La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand la Lune est Rousse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune Rousse

Lune Rousse


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quand la Lune est Rousse... Empty
MessageSujet: Quand la Lune est Rousse...   Quand la Lune est Rousse... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:10

Lune Rousse - Clan du Brouillard


Vous :
Prénom Célia
Age 14 ans
Passions Guitare, ordi, lecture
Autres ? Je suis fan de la LGDC, et j'ai déjà fait des Rps, je suis déjà sur plusiueurs fow's de ce genre. Excusez la prez' idiote :p

Le chat

Nom : Lune Rousse
Lunes : 21
Sexe : Mâle
Clan : Brouillard
Rang : Guérisseur
Caractère
Lune Rousse est un peu mélancolique et nostalgique, il parle peu, et ses yeux vous donnent l’impression qu'il vous fouille, ils disent tout ce que le chat roux ne miaule pas. S'il parle, c'est vraiment pour dire quelque chose qu'il a retourner pour lui donner la forme qu'il veut, et cela convainc beaucoup de chats.
Description : Des dents blanches comme de l'ivoire, des griffes toutes aussi aiguisées...Lune Rousse aurait très bien pu être guerrier. Mais son pelage couleur flamme ne passe pas inaperçu, car il est d'un roux très fonça de la tête à la queue, en passant par les pattes. Enfin, ses yeux verts sobres comme une émeraudes sont singuliers, semble vous fouiller, vous lanciner. Ce chat-là, ne passe pas inaperçu. En plus, il a une large balafre sur l'épaule.
Histoires : La blessure était profonde. Et le sang coulait beaucoup. Petite Lune se sentait se vider de ses forces peu à peu que le liquide pourpre s'écoulait sur le sol neutre. Tout autre chat aurait déjà perdu connaissance face au sang et à la mort, mais pas lui. Il était très calme, et réfléchissait du mieux qu'il pouvait, la douleur lui comprimant la tête. Il lui fallait des toiles d'araignées pour stopper ça, mais il était seul et ne pouvais pratiquement plus bouger. En plus, il ne savait pas où en trouver...

Petite Lune se vit marcher dans une prairie déserte rien ni personne ne venait là.
Son pelage roux tranchait au milieu du vert. Il regarda son épaule. Elle était toujours ouverte, mais le sang ne coulait pas. Bizarre. Et il ne sentait aucune douleur. Que faisait-il là ? Allait-il déjà rejoindre la Clan des Etoiles ? Pourtant il ne sentait rien, ne voyait personne. Il vit alors, ho miracle, devant lui des plantes, des feuilles, tout ce qu'il lui fallait sans doute pour guérir cette épaule. Il se dépêcha de les avaler, ne se posant plus de questions.

Il ouvrit soudainement les yeux. Il était toujours là où il s'était écroulé quelques heures plus tôt. La forêt. Il regarda son épaule. Il ne sentait presque plus là douleur ! La plaie s'était bien refermée, pas d'infections, plus de sang. Les herbes qu'il avait mangé dans son rêve avaient vraiment fait effet.

- Merci, Clan de Etoiles, miaula-t-il d'une voix déjà un peu rauque de ne pas souvent parler.
Qualitées : Ne pas dire grand-chose, ne pose donc pas de question
Défauts :Ne pas dire grand-chose, aussi.
Capacitées : guérir ? :O
Liens de parentées Déjà, pas de compagne :O

Autres Comptes ? non, pas pour l'instant.
Si oui, lequels ?
//

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant
Par qui, si par un membre ? //

Autre ?
Je crois pas...

Codes Codes bons by Sablé.
Sapin, vague, brume.



Dernière édition par Lune Rousse le Dim 22 Juil - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.asiat-world.com/
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quand la Lune est Rousse... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune est Rousse...   Quand la Lune est Rousse... Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:34

Bienvenue sur le forum xP !

Plus que ton histoire et tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Lune Rousse

Lune Rousse


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quand la Lune est Rousse... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune est Rousse...   Quand la Lune est Rousse... Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:17

Merci, je fais ça tout de suite.

Juste un truc, je pars demain pour deux semaines de vacances et sans Internet, bien sûr ! p
Je n'ai pas choisi le bon moment pour m'inscrire, mais au moins vous aurez tout votre temps pour me valider xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.asiat-world.com/
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Quand la Lune est Rousse... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune est Rousse...   Quand la Lune est Rousse... Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:48

Bienvenue!!
Je suis Lueur Dorée, guerrière du Clan de la Forêt, Aile de Faucon, Lieutenant du Clan de la Montagne, Belle d'Aurore et Etoile de Minuit, chef du Clan du Brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune

Rayon de Lune


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Quand la Lune est Rousse... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune est Rousse...   Quand la Lune est Rousse... Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:11

Salut et bienvenu !
J’espère que tu t'amusera bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse

Lune Rousse


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quand la Lune est Rousse... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune est Rousse...   Quand la Lune est Rousse... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:10

Merci ! J'ai bien l'intention de m'amuser et de squatter la CB en même temps !

J'ai mis mon histoire !!

Par contre, il faut que je commande mon kit...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.asiat-world.com/
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quand la Lune est Rousse... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune est Rousse...   Quand la Lune est Rousse... Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:59

Tu es validée ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Ouragan Marin
Guerrier pantouflard que seul l'amour pourra changer
Ouragan Marin


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Quand la Lune est Rousse... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune est Rousse...   Quand la Lune est Rousse... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:23

Bienvenue en méga retard, jai honte 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Lune est Rousse... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune est Rousse...   Quand la Lune est Rousse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Lune est Rousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Tornade rousse :3
» Promenade de tornade Rousse
» 3# Feuille de Rose vs Tornade Rousse
» Chasse avec Tornade rousse
» ~ Nuage de Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: