la Grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la forêt :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: