La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouragan Marin
Guerrier pantouflard que seul l'amour pourra changer
Ouragan Marin


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore) Empty
MessageSujet: Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore)   Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore) Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:59

Le soleil commençait déjà à se levé. Ses chaud rayons doré réchauffait la douce fourrure de mon ventre blanc. J'étais seul dans la tanière. Aucune trace du passage récents d'un guerrier. Mes beaux yeux azurs avait de la difficulté à s'ouvrir, aveuglé par le lumière. Je fini tout de même à me réveiller, à contrecoeur. Je décida de sortir pour profiter un peu plus du soleil réconfortant et si relaxant. Le camp s'activait de plus en plus. Je vis Étoile d'Azur en compagnie d'une guerrière dont je ne souvenais plus du nom, les chatons se bagarraient devant la pouponnière sous l’œil attentif d'une reine. Je me surpris à me diriger vers Feuille d'Automne, notre lieutenant. Il nommait les patrouille.

«- J'aimerai diriger une patrouille si cela ne te dérange pas.»

Mais qu'est ce qui m'arrivait bon sens!? Moi, vouloir devenir chef de patrouille? Ce n'était pas du tout mon genre. Sans attendre sa réponse, je chercha des yeux quelqu'un qui pourrait m'accompagner. Je croisa le doux regard de Belle d'Aurore. Elle était si belle. Bon, je me ressaisie et me dirigea vers elle.

«- Tu voudrais venir patrouiller avec moi?»


J'espérai quelle accepte. Je voulais apprendre à mieux la connaître, mais libre à elle de refuser ou accepter ma proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Belle d'Aurore
Loyale et prête à tout



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011

Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore)   Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore) Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:10

C'était une matinée tenquille et sans éclat. Une matinée ordinaire où chacune avait son petit train-train quotidien et où tout allait bien. Une des journées comme je les aimais... J'était tranquillement installé devant la Vieille Barque et me dorai le poil. Il était tôt mais le camp était déjà actif. Etoile d'Azur du haut du rocher contemplait le Camp un sourire aux lèvres. Feuille d'Automne son Lieutenant distribuait les patrouilles. Il interpella Nuage de Lune qui fia la queue entre les jambes rejoindre son maître. Je souris me rapellant la période où j'avais moi même été une apprentie turbulente et désobéissante. Quelle me semblait loin cette innocente époque!

Je vis Ouragan marin, s'approcher de Feuille d'Automne et lui demander:

" J'aimerai diriger une patrouille si cela ne te dérange pas."

Etonnée je lui jettai un regard intrigué. Ce n'était pas son genre! Je le vis alors s'approcher de moi. Une vague de plaisir indicible m'envahit lorsqu'il me proposa:

" Veux-tu venir patrouiller avec moi?"

Je lui souris puis répondit:

"-Bien sûr!! Où allons-nous?"

Il me sourit visiblement heureux que j'ai accepté puis me dit
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Marin
Guerrier pantouflard que seul l'amour pourra changer
Ouragan Marin


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore)   Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:22

Elle me souri puis:

"-Bien sûr!! Où allons-nous?"


J'étais fou de joie! Je la regarda un peu mal à l'aise. Je n'avais pas choisi de lieu! Puis l'idée me vain soudain, comme ça, sans crier gare.

«- Pourquoi ne pas aller à la mer? C'est plutôt calme.»

Oui c'était sa. La mer est un endroit tranquille, où peu de guerriers et apprentis ennemis avait accès. Un endroit idéal pour faire connaissance. Je la consulta du regard pour connaître son opinion sur la question. Et là, elle me dit:


"-..."

(Vrm pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore)   Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce rencontre (PV Belle d'Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle d'Aurore
» Quels est la plus belle couverture du 1er cycle de "la guerre des clans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Camp :: Vielle Barque-
Sauter vers: