La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:46

Je marchais rapidement jusqu' au Camp impatiente de revoir mes camarades de Clan. Je m’ engouffrai dans l' entrée. Je devais prévenir Jolie Plume et les autres que j' était revenue ! pensai-je. Donc je me postai devant l' entrée et j' annonçait ma présence. La douce voix de notre meneuse me dit d' entrer.

- Tornade Rousse ! Pourquoi tu n' était pas là ? me demanda-t-elle
- Je...je...j' était capturée par des Bipèdes ! répondis-je en bégayant.
- Tu devrais faire plus attention, dit-elle. Tu as faim ?
- Euh non. j'ai pu chasser en route
-...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:55

J'avais été si inquiète pour ma guerrière. Quand elle m'annonça où elle avait été durant tout ce temps, j'étais si étonnée que tout ce que je sus répondre fut.
-Tu devrais faire plus attention. Puis me rendant compte que j'étais très rude avec Tornade rousse, je lui dis avec douceur.
-Tu as faim?
-Heu, non, j'ai pu chasser en route
. Me répondit-elle.
-Très bien. Puis plus inquiète. Tu n'as pas mangé de leur infecte nourriture a moins? Comment as tu fais pour te mettre dans un guêpier pareil? Et comment en es-tu sortie? Tu n'as pas été blessée? Est-ce qu'ils t'ont fait du mal? Je la couvris de questions, épouvantée par la terrible aventure que ça avait dû être. Finalement elle me calma et me répondit.
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:50

Jolie Plume se mit à me poser tout un tas de questions. J' avis tout d' un coup très chaud. Je m' efforçais de répondre calmement.

- Au contraire, je l'ai renvoyé à la figure du Bipède. Et quand il est revenu en me prenant par le cou, je me suis démenée et le Bipède m'a lâchée. D'autres m' attendait à la sortie et je me suis faufilée entre et j' ai filé me cacher dans un trou.

Je vis une lueur de soulagement dans ses prunelles.


Dernière édition par Tornade Rousse le Sam 23 Avr - 22:00, édité 1 fois (Raison : RP Trop court)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:08

Je fus soulagée. Elle ne risquerait pas de tomber malade ou quoi que ce soit. Ouf.
-Mais comment en es-tu arrivée à être prise par les Bipèdes? demandai-je ma soif de réponses toujours non-apaisée.
[sorry, no inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)
» Jolie Plume > Etoile de Plume
» Jolie Plume
» Jolie Plume ! BRAVO
» Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: