La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:26

Le titre dit tout, alors si quelqu'un veut un mentor ou un si un mâlke de n'importe quel Clan ou d'aucun Clan cherche une compagne, je suis preneuse.
Beaucoup de réponses sont attendues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:23

Nuage de printemps ? Même si tu n'est pas nuage de printemps je veux bien être ton compagnon ( si tu aime les solitaire )

Diamant
( ou race si tu préfère )
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:20

rooooooooooooooooooooo mon Race d'amour! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je veux bien, mais t'es sûr que tu veux pas entrer dans mon Clan? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Firmament Éternel

Firmament Éternel


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010

Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:33

Des que j'aurais 30 message ( je dois en avoir 18 maintenant ) je ferais un double compte pour toi print'
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:43

Merci
Dans le Clan de la Montagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Firmament Éternel

Firmament Éternel


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010

Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:48

Oui^^ s'il y a toujours une place de guérisseur ...


[PS:ça te dérange pas d'être avec un guérisseur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Firmament Éternel

Firmament Éternel


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010

Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:56

Enfin non , j'ai pas envie d'être dans le clan de la montagne mais dans celui de la forêt , si cela ne te conviens pas mon 2ème compte pourra être le compagnon de Coeur d'Ombre au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:46

Ok mais pourquoi tu ne veux pas être dans le Clan de la Montagne? Et puis ça ne me dérange pas un Guérisseur? Une Chef et un Guérisseur ça ne s'était encore jamais vu :D (A si, Croc Jaune et Etoile Grise! Zut Mad) Ou alors, tu fais parti du Clan de la Forêt, et puis tu viens dans le Clan de la Montagne C\'est pas moi ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:23

Et puis non, tu as fait ton deuxième compte? La proposition pour un compagnon tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?   Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon pour la chef du Clan de la Mer
» Rp avec le cruel apprenti
» Un Apprenti?
» Apprenti...
» Compagnon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Demande de RP-
Sauter vers: