La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Proie de minuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:41

Il faisait nuit noire, et le seul bruit que je pouvait entendre était le discret frottement de mon ventre contre les feuilles au sol.
Celles-çi était encore mouillé à cause de l'orage qui était passé il y a maintenant deux jours.
Mais bon c'était justement à cause de cette orage que je me trouvais là, le nez dans les branchages.
En effet, les vents violents et la pluie avaient fait sortir de leur terrier et autres domiciles plein de petites (et grosse) proies.
Aussi j'était sortit du camp vers minuit pour aller chasser discrétement et seule, car la présence des autres membre du clan m'ennuyait
et la seule personne que je supportait lors de mes chasse nocturne était Coeur Haineux.

Donc, je me trouvait là, allongé dans les hautes herbes au moment où je sentis un petit mouvement dans mon dos !!
Aussitôt mes oreilles se dressèrent sur ma tête et je tournais silencieusement vers l'endroit d'où venait ce geste.



Dernière édition par Perle de Rêve le Mer 1 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:53

Et là, la tête sortant légerement d'un feullage, je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:53

Le membre 'Perle de Rêve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Proie' :
 Proie de minuit. Musaraigne
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:59

Une musaraigne !!

Me régalant à l'avance de cette frugale mais délicieuse entrée, je m'approcha à patte de velours, me préparant à faire honneur à ma réputation (voir prez).
un pas après l'autre, je me rapprochais de ma proie, ma queue remuant légérement telle un serpent.
Et lorsque je ne fus plus que à un mêtre, je m'élançais...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:23

Je lançe les dés


Dernière édition par Perle de Rêve le Sam 11 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:23

Le membre 'Perle de Rêve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
 Proie de minuit. Bravov
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:45

... et retomber, mes griffes enfoncées dans son petit corps. Après s'être encore un peu agité, la musaraigne s'affaisa et je la pris, contente de moi, entre mes crocs.
Puis je m'éloignai un peu de ce coin là de la forêt, pour aller recouvrir ma proie de terre sableuse afin que son odeur ne me trahisse pas.
Enfin je décidais de me remettre en chasse, car c'est petite virée nocturne avait le don de me donner très faim.
Aussi je me rallongeai dans l'herbe, mais cette fois je visais une autre sorte de proie.
Et celle-là se tenait dans les arbre et pourrait tout à fait me servir de plat principal.
A peine m'étais-je léchai les babines à l'idée de ces réjouissance que je repérai un gros chène qui me sembla tout à fait pouvoir acceuillir un ou deux de mes futur plats.
Enchanté je m'en approchait tout doucement, mon pelage frottant silencieusement le sol légerement mouillé.
Lorsque je fus juste à côté du troc, j'aperçut dans le feuillage de l'arbre deux yeux verts.
Merveilleux, j'allais même peut-être pouvoir ramener quelque proie au camp.
Aussi, leste, je grimpai sur le tronc, mes griffes s'enfonçant dans l'écorce.



Dernière édition par Perle de Rêve le Ven 3 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:45

Le membre 'Perle de Rêve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Proie' :
 Proie de minuit. Ecureuil

--------------------------------

#2 'Proie' :
 Proie de minuit. Unlapin
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:44

Et là, le pelage clair d'un écureuil et celui d'un lapin, tranchant avec le vert du feuillage, apparurent enfin clairement.
A leur vue, mes yeux s'étressirent et un légere fente verte et je bondis...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:44

Le membre 'Perle de Rêve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
 Proie de minuit. Bravov

--------------------------------

#2 'Chasse' :
 Proie de minuit. Ratdw
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

 Proie de minuit. Empty
MessageSujet:     Proie de minuit. Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:16

...et mes croc aggripèrent le coup de l'écureuil, mais malheureusement je ne réussi pas à être assez vif pour attraper aussi le lapin.
Alors, après avoir laché un gemissement, car j'avais quand même réussi a lui infliger une blessure sur le dos, il dégringola d'une branche à l'autre.
Une fois arrivé en bas, le lapin bondis difficilement vers son terrier et s'y réfugia.
J'étais un peu décu, mais bon un écureuil c'était déjà bien.

Alors que j'allais emporter ma nouvelle proie pour la mettre avec ma musaraigne, je ressentis une odeur qui me fit relever la tête brusquement.
Cette fois çi ce n'était pas une proie mais carrement un chat qui avait osé pénétrer sur notre territoire.
Immédiatement la colère me fit retrousser les babines. Non mais qu'elle honte !!
Sur le champs je m'élançais. Cette idiot de matou allait regrettait son cours séjour sur les terres du clan des ténébre.
A son odeur j'avais reconnu avec soulagement un chat errant. Au moins la raclée que j'allais lui mettre ne causerait pas une guerre entre clan...
Quoique s'aurait pu être amusant !!

L'odeur était ténu, mais tout de même assez forte pour que je puisse la suivre.
Alors le dos frolant le sol et les pattes emporté par la vitesse, je poursuivait la piste comme si c'était un jeu.
De toute façon je ne pouvais pas laisser passer ça, il en allait de mon honneur de chasseur.

Au détour d'un chemin je l'aperçu.
Il était là, maigre à faire peur, son pelage brun très sale lui collait à la peau dévoillant ses côtes. Malgré son état déplorable, le matou avait les oreilles hautes et l'oeil vif.
Ne cherchant plus a cacher ma présence je m'approchai de lui et lui demandait:

"Que fait tu ici ? Tu es sur le territoire du clan des Ténèbre. Et si tu n'as pas une bonne escuse tu va le regrettait, grondais-je menaçante.
Et d'ailleur même si tu as une bonne escuse tu le reggrettera, miaulais-je avec fureur en lui bondissant dessus et en le clouant au sol.
"

Leste, malgré son mauvaise état, il roula sur le côté et se releva en feulant avec rage.
Le matou se ramassa sur lui même prêt à bondir, mais il n'en eut pas le temps car immédiatement je sautait et le mordit à l'épaule. Le gout amer du sang me fit faire la grimace.
Il étouffa un cri et remua pour se dégager. Lorsqu'il fut libre il me donna un coup de griffe sur le museau, qui m'étourdit. Il en profita pour reprendre sa respiration avant de s'élancer de nouveau vers moi.
Je fis un pas sur le côté et lui donnais un coup sur le dos qui fit voler ses poil un peu partout.
Avec un grognement sourd il se replia sur lui même, rentra ses griffes, et aplattis ses oreiles en signe de soumission.
Il reconnaissait sa défaite.

Encore méfiante je m'assis en prenant garde à laisser mes griffes pointer légèrement. Puis il se mit à parler d'une voix faible, tandis que je léchai mes plaies :

" Laisse moi me rendre à ton clan, je dois parler à ton chef... J'ai une proposition à lui faire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Proie de minuit. Empty
MessageSujet: Re: Proie de minuit.    Proie de minuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proie de minuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Minuit, le retour
» Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan des Ténèbres :: Camp des Ténèbres-
Sauter vers: