La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Assemblée du 21 novembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Assemblée du 21 novembre 2010   Assemblée du 21 novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:14

J'avais choisi quels guerriers viendraient à l'Assemblée et qui resteraient au Camp. En longeant les falaises sur le sentier menant aux Quatre Rochers, je me souvenais de ce que j'avais à dire à l'Assemblée. Une femelle attendant des petits, deux chatons nommés apprentis, un apprenti passé guerrier, et... la mort d'Âme Ténébreuse. ce serait un moment difficile, mais il fallait bien que ça se sache.
L'odeur familière du Clan de la Forêt se fit sentir. J'avais beaucoup d'amis dans ce Clan là, notamment Étoile de Sable.
Le Clan de la Mer est arrivé en premier aux Quatre Rochers centenaires, voir millénaires. L'odeur du Clan des Ténèbres hantaient chaque arbre, chaque feuille, chaque parcelle de terrain de la plaine où trônaient les Quatre Rochers.
Tandis que mes guerriers se dispersaient dans la clairière, je m'approchais de Feuille d'Automne. Je lui lançais mon regard le plus sévère - celui qui fait peur aux chatons et apprentis quand ils sont pas sages - et lui lançais :

- Dis moi tout. Que s'est-il passé EXACTEMENT près du Chemin du Tonnerre aujourd'hui, lors de la patrouille de midi comprenant Plume de Feu, Nuage Sombre, Âme Ténébreuse et toi ?


Il me regarda d'un air de ne pas comprendre.

- Réponds !! lui criais-je.

Il allait répondre, mais une odeur vint nous titiller le museau. Je me tournais vers le versant adverse de la plaine, et vis arriver un des Clans. C'était ...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
 
Assemblée du 21 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 12 février
» Assemblée du 24 juin
» Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Quatres Rochers-
Sauter vers: