La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oracle, prophétie du malheur!

Aller en bas 
+3
Étoile d'Azur
Firmament Éternel
Oracle
7 participants
AuteurMessage
Oracle

Oracle


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:28

Vous :
Prénom: Marie
Age: 12 ans
Passions: L'equitation, les animaux, lire, jouer au tennis, la guerre des clans...
Autres:

Le chat
Nom :Oracle
Lunes :30 lunes
Sexe :femelle
Clan :solitaire
Rang :guerrier
Caractère :

Oracle est une chatte mysterieuse. D'un côté sanguinaire sans regrets, de l'autre, sensible et raisonnable. Elle n'éprouve jamais une hésitation et ses sautes d'humeur proviennent de l'histoire du chat qui se trouve devant elle. Peu bavarde, distante et froide, Oracle est une vraie peste d'humeur sanguinaire: pas attentionnée, irritable, susceptible, froide, solitaire, egoiste, egocentrique. Qand elle est calme, elle devient timide, sage, sensible, raisonnable, gentille, douce, mais elle reste hostile et elle ne révèle jamais ses secrets. Elle est toujours sur ses gardes, et elle reste jalouse, possessive et grognon.

Description :

Oracle est une jeune chatte gracieuse. elle a la fourrure d'un blanc de neige.Son pelage épais est court en été mais mi-long en hiver. Elle a les yeux bleus perçants, mais elle n'est pas sourde. Elle a une petite tête ronde avec un petit nez rose et une petite bouche peuplée de dents blanches et aiguisées. Elle est haute sur pattes et elle a de longues griffes acérée. Elle a une longue queue pointue. Elle a la carrure d'un vaillant combattant.

Histoires :

Par une nuit d'été ou soufflait une légère brise, une reine couchée dans la pouponnière du Clan du Vent s'occupait de trois minuscules chatons, les siens, nés la veille. Il y a une femelle, que la reine et son compagnon nommèrent Petite Prophétie et les deux mâles s'appellèrent Petit Sentiment et Patte de Sang. A deux mois, Petit Sentiment mourut d'un grave maldie inconnu, qui provenait d'un souris infestée de vers. Puis, dansl'ombre de cette tragédie, ils grandirent heureux tous les deux jusqu'a ce fameux hivers ou ils étaient apprentis.

Alors qu'ils étaient avec leurs mentor et allaient a une mission ensemble, ils se perdirent et, malheureusement se rendirent sur le territoire du clan de l'ombre et Nuage de sang se fit alors tué. Une patrouille arriva et, Nuage De Prophétie eut juste le temps de se refugiée dans un arbre. En revanche, la patrouille se jetta sur Nuage de Sang et le tuèrent d'un coup. ils ne sentrent pas Nuage de Prophétie et elle échappa a une mort certaine. Elle réussit a ramener le corps de son frère a son camp et le clan refusa son histoire. Ils enterrèrent Nuage de Sang avec tous les honneurs possible, mais, Nuage de Prophétie devint la sanguinaire du clan et plus personne ne l'aimait. Même son mentor ne voulait plus l'entrainé. Au bout de quelques jours, elle en prit marre, et, la nuit suivant, elle s'enfut vers le territoire du Clan du Tonnerre, mais, elle ne s'y arreta pas. Elle trouva lors une gentille solitaire du nom de Helna qui l'a recueilli et l'éleva. Elle lui donna son nouveau nom, son nom de guerrier, Oracle.

Mais, au gout de Oracle, elle connaissait toute ses faiblesses, et, elle était trop gentille. Alors, une nuit, elle tua Helna de sang froid et, elle devint alors un chat sanguinaire.

Qualitées :Oracle est franche, juste, peu gourmande, vive, agile, adroite, chanceuse ( depuis qu'elle est solitaire) et pas naïve et pas fainéante.

Défauts :Sanguinaire, hostiles, peste, agressive, irritable, susceptible, froide, solitaire, grincheuse, Oracle est une vraie peste, mais, si un chat l'attendri, elle peut devenir gentille, cela se produit que rarement.

Capacitées : Oracle est agile, bonne chasseuse et très bonne combattante.
Liens de parentées: aucun, ses parents et ses frères et soeurs sont morts.
Agilitée: 100/100
Force :60/100
Vitesse: 50/100
Autre ?

Autres Comptes ?/
Si oui, lequels ?/

Comment avez vous connu ce forum ? par un partenariat sur un forum ou je suis inscrite.
Par qui, si par un membre ?

Autre? Ma présentation est une copie de celle d'un autre forum avec la permission des admins présente ce jour la.

codes? Ok By Nad'
Revenir en haut Aller en bas
Firmament Éternel

Firmament Éternel


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:42

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:53

Bienvenue ! Je suis Étoile d'Azur, chef du Clan de la Mer !
Je viens de valider tes codes.

PS : j'adore ton Histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:09

Bievenue je suis le lieutenant du clan de la mer si tu as un problène n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Oracle

Oracle


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:18

Merci ( pour l'histoire, j'avais pas d'inspi, sinon j'en fait des beaucoup plus long) Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:01

bonjour Oracle
Moi c' est Sauvagerie
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:49

Bonjours je suis Mauvais Coeur du clans des ténèbres et aussi Flamme de Brasier(encien petit du clans des ténèbres et aussi Solitaire)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:09

Bienvenue, je suis NUage sanglant du clan des ténèbre et aussi Coeur de glace également solitaire (Ne me dis pas que j'ai copié sur Mauv', c'est juste parce que j'aime ces postes là)
A propos, on devrait peut-être faire un Rp avec Flamme de brasier, moi et toi où on se rencontrerait
Feuille d'automne (Et petit matin bien sûr) aussi avait un projets d'avoir un compte solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:24

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:29

(Allez un effort petit flood)


Mais tu me l'a dit sur le chatbox


Ps:flood terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:41

C' est bon, assez de flood comme ça
Je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:20

Je dit bienvenue en retard escuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Oracle, prophétie du malheur! Empty
MessageSujet: Re: Oracle, prophétie du malheur!   Oracle, prophétie du malheur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle, prophétie du malheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: