La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade de tornade Rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Promenade de tornade Rousse  Empty
MessageSujet: Promenade de tornade Rousse    Promenade de tornade Rousse  Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:13

Début ici

J' enterrais mes prises sous un grand Sapin. Dans la foret, il faisait très froid mais quand meme un rayon de soleil filtrait entre les arbres et je fut surprise par une fine poudre blanche qui se formait sur le sol. De la neige !Surprised
Mes pas crissaient dans la poudreuse et je me mit en quête d' une proie. Un pettit écureuil grignotait une noisette au pied d' un arbre. Je bondit après avoir pris les précautions nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Promenade de tornade Rousse  Empty
MessageSujet: Re: Promenade de tornade Rousse    Promenade de tornade Rousse  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:31

Je faisais un tour du territoire en explorant chaque recoins du Territoire qui appartenait à mon Clan. Je humais les parfums divers de proies et de l'hiver. Les proies commençaient à manquer et chaque guerrier était parti seul pour chasser et apporter des proies avant que la neige ne recouvre tout. Je sentis alors une délicieuse odeur et me préparai à sauter sur ma proie lorsque je vis Tornade Rousse qui l'observait aussi. Étant donné que j'étais cachée derrière un buisson, elle ne me vit pas. Je l'observai pour voir comment elle se débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
 
Promenade de tornade Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Tornade rousse :3
» 3# Feuille de Rose vs Tornade Rousse
» Chasse avec Tornade rousse
» Duel Graphique: Mauvais Coeur vs Tornade Rousse
» Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Pinède-
Sauter vers: