La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant   Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:51

J'étais en train de sommeiller dans mon antre que ils sont arrivés. La patrouille comprenant Âme Ténébreuse, mon unique fille mais également ma lieutenante, Feuille d'Automne, Plume de Feu et son apprenti, Nuage Sombre. Ils étaient partis à quatre, ils sont revenus à trois. Plume de Feu et Nuage Argenté trainaient derrière eux le corps sans vie d'Âme Ténébreuse. Je suis sortie comme une flèche en entendant le cri d'un chaton qui avait vu arriver la patrouille macabre.
Je me suis arrêtée net en voyant que c'était ma fille qui avait péri. Feuille d'Automne, qui marchait en tête, s'approcha de moi. Il allait parler, mais je criais :

- Que s'est-il passé ?!
- Plume de Feu et Nuage Sombre poursuivaient un lapin. Âme Ténébreuse et moi sommes restés au bord du Chemin du Tonnerre, et... un... un monstre à soudainement tourné dans notre direction, et... Il... Âme Ténébreuse s'est fait... renversée.


Je m'effondrais par terre. Deux guerriers alertés par mon geste se précipitèrent à mon chevet, mais je leur fit un signe de la queue de ne pas approcher. Je levais le regard vers Feuille d'Automne. Une marque rouge lui striait le cou. Trouvant ça étrange, je me relevais lentement pour lui demander comment il s'était fait ça.

- Ha, ça... c'est... Quand Âme Ténébreuse s'est fait propulsée sur le côté par le monstre, elle m'a accidentellement griffé la cou, surement par réflexe...

Je tournais mon regard sur le corps inerte de ma fille, puis m'approchais d'elle. je fourrais une dernière fois mon museau dans son cou. Elle était tout ce qui me restait de mon compagnon... dont personne n'a jamais connu l'identité, même pas Âme Ténébreuse. Je lui murmurais un "adieu..." et fis signe à Plume de Feu et son apprenti d'aller l'enterrer.
D'un pas lourd, je montais sur le Rocher aux annonces et lançais :

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Rocher pour une Assemblée du Clan... j'attendis un instant que tous furent là. Comme vous l'avez surement appris, Âme Ténébreuse, ma lieutenante et fille s'est aujourd'hui fait renversée par un monstre sur le Chemin du Tonnerre et... je m'interrompis d'un coup. Un monstre qui fait exprès de renverser des chats ? Les Bipèdes ne sont pas assez cruels pour faire ça, même les pires... Une griffure accidentelle au cou ? Tout cela me paraissait suspect. Mais Feuille d'Automne est un fidèle guerrier... je repris : et... et je dois maintenant nommer un nouveau lieutenant...
C'est Feuille d'Automne qui me secondera désormais.


Sur ces mots, je sautais su Rocher sans un regard personne d'autre, je me dirigeais vers Feuille d'Automne :

- Félicitations. Tu es maintenant lieutenant du Clan de la Mer.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant   Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:24

Je sentait tout à coup un gros poids lourds me tomber sur la tête,j'avais été nommé lieutenant d'ailleur je n'était pas le seul à être surpris Lune noir et Coeur blanc mes pires ennenmies de mon enfance me dévisagère d'abord et Lune noir me lança:
-Cela s'apelle du favoritisme ! Tu n'est même pas né dans nortre clan!
Oui,quand j'était encore qu'un petit chaton (Petit Automne) j'apartenait au clan du brouillard mais ma mère est morte peut de temps après sa mis-bas et comme mon père fesait parti du clan de la mer je suis venu vivre parmi eu.Mais bien sur Lune noir et Coeur blanc (il s'apellait alors Nuage de lune et nuage Blanc)l'on mal digéré.
je décida de les ignorer et j'alla voir Plume de feu qui mangeait un campagnol.Et a ma tête il compris tout de suite mon dilem.
-Tu sais elle l'a meriter.dit-il.


Pitiéééé ton Orthographe
Sablé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant   Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:37

Plumes de feu et son appenti Nuage sombre m'avait laisser seul avec Âmes Ténébreuse,mon poil se hérrissait.
-"Tu vas mourir Feuille d'Automne !Tu en sais trop!dit-elle d'un ton fière et menaçant.
Elle bondit sur moi sur d'elle mais je l'esquiva de justesse elle retomba lourdement sur ses pattes avant,j'en profita à mon tour pour sauter sur elle qui cria de douleur tellement je lui enfonçait mes griffes dans son pelages noir clair mais elle se reprit aussitot et elle me fit basculer sur le côté et je me retouva sous son lourd et gros corps,je me debatit comme un beau diable mais je savait que sa ne menerai à rien,dans ma tête je repensait à tous mes jours heureux,j'allait sombrer dans la mort...
Lorsque je me sentit débarrasser d'un gros poids c'était mon meilleur amis Plume de feu qui m'avait sortit de justesse de la mort je me leva d'un bon car Âme Ténébreuse allait se jeter sur mon sauveur mais je fut plus rapide que lui et je la poussat,elle me griffat au cou en voulant se retenir car sans l'avoir fair exprès une voiture avait tourner et se touvat a mois de 2 centimètre d'elle .Elle fut ecraser.Je bondit lourdement de la litière Âme Ténébreuse entait mais rêve.J'avais repenser toute la nuit à ce qui c'était passé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant   Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:31

Euh... késako ce dernier message là ? Âme Ténébreuse qui t'attaque ? Mais elle est super sympa Âme Ténébreuse ! Emplus j'imaginais pas du tout ça moi. Et puis je pense pas qu'elle voulait me tuer, c'est ma fille... On était pas sensés faire que TOI tu voulais être lieutenant, alors tu tue Âme Ténébreuse pour prendre sa place et devenir chef plus tard. Préviens moi avant de changer toute l'histoire du Clan de l'Eau xD !!

[oui bon, désolé pour le flood hein !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: mais non!!!!!!!!!!!!   Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:54

mais moi je pensais se que j'ai écrit depuis le debut c'est elle qui voulait tuer sa mere et comme moi au fur et a mesure j'avait compris c'est machinations elle a voulut me tuer aussi.
Feuille d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant   Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:13

[hmm.... bon ok, on fait comme tu as dis... mais à un changement prêt : tu ne me sauve PAS. je suis assez forte pour me sauver moi même, merci xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant   Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:52

Ok m'ai je l'avait marquer dans ma fiche de presantation mais c'est pas grave.Disons que un moment je t'ai un peu prevenu mais tu tes comme meme sauver la vie toute seul.
Feuille d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant   Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du lieutenant !
» Un apprentie pour le lieutenant
» Une compagne pour le lieutenant Fimament Éternelle ?
» Les Griffes de la Mort
» La mort ! [ suite de l'attentat... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Camp :: Rocher-
Sauter vers: