Rejoint une étrange bataille...

AccueilAccueil  Nos amis  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]

AuteurMessage
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Féminin Messages : 550

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   Ven 22 Avr - 23:46

Je marchais rapidement jusqu' au Camp impatiente de revoir mes camarades de Clan. Je m’ engouffrai dans l' entrée. Je devais prévenir Jolie Plume et les autres que j' était revenue ! pensai-je. Donc je me postai devant l' entrée et j' annonçait ma présence. La douce voix de notre meneuse me dit d' entrer.

- Tornade Rousse ! Pourquoi tu n' était pas là ? me demanda-t-elle
- Je...je...j' était capturée par des Bipèdes ! répondis-je en bégayant.
- Tu devrais faire plus attention, dit-elle. Tu as faim ?
- Euh non. j'ai pu chasser en route
-...

---------------------------------------
Etoile sauvage/ Tornade Rousse/ Nuage sans Rêve

Tornade Rousse:

Etoile Sauvage:

Clique pour découvrir ton degré de stupidité =)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   Sam 23 Avr - 5:55

J'avais été si inquiète pour ma guerrière. Quand elle m'annonça où elle avait été durant tout ce temps, j'étais si étonnée que tout ce que je sus répondre fut.
-Tu devrais faire plus attention. Puis me rendant compte que j'étais très rude avec Tornade rousse, je lui dis avec douceur.
-Tu as faim?
-Heu, non, j'ai pu chasser en route
. Me répondit-elle.
-Très bien. Puis plus inquiète. Tu n'as pas mangé de leur infecte nourriture a moins? Comment as tu fais pour te mettre dans un guêpier pareil? Et comment en es-tu sortie? Tu n'as pas été blessée? Est-ce qu'ils t'ont fait du mal? Je la couvris de questions, épouvantée par la terrible aventure que ça avait dû être. Finalement elle me calma et me répondit.
-...
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Féminin Messages : 550

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   Sam 23 Avr - 21:50

Jolie Plume se mit à me poser tout un tas de questions. J' avis tout d' un coup très chaud. Je m' efforçais de répondre calmement.

- Au contraire, je l'ai renvoyé à la figure du Bipède. Et quand il est revenu en me prenant par le cou, je me suis démenée et le Bipède m'a lâchée. D'autres m' attendait à la sortie et je me suis faufilée entre et j' ai filé me cacher dans un trou.

Je vis une lueur de soulagement dans ses prunelles.

---------------------------------------
Etoile sauvage/ Tornade Rousse/ Nuage sans Rêve

Tornade Rousse:

Etoile Sauvage:

Clique pour découvrir ton degré de stupidité =)

Dernière édition par Tornade Rousse le Sam 23 Avr - 22:00, édité 1 fois (Raison : RP Trop court)
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   Sam 23 Avr - 23:08

Je fus soulagée. Elle ne risquerait pas de tomber malade ou quoi que ce soit. Ouf.
-Mais comment en es-tu arrivée à être prise par les Bipèdes? demandai-je ma soif de réponses toujours non-apaisée.
[sorry, no inspiration]
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]   

Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]
Page 1 sur 1