La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le 1er rêve par Rivière ... [ PS, Perle de l'Océan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rivière aquatique
Nageur Sanglant
rivière aquatique


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Le 1er rêve par Rivière ... [ PS, Perle de l'Océan ]  Empty
MessageSujet: Le 1er rêve par Rivière ... [ PS, Perle de l'Océan ]    Le 1er rêve par Rivière ... [ PS, Perle de l'Océan ]  Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:48

J'attendais depuis très longtemps quand enfin l'ancienne guérisseuse de mon clan apparue. " Bonjour Perle de l’Océan, je t'attendais,
- Rivière Aquatique, je suis heureuse de te revoir !" s’exclama-t-elle, elle semblait très heureuse. " Moi aussi,
- Pour quoi tu n'es pas venu me voir avant ...
- Désoler, mais ce n'est la question pour la quelle je suis venu, les temps sont graves ..." j’hésitais à continuer mais elle me supplia : " Continue, s'il te plait !
- D'accord, comme je te le disait les temps sont graves, sur la plages, dans une énorme grotte il y a des centaines de terriers de renards, et je n'exagère pas en disant des CENTAINES en plus il y a beaucoup de petits ...
- Quoi, il.. fau..t fa..ire" elle bégaya en disant ses mots. Elle se reprit en disant : " quelque chose
- Oui mais le clan des étoiles de ne peut rien faire, cet à vous de faire quelque chose, mais il ne vous préviendrait pas si sa n'avait pas d'importance, prévient Étoile d'Azur et les autres clans; le clan des étoiles et moi nous avons confiance en toi Perle de l'Océan"... Puis je disparu ...


[ Continus Perle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://httpdieuxgreques.xooit.fr/
Perle de l'Océan/N.A

Perle de l'Océan/N.A


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Le 1er rêve par Rivière ... [ PS, Perle de l'Océan ]  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er rêve par Rivière ... [ PS, Perle de l'Océan ]    Le 1er rêve par Rivière ... [ PS, Perle de l'Océan ]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:08

    [Oups, être ponctuelle c'est visiblement pas mon truk ! *sort*]

    Perle n'en revenait pas. Elle avait recut un message ! Elle se leva d'un bond, oubliant que sa tanière était basse et se cogna la tête. Tout en se massant, elle repensa aux paroles de Rivière Aquatique. Les temps sont graves ... Sur la plages, dans une énorme grotte il y a des centaines de terriers de renards ... Des centaines ? A ce pont là? La guérisseuse n'en revenait pas. Elle avala une graine de pavot pour son mal à la tête et traversa la grotte. Elle passa devant une réserve de mousse et en prit, bien décider à réveiller Étoile d'Azur par tous les moyens [ Diable ] !! Elle sortie de la grotte donc, la mousse imbibée d'eau dans sa gueule. Elle remarqua alors qu'il faisait nuit, enfin, que l'aube était à peine levé. Tant mieux. Elle était sur de trouver Étoile d'Azur.
    Les temps sont graves ... Ces quatre mots raisonnaient dans sa tête. Elle parvint jusqu'à la tanière d'Étoile d'Azur et murmura:
    - Étoile d'Azur? Tu es réveillé?
    Ne sachant pas si Etoile d'Azur dormait ou somnolait, Perle se lança:
    - Je viens de recevoir un message. Du Clan des Etoiles.


[ C'est à toi Azur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
 
Le 1er rêve par Rivière ... [ PS, Perle de l'Océan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Rêve... ou de Cauchemar
» rp avec perle de reve
» [Avant la Bataille] Discussion entre amis d'enfance [Pv Perle de Rêve]
» Duel Littéraire - Perle de Rêve vs Rosée du Matin vs Lueur Dorée !
» Préz de Perle d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Camp :: Grotte de la Guérrisseuse-
Sauter vers: