La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avant de partir ...

Aller en bas 
+3
Rosée du matin
Lueur Dorée
Étoile de Sable
7 participants
AuteurMessage
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:11

De ma tanière, je regardais avec nostalgie les membres de mon clan déboussolés qui allaient et venait sans comprendre ma décision. A vrai dire, je ne la comprenias pas non plus...
Avant le grand départ, il me fallais régler une dernière chose.
D'un bond, je remonta sur le promontoire pour sûrement la dernière fois de ma vie.

- Membres du clan de la forêt ! Rassemblez vous pour une assemblée de clan !

Tous se précipitèrent près du promontoire, espérant que je changerait de décision de partir...
Non. Ma décision était belle et bien prise, nous partirons, mais je souhaiatis que mes filles deveinnent guerrières dans la clairière où elles avaient grandies.

- Aujourd'hui, Nuage du Matin et Nuage d'Or vont devenir guerrières. je souhaite qu'elles aient ce titre ici même, dans la forêt où elles ont grandies.

Les membres du clan, malgrè cette bonne nouvelle, semblaient déçus de ne pas pouvoir rester.

- Nuage d'Or, tu t'appeleras Lueur dorée. Tu es à présent guerrière. Soit juste et loyale envers les autre et ton clan.

Elle murmura un "je le promet", baissa la tête, et gêné pas la foule qui l'acclamait, se retira dans un coin.

- Nuage du Matin, tu t'appellerais -- du matin. Tu es à présent une guerrière. Soit juste et loyale, envers les autre et ton clan

Elle promit às ont tour. Toute deux descendirent du promonoire, fières mais triste de quitter leurs clan.
Le clan les acclamait, et les félicitait. J'éleva la voix, et dit bien fort :
- A présent, il est temps de partir.

Mais il était trop tard. Dans le tunnel de ronces, des pas martelaient le sol. Le clan des Ténèbres nous envahissaient, et allait nous reduire l'esclavage.


Dernière édition par Étoile de Sable le Mar 28 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:08

Le Clan était déboussolé, fatigué, et désepéré. La peur l'emplissait, cette peur de l'inconnu qui vous prend à la gorge pour ne plus vous lâcher. Allongée devant la Tannière des Apprentis, la tête posée sur les jambes, je laissais la tristesse m'envahir. J'étais la plus âgée des apprentis. C'était moi qui avait le plus vécu dans cette forêt. C'était moi qui avait le plus vu les feuilles naître délicates et fragiles lors du printemps, les fleurs resplendirent lors de l'été, les feuilles tomber en rondes monotones pour l'automne et la neige tout recouvrir pour l'hiver. J'aimais cette forêt. Oh, oui, je l'aimais... J'avais peur, peur de la quitter. La mélancolie qui m'habitait refusait de partir.
Soudain la voix calme et douce de ma mère, Etoile de Sable retentit:

"- Membres du clan de la forêt ! Rassemblez vous pour une assemblée de clan !"

Intriguée, je me levai et m'installai près de mon mentor, Coeur d'Ombre. Le regard d'Etoile de Sable se tourna vers moi, un instant, indéchiffrable. je n'étais pas rassuré.

- Aujourd'hui, Nuage du Matin et Nuage d'Or vont devenir guerrières. je souhaite qu'elles aient ce titre ici même, dans la forêt où elles ont grandies.

J'écarquillai les yeux. Moi?? Guerrière? Coeur d'Ombre se tourna vers moi et frotta son museau contre le poil de mon cou en ronrronant. Elle était fière. Une bouffée de chaleur m'envahit tandis que je me dirigeait vers ma mère sur le Promontoire. Soudain,je compris. Je compris que toute ma vie, je n'avais attendue que ce moment là, le moment où je m'avancerai pour promettre à mon Clan ma loyauté. Et ce fut d'un pas sûr que je me dirigeai vers mon destin.

"- Nuage d'Or, tu t'appeleras Lueur dorée. Tu es à présent guerrière. Soit juste et loyale envers les autre et ton clan."

Je levai fièrement la tête et croisai un instant le regard de ma mère.

"-Je te le promets, proclamais-je fièrement."

Ce fut la douleur, la profonde douleur dans le regard d'Etoile de Sable qui me fit baisser la tête. La foule m'acclama mais j'étais triste, beaucoup trop triste pour être joyeuse. je descendis du Promontoire et me dirigeais dans un coin, loin de la foule désepérée, que notre cérémonie de guerrière rendait plein d'espoir. Au fond de moi j'étais heureuse que la dernière annonce de ma mère sur ce Promontoire est été pour moi.

"- Nuage du Matin, tu t'appellerais -- du matin. Tu es à présent une guerrière. Soit juste et loyale, envers les autre et ton clan, continua Étoile de Sable."

A son tout ma soeur promit. Elle avait perdu toute sa superbe, son orgueil. Elle ne ressmblait plus en ce moment qu'à un chaton désespéré qu'on arrachait à tout ce qu'il avait connu.
Le clan nous acclamait nous félicitait. Les chats se pressaient autour de nous, comme si nous étions une immense source de réconfort. C'était un poids trop lourd pour moi. J'avais envie de m'enfuir. De m'enfuir de cet univers oppressant. De courir, de m'enfuir sous un arbre et de rester dans cette forêt adoré.

"- A présent, il est temps de partir."

La voix de ma mère brisa toute mes illusions. Je sentis mon coeur se déchirer en moi. Il était temps. Il fallait partir. Quitter ce qui sombolisait mon enfance et ma joyeuse innocence. Soudain, un bruit de pas résonna à mes oreille. Une affreuse tumulte qui ne me disait rien de bon... Les chats du Clan du Ténèbre était là. C'était trop tard. A présent l'heure était venue de se battre. Jusqu'à la mort. Et lorsque le premier chat du Clan des Ténèbres apparut, je me dis que j'étais prête.


Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:11

j'étais assise près de l'antre.
J'enregistrais tous ce que je voyais car je savais que c'était la dernière fois que j'étais ici.
j'étais très triste à vrai dire...
Tout à coup ma mère sortie des broussailles, mon ventre se noua, c'était le moment de partir...
Maman bondit sur le promontoire et balaya le clan du regard.Elle devait être abattu.
Contre toutes attentes, au lieu de déclarer que l'on devait partir sur le champs elle dit d'une voix forte:" Membres du clan de la forêt ! Rassemblez vous pour une assemblée de clan !"

- Aujourd'hui, Nuage du Matin et Nuage d'Or vont devenir guerrières. je souhaite qu'elles aient ce titre ici même, dans la forêt où elles ont grandies.
tout à coup une larme coula sur ma joue;je ne sais pas si c'était une larme de bonheur ou de tristesse;peut-être les deux.

"- Nuage d'Or, tu t'appeleras Lueur dorée. Tu es à présent guerrière. Soit juste et loyale envers les autre et ton clan."

elle promit d'une voix assurée.j'étais si contente pour elle!
Pourtant, elle baissa la tête et s'en alla dans un coin,j'irai la voir plus tard me dis-je.
"- Nuage du Matin, tu t'appellerais Rosée du matin. Tu es à présent une guerrière. Soit juste et loyale, envers les autre et ton clan, continua Étoile de Sable."

je lui promit la regardant avec amour;mes yeux brillait;je me tourna vers la tanière des apprentie puis je tourna la tête vers l'assemblé et je souris.
le clan se rassembla autour de nous et nous félicitais;on aurait dit que nous étions deux étoiles représentant l'espoir.
après quelques minutes ou la peur avait fait place à la gaité
notre chef déclara ces mots que je n'oublierais jamais comme toute cette cérémonie d'ailleurs:
"- A présent, il est temps de partir."
J'étais devenue guerriere, je devais montrer l'exemple alors je mit ma peur de coté et je pris mon courage à deux mains.Je m'avança vers maman et fit signe au clan de vite se préparer à partir lorsque un cri aigu se fit entendre.je m'avançais pour regarder en signalant au clan de ne pas bouger Etoile de sable sur mes talons pendant que Lueur dorée et Nuage Oasis surveillaient chaque pas que l'on faisait, anxieuses .
Je flairais du coté des broussailles et mère et moi criâmes à L'unisson :"C'est le clan de la nuit, attention!"
Nous étions pris au dépourvu, je devait agir.je criais:"Tous les anciens rentrez! et les chatons faites les rentrez!
Maman hurlait toutes les indications!
Lueur Dorés, moi et les autres guerriers s'empressèrent de se jeter vers l'arriver des ennemies.



Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:40

[Pop ! Juste une minute, on avait pas prévu que vous sortiez du Camp et qu'on vous attrapait dehors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:07

[bon, ça a changé ! Pop, (aha ♥️) vous nous attaquerez à l'intérieur, c'est marrent aussi pig )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:27

(Rolala ^^ Okay.)

Je laissais échapper une série de jurons tout en trainant ma carcasse blessée derrière un des Quatre Rochers. La bataille avait été gagnée, enfin ! Ces stupides Clans ne seraient bientôt plus que des esclaves, ou bien plus rien, tout simplement. Les patrouilles chargées de repérer leurs camps ne tarderaient sans doute plus. Nous n'aurions plus qu'à les achever. Les sortir de force de leurs tanières, les trainer dans la boue, achever les blessés.

- VARYNEN !

Suivi de ce cri, un bruit de course retentit dans notre nouveau camp où les félins s'activaient. Un chat venaient de débouler dans la clairière. Ils s'interrompirent, puis je les entendis courir vers les Quatre Rochers. Grimaçant de douleur, je me redressais. Mon pelage beige tigré était saturé de taches rouges sombre. Mes yeux émeraudes se posèrent sur Impie. Elle était essoufflée et ne tenait pas en place, son pelage roux sombre était couvert de poussière et de feuilles, ses griffes se plantaient sans cesse dans la terre meuble et son regard vert pétillait d'impatience. Un instant, j'enviais furieusement sa jeunesse.

- Qu'y a-t-il ? demandais-je d'un ton las. Où sont Hasard et Dent-de-Chien ?
- Ils sont restés sur le terrain... On a trouvé... le camp de...
- Une minute, reprends ton souffle.

La jeune chatte avala sa salive et reprit de sa voix aiguë :
- De la Forêt ! Ça a été facile, ils sentent la peur à des kilomètres à la ronde...
- Parfait. Nous les attaquerons en premier, dem-...
- Non, écoute ! Ils ont l'air sur le point de partir, on a écouté un peu.

Je sautais immédiatement sur mes pattes, m'arrachant une grimace de douleur.
- C-Ça va ? s’inquiéta Impie.
- T'occupes ! Mène nous là bas...

Elle hocha la tête et se précipita hors de l'ombre des Quatre Rochers. Je lui emboîtais le pas plus lentement. Sans attendre, Impie sortit de la clairière sous l’œil interrogateur des autres guerriers.

- Une partie du Clan avec moi !

Un groupe se forma tout de suite et nous suivit vers le Camp de la Forêt...

***

Hasard attendait à mi-chemin. Il se joint à nous. Je menais la troupe, malgré mon mauvais état. Impie et lui courraient un peu devant nous. Le Clan de la Forêt n'était pas loin... On sentait leur peur, leur désespoir...
Le Campé était maintenant devant nous. Je fis un signe tactique et silencieux à mes guerriers, qui prirent place autour de moi.

- Ils sont sur le point de partir, ils ne savent pas que nous sommes là, murmurais-je. Il faut tout miser sur l'effet de surprise, mais aussi la jouer tactique, au cas où... Perle de Rêve, Fureur, Impie, Hasard, Guillotine, Prison... Vous attaquerez en premier avec moi. Pas la peine d'être trop nombreux. Les autres, restez en retrait. On vous fera signe.
Je marquais une pause et parcourrai les autres combattants du regard, en cherchant un en particulier.
- Cœur Haineux ! Je te nomme chef du deuxième groupe. Garde un œil sur le combat. Si tu juge que nous avons besoin d'aide, viens en renfort avec ton groupe... Nuage sans Rêve et Ombre, placez vous sur les côtés du camp, et vérifiez qu'il n'y a aucun fuyard ! Si ça devait vraiment mal tourner - même si j'en doute - Ombre criera la retraite, si Cœur Haineux et moi ne le pouvons pas.

Bien sur, toutes ces précautions n'étaient pas nécessaires, puisque nous étions assurés de gagner. Mais on est jamais surs de rien, et mieux vaut mettre toutes les chances de notre côté. Je me tournais ensuite vers l'entrée du Camp et lançais l'assaut, sans un mot, seulement en courant vers l'entrée...
Le bruit de nos pas résonnèrent dans le tunnel, et le silence se fit à l’intérieur du Camp... jusqu'à ce que nous déboulions telle une vague noire sur les premiers adversaires.

...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:19

Je me sentais bien, très bien même.

Mon magnifique pelage était zébré de griffure et de blessures mais à part ça je n'était pas bien amochée.
Notre attaque de l'assemblée avait parfaitement marché et déjà ces idiots de chats prenait la suite.
Je jetais un regard autour de moi, la vue de la plaine décharnée et des traces de sang répandus un peu partout me remplissaient de fierté.
Nous avions gagné !! Cette terre nous appartenait désormais !!

Alors que je me mettais à lécher mes plaie en ronronnant, j'entendis Varynen nous appelait à le suivre.
Nous pénétrames donc à sa suite dans la forêt.
L'ombre bienfaisante des arbres me raffraichissait la tête, et la mousse sous mes pattes s'enfonçais mollement sous mes pas.
Rapidement j'avais compris où nous allions... le camp de la forêt.
Déjà on pouvait sentir qu'il était affolé, apeurer, mais en même temps déterminer à résister s'il le fallait.
Je secoué la tête de toute façon toute fuite était inutile, nous étions trop puissant.

Lorsque nous fûmes arrivé devant le camp, nous nous camouflames dans les hautes herbes, et Varynen prit la parole :

- Ils sont sur le point de partir, ils ne savent pas que nous sommes là, murmura-t-il. Il faut tout miser sur l'effet de surprise, mais aussi la jouer tactique, au cas où... Perle de Rêve, Fureur, Impie, Hasard, Guillotine, Prison... Vous attaquerez en premier avec moi. Pas la peine d'être trop nombreux. Les autres, restez en retrait. On vous fera signe.
En entandant mon nom je relevai la tête, et sourie en pensant à ma futur vengeance sur cet idiot de guerrier.
Queue de Renard allait payer l'affront qu'il m'avait fait.
Il s'arréta un instant et parcouru la troupe de combattant du regard. Lorsqu'il vit Coeur Haineux, il s'adressa à lui :
- Cœur Haineux ! Je te nomme chef du deuxième groupe. Garde un œil sur le combat. Si tu juge que nous avons besoin d'aide, viens en renfort avec ton groupe... Nuage sans Rêve et Ombre, placez vous sur les côtés du camp, et vérifiez qu'il n'y a aucun fuyard ! Si ça devait vraiment mal tourner - même si j'en doute - Ombre criera la retraite, si Cœur Haineux et moi ne le pouvons pas.

Quand il eut fini ces discours inutiles, j'échangais un regard avec Coeur Haineux, et suivi notre meneur.
Et là nous déboulâmes bruyament dans le camp sous les yeux horrifié, et les cris des chats du clan de la forêt.

Immédiatement j'aperçu ma cible. Il s'était posté devant une reine, enceinte déjà de plusieurs lunes, et lui ordonnait vivement d'aller se mettre à l'abri.
Inutile de toute façon notre victoire était assuré.
Sur de moi je m'élançais sur le matou au millieux des hurlements qui retentissaient déjà.


Dernière édition par Perle de Rêve le Sam 17 Mar - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

Je nettoyais les blessures de quelques guerriers, en prenant soin qu'ils soient en état de se battre. Je sentais que quelque chose allait ariver.

Quelques minutes plus tard, après plusieurs autres patients, Varynen appella une partie de ses guerriers. Sentant le combat à des queues de renard à la ronde, je me joignis à eux. J'eus bien fait car le groupe allait vers le camp du Clan de la Forêt. On sentait la peur alors que nous n'y étions pas encore arrivés.
Varynen forma les groupes, pendant que je préparais les plantes de soin. Je vis un buisson de petites baies rouges. Une idée se forma dans ma tête et j'en fis un grand tas quelques mètres plus loin.

Des hurlements se firent entendre. La bataille avait commencé. Je me rapprochais au pas de course, sentant l'adrénaline monter en moi. Je me cachai derrière un buisson et vis que les membres de mon Clan, même affaiblis, restaient redoutables. Je comptais les victimes et en vis une. En moins d'une minute il y avait déjà un mort, ce qui prouvait l'efficacité de l'effet de surprise.

J'apperçus un jeune chat, plus vieux que moi, mais sûrement nommé guerrier dans la dernière lune apparemment. Il semblait blessé et voulait fuir. Il me rejoint quand je l'appelais et je le conduis vers mes petits tas de mousse. Il semblait assez naïf et accepta de se faire soigner. Je pris cinq baies rouges et les lui fit avaler. Il commença à se tordre de douleur avant de ne plus bouger.

Un sourire aux babines, je le ramenai aux alentours de leur camp, et recommenca avec deux ou trois guerriers et apprentis, donnant plus de baies empoisonnées qu'au précédent.

Je voulais aller me battre et le tas était enfin vide. Je voulais attirer un apprenti de mon âge à l'écart pour le battre quand un guerrier très imposant me demanda ce que je faisais la...en me barrant la route.



Dernière édition par Eria le Sam 17 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:47

Une dizaine de chats ennemies sortirent des buissons.J'étais près de Lueur d'or, en position de combat.Tout à coup un chat fonça droit sur nous.C'était Perle de Rêve!On voyait dans ses yeux de la haine. Elle n'avait pas du aimer sa défaite de la dernière fois.C'était un adversaire assez coriace mais peu rusé bien qu'agile.Elle se jeta sur moi.Je fis une roulade en évitant ses griffes acérés.Pendant ce temps Lueur Dorée labourait le dos de l'apprentie.Un autre chat du clan des Ténèbres se dirigea vers l'apprentie en détresse ce qui étais à mon avis peu courant car j'avais l'impression que le clan de la nuit n'étais pas très solidaire.
Pour éviter qu'il ne s'en prenne à Lueur dorée qui était déjà occuper, je sautai sur lui en lui griffant l’œil tellement fort que le sang commençais à giclés des pupilles.


Dernière édition par Rosée du matin le Sam 17 Mar - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:21

- C'est si simple...

... Lâchais-je tout en retirant d'un coup sec mes griffes du poitrail d'un guerrier aguerri, qui m'avait tout de même donné du fil à retordre. C'était pourtant le premier que je tuais, pour les autres - deux apprentis et une vieille chasseuse - j'avais eu de la pitié... Cependant, ils garderaient quelques traces de ce combat. Qu'était un œil crevé ou une cicatrice a vie ? Pas grand chose.
Me secouant pour chasser les gouttes de sang de ma fourrure, je regardais autour de moi. Étoile de Sable, où es tu...

Mon regard émeraude se posa sur Nuage des Chants. Elle courrait vers une chatte un peu plus âgée qu'elle. Elle sait peut être se battre, finalement... Mais l'adversaire l'intercepta. Quelqu'un d'autre arriva, et elles se mirent à deux sur notre unique guérisseuse. ... Ou pas. Nuage des Chants avait l'air de pas mal galérer. Si elle meurt, on aura plus de guérisseuse... Alors bon...

Comme personne ne semblait vouloir m'attaquer, je me précipitais vers la chatonne et ses agresseurs. L'une d'elles, celle qui lui labourait le dos, fit un beau vol plané lorsque je fonçais tête baissée - au sens propre oui - dans son ventre. La seconde lâcha la gamine et se tourna vers moi.

- NUAGE DES CHANTS ! tonnais-je. Sors du camp TOUT DE SUITE si tu tiens à la vie ! On ne pourra pas tolérer de te perdre !

C'est alors que...

[Un peu court désolée, juste pour avancer]
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:23

/c'est pas le Clan de la Nuit mais le Clan des Ténèbres Rosée du Matin :D /

Je fonçais sur Rosée du Matin. Rien qu'a repenser au fait que je m'étais fait battre à plate couture la dernière fois et que je n'avais pas eu assez de tactique me mettait en rogne. Malheureusement, comme la dernière fois, j'agis sans réfléchir. Une autre chat me sauta dessus et me laboura le dos pendant que je lui donnais des coups de griffes. Enfin, j'essayais. Je m'arrêtais de gigoter sentant un regard sur moi. Ils ne semblaient pas comprendre pourquoi j'arrêtais.Varynen... Et il se jeta sur cette "Lueur d'Or"... Varynen me hurla juste après que je me sois levée :

- NUAGE DES CHANTS ! Sors du camp TOUT DE SUITE si tu tiens à la vie ! On ne pourra pas tolérer de te perdre !

Furieuse qu'il pense que je suis inférieure aux autres guerriers, mais intimidée par son ton, je voulu protester mais son regard me soulignais bien le fait qu'il avait besoin de moi pour les autres guerriers. Mais je voulais lui prouver que je pouvais me battre...

-...Varynen,je veux bien laisser passer cette occasion de me battre. Mais je veux et je voudrais toujours ma revanche. Je ne veux pas laisser d'autres occasions passer sans que je puisse faire quelque chose. Alors tu me la laisse en vie pour plus tard, quand je serais entraînée. Je veux m'entraîner avec toi. Je veux te prouver que je peux me battre. Et d'ailleurs, je ne veux plus m’appeler Nuage des Chants. Je ne veux pas leur ressembler ! Je ne veux plus me laisser battre par ces chats qui croient à ce stupide Clan des Etoiles ! alors ou je commence mon entraînement maintenant, ou je ne sert à rien et je passe mon temps à mettre ma vie en danger pour rien !

J'avais à demi-hurlé ces phrases et j'attendais sa réponse...ou l'attaque d'un des deux guerriers. Je me préparais à faire un bond. Je ne voulais pas manquer cette esquive. On ne sais jamais ce qui va arriver pendant une bataille.


Dernière édition par Eria le Sam 17 Mar - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:07

L'apprentie voulut protester à mes paroles, mais un regard noir et un grognement l'a dissuada. Alors que je faisais volte-face pour éjecter la deuxième guerrière, sa petite voix survint derrière moi :

- ...Varynen, je veux bien laisser passer cette occasion de me battre. Mais je veux et je voudrais toujours ma revanche.

Je tournai un regard dédaigneux vers la petite chatte. On a pas le temps pour ces conn'ries, allais-je lui dire.

- Je ne veux pas laisser d'autres occasions passer sans que je puisse faire quelque chose. Alors tu me la laisse en vie pour plus tard, quand je serais entraînée. Je veux m'entraîner avec toi. Je veux te prouver que je peux me battre. Et d'ailleurs, je ne veux plus m’appeler Nuage des Chants. Je ne veux pas leur ressembler ! Je ne veux plus me laisser battre par ces chats qui croient à ce stupide Clan des Étoiles ! Alors ou je commence mon entraînement maintenant, ou je ne sert à rien et je passe mon temps à être en danger !

Un sourire à la fois sincère et effrayant tordit mon visage. Cette gamine avait peut être du talent finalement, quelque chose à récupérer... Tout moi quand j'avais son age. Waow, est ce que je suis vraiment en train de penser ça ? Je deviens trop sentimental, ma parole...

- Kehehe... Très bien, Gamine... On changera ton nom au retour. Tu auras ta vengeance et ta chance de faire tes preuves. Mais essaye de pas crever pendant cette bataille, hein...

A ces mots, j'écartais d'un violent coup d'épaule la guerrière de la Forêt et m'éloignais sans me soucier de Nuage des Chants. Puisqu'il fallait laisser en vie cette ennemie... Bah, dommage. Quelque chose au fond de moi me disait que cette jeune guerrière avait une place importante dans le Clan. Une simple intuition, sans doute...

Bien. Où est cette chef, maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:44

Le nom du monde était chaos. Tout tournait autour de moi et l'univers n'était que fourrure tourbillonante et hurlement de douleur.
J'était perdu et je ne comprenais plus rien. Mais il fallait que je me batte pour mon Clan. Je bondis donc sur un petit chat au pelage gris et noir.
Il glapit lorsque mes griffes lui labourèrent le visage. Je le mordis dans le cou et il battit en retraite la queue entre les jambes.
C'est alors que je l'aperçus. Il observais la mêlée un sourire terrible au lèvre. Un sourire effrayant. Qui me rappellait quelque chose.... Mais quoi?? Son regard flotta sur moi et je sus ce que je devais faire.
Je galopai vers lui le poil ébouriffé par le vent. Son regard était tourné vers une petite chatte semblable à une apprentie. Je le vis repousser d'un coup d'épaule Rosée du matin. La fureur m'envahit.
Sans réfléchir plus que ça je sautai sur lui. Je bénéficiais de l'effet de surprise mais le chat était un excellent geurrier et bientôt il reprit le dessus. Soudain, son regard s'immobilisa sur moi. Ses yeux s'écarquillèrent. Il murmura:
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:30

/Je suis une femelle U_U xD/
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:37

[Tu parles de moi, Lueur Dorée ? Je t'ai expulsée sur le côté au début puis je suis reparti ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:44

mais c'était moi qui attaquait les deux ex apprenties parce qu'elle m'avait battues lors d'une de mes chasses?
Pourquoi Nuage des Chants leurs en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:36

/bah je sais pas je jouais le jeu mwaa ^^'/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:06

Je sais mais je me suis relevé. En fait je ne sais pas trop de qui je parlais donc répond qui veut sinon je peux faire un personnage non joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:04

désoler *vous allez me tuer*mais je me suis tromper ce n'est pas Nuage des chants qui me fonce dessus c'est Perle de rêve *sort* du coup je propose que Perle de rêve (désoler Perlou') se rajoute en plus de Varynen et de Nuage des chants.(désoler encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:17

oh c'est pas grave on va continuer comme ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:08

[je continue avec Nuage des Chants en attendant la séance de "rennommation" XD/
- Kehehe... Très bien, Gamine... On changera ton nom au retour. Tu auras ta vengeance et ta chance de faire tes preuves. Mais essaye de pas crever pendant cette bataille, hein...

Nuage des Chants n'en revenait pas de ce qu'il avait dit. Il était d'accord? D'après son sourire, oui. Seulement, son sourire était-il sincère? Et le pensait-il vraiment? Elle l'admirait, non pas par sa manière de tuer, mais juste le fait de le voir combattre lui donnait envie de le copier, lui et tous ses mouvements. Elle était heureuse de sa réponse.

-Merci Varynen, j'espère que tu penses ce que tu dis, je ne devrais pas te décevoir sur ce point, quand au fait de rester en vie, compte sur moi, je fais comme tout à l'heure, là il n'y a aucun risque que je meure !


Sur ce je repris ma route à la recherche des baies empoisonnées, croisant au passage Perle de Rêve. Faisant un rapide coup de tête comme pour la saluer, je continua ma série d'empoisonnement jusqu'à ce qu'elle surprit un guerrier en train de s'enfuir. A cours de baies rouges, elle décida de jouer l'innocence, ce qu'elle arrivait parfaitement. S'avançant vers le chat en question, elle pris un air affolé et lui dit très rapidement :

Toi aussi t'es coincé ici ? T'es pas blessé, ou quoi que ce soit? T'as besoin d'aide ? Comment tu t'es retrouvé ici ? Faut pas rester là !

Elle espérait que le chat en question allait la suivre et elle en profiterait...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:12

(OK mais j'ai changé mon RP et maintenant j'attaque un PNj)

Alors que je m'élançais vers Queue de Renard, celui-çi se retourna.
Les yeux ecarquillés de surprise, il n'arriva à bouger à temps et je le plaquais sans peine sur la mousse du sol.
Du coin de l'oeil j'aperçu sa compagne pousser un petit cri d'effroi avant qu'un guerrier du clan de la forêt ne l'oblige à se mettre à l'abri.
Mon museau à deux centimêtre de celui du guerrier je lui murmurer :

"Tu as eu de la chance la dernière fois, mais cette fois rien ne pourra te sauver. Et après m'être occupais de toi je retrouverais cette chatte auquelle tu as l'air d'être si attaché.Et je les tuerais, elle est le petit qu'elle porte. Ils payeront pour ce que tu m'a fait !!"

Sûr de moi, je lançais un grand éclat de rire... qui s'arréta net lorsque des griffes se plantèrent dans mon dos...
Avec un cri de douleur et de colère, je roulais sur le côté et me relevai avec une grimace.
Derrière moi se trouvé la chatte qui était avec Queue de Renard, visiblement elle avait échappait à la surveillance de son gardien.
Je me souvenais maintenant de son nom, elle s'appelait Fleur du Printemps.

Puis avec un cri de rage , je m'élançais vers elle et lui mordit le cou.
Mais déjà son compagnon me laçérais le dos avec ses patte de devant.
Mon pelage déjà mal en point se constellait de plus en plus de tache de sang, et des lambeaux de fourrure noir et blanche étaient éparpillés dans l'herbe autour de nous.

Exténuée je m'écroulais par terre et levai la patte en signe de soumission.
Mais lorsque j'entendis la reine pousser un cri de victoire et le matou approché son museau de mon cou je me redressait d'un coup et enfonçais deux griffes dans le ventre de Fleur du printemps.

Les chats de clan étaient si naïf, si idiotement loyal, il m'avait suffi de faire semblant de me rendre pour qu'il baisse leur garde.
Déjà la reine se tordait de douleur sur le sol. Elle même ne devait pas être trop atteinte, mais pour son petit...
Immédiatement le chat à la queue rousse s'assit à côté d'elle et l'entendit balbutier :

"Mon chaton... Mon chaton... Je ne le sens plus, il ne bouge plus... Non... Non, ce n'est pas possible... Ce n'est pas possible !!"

Et étendu à ses côté, son compagnon hurla vers la Toison Argenté sa douleur d'avoir perdu son petit.

Pour moi c'est deux membre du clan de le Forêt ne présentais plus aucun intérêt, aussi je leur tournis le dos et partis à la recherche d'autres proies.

...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:38

[t'est trop méchante!]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:45

[mais non elle parle de moi elle me déteste depuis que j'ais enlevé sa soeur quand elle étais chatonne et elle dit dans son rp que je regarde la patte d'une apprentie ma spécialité c'est tordre la patte]

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:46

Ah OK !! Donc tu peux répondre Mauv ? Stop Flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir ...   Avant de partir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant la Bataille] Discussion entre amis d'enfance [Pv Perle de Rêve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la forêt :: Camp :: Souche-
Sauter vers: