Rejoint une étrange bataille...

AccueilAccueil  Nos amis  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des présentations [PV Tronadou]

AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Des présentations [PV Tronadou]   Mer 13 Juil - 1:35

Après avoir parlé à Nuage de Menthe et à Feuille Mouchetée pour leur demander de garder le secret de Tornade Rousse, je me rendis à la Pouponnière pour aller voir la jeune mère et son petit. La Guerrière était étendue sur une litière de mousse et son petit endormi contre son ventre. Je souris et m'approcha à pas feutrés pour ne pas le réveillé.
-Salut! chuchotai-je. Alors comment va le petit? Ou la petite? Je ne sais pas. C'est un mâle ou une femelle en fait?
Je regardais le petit chaton endormi et soudain, j'eus l'impression qu'il devenait noir et blanc. il rlva la tête et je vis mon fils disparut. Non, décidément, il ne me lâcherait pas. Impossible de me débarrasser de son image, il me hantait partout où j'allais. Je secouai la tête pour effacer son image et quand je rouvris les yeux, le chaton de Tornade Rousse s'était retournait et dormait toujours, sur le dos et sa mère me regardait interloquée.
-Est-ce que ça va, Belle Étoile? me demanda-t-elle tandis que je reprenais mon souffle.
-Oui, soufflai-je, ça va. Je me redressai et comme si rien n s'était passé je demandai avec un sourire.
-Alors, mâle ou femelle?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.forumotion.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Féminin Messages : 550

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des présentations [PV Tronadou]   Mer 13 Juil - 5:55

Je m' étais allongée sur un tapis de mousse préparé par Nuage de Menthe. Belle Etoile fit son apparition à l' entrée. Elle s' aprocha de moi et me chuchota :
-Salut! Alors comment va le petit? Ou la petite? Je ne sais pas. C'est un mâle ou une femelle en fait?

Je vis son regard se troubler quelques instants et elle revint à elle.
- Est-ce-que ça va Belle Etoile ? dis-je
-Oui, souffla-t-elle, ça va. Je me redressai et comme si rien n s'était passé je demandai avec un sourire.
-Alors, mâle ou femelle?
- C'est une femelle. J' ai pensé à Petite Pétale comme nom Qu' en pense tu ?

- [ ... ]

---------------------------------------
Etoile sauvage/ Tornade Rousse/ Nuage sans Rêve

Tornade Rousse:

Etoile Sauvage:

Clique pour découvrir ton degré de stupidité =)
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

MessageSujet: Re: Des présentations [PV Tronadou]   Mer 13 Juil - 8:21

[Elle est de quelle couleur?]
-Alors, mâle ou femelle? demandai-je
-C'est une femelle. J'ai pensé à Petite Pétale comme nom. Qu'en penses-tu? Je souris en regardant la petite chatte si mignonne. Tornade Rousse était vraiment chanceuse d'avoir cette petite et comme je savais à quel point ça faisait mal de perdre un chaton, je ferai tout pour protéger ce petit tant qu'elles seraient dans le Clan, espérant pouvoir compter sur les autres membres du Clan.
-Tant que vous serez avec nous, nous ferons tout pour vous protéger. Même si ce n'est peut-être pas indéfiniment, tu fais toujours partie du Clan et ta petite aussi. Tornade Rousse sourit en baissant la tête vers sa fille et j m rendis compte que je n'avais pas répondu à sa question.
-Petite Pétale, c'est parfait, je pense. En même temps, une mère ne se trompe jamais sur le nom de ses petits. pensai-je. C'est un des points de l'instinct maternel.
...
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Féminin Messages : 550

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des présentations [PV Tronadou]   Ven 15 Juil - 0:36

[ Rousse et Blanche ]
[Donc je reste définitivement ? ]

---------------------------------------
Etoile sauvage/ Tornade Rousse/ Nuage sans Rêve

Tornade Rousse:

Etoile Sauvage:

Clique pour découvrir ton degré de stupidité =)
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

MessageSujet: Re: Des présentations [PV Tronadou]   Ven 15 Juil - 20:15

[oui, évidemment , banane ^^! Mais dans l'histoire, je suis obligée de faire genre *voix de c******* * "ouais, en fait, je ne sais pas, parce que tu nous as trahis mais tu es un bon élément, donc j'hésite et ça me prend trop la tête et puis oh mon dieu! J'ai la migraine! Je sais plus où j'en suis. Je suis perdue!"
Voila, je suis obligée de jouer les débiles de série américaine xD]
RP?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des présentations [PV Tronadou]   

Des présentations [PV Tronadou]
Page 1 sur 1