La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Empty
MessageSujet: Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]   Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:30

Il faisait très chaud pour un mois d'avril. La mer avait une température inhabituelle digne du cœur de la saison chaude. Malgré la présence du Clan des Ténèbres, les proies étaient nombreuses, du moins chez le Clan de la Mer.
J'étais rentré d'une chasse solitaire depuis un bon moment déjà lorsque je distinguais quelqu'un à l'entrée du Camp. L'agréable odeur de la mer et de l'été disparut soudain, recouverte par la puanteur du sang. Je commençais à m'inquiéter. C'était peut être un solitaire ou un chat domestique qui avait été attaqué et qui avait errait dans le coin jusqu'ici... et pourquoi pas un membre de notre Clan ?...
Je me levais, soucieuse. Cet étrange individu mettait décidément bien du temps à entrer ! Peut être est-il trop grièvement blessé... J'aurais voulut appeler Perle de l'Océan pour qu'il soigne ce chat, mais je ne savais pas encore ce qui c'était passé...
Une bonne partie du Clan était déjà présente. Parmi les différents chats, je reconnus Feuille d'Automne dans les premiers rangs, non loin de Nuage de Lune. Perle de l'Océan était déjà là. Tous ces chats, plus près de l'entrée que moi, avaient déjà identifiés l'individu... et ils affichaient une expression horrifiée et triste. Certains semblaient déjà pleurer. Mais que ce passe-t-il, par le Clan des Étoiles ?!

Inquiète, je pressais le pas. Et, arrivée devant l'entrée du Camp, je compris, et me figeais aussitôt...
Un chat brun tigré s'avançait, titubant. Il était un peu blessé, mais s'en tirait sans trop de mal. C'était Cœur de Piquant, uns de nos meilleurs guerriers. Uns des plus fidèles à son Clan.
Cœur de Piquants trainait derrière lui le cadavre d'un autre chat. Un chat tellement recouvert de sang qu'on reconnaissait à peine sa fourrure grise. Rivière Aquatique ?...
J'écarquillais mes yeux, tremblante en voyant le corps de ce si bon guerrier, si talentueux, recouvert de blessures.
- Qu.. que... que s'est-il passé ?... murmurais-je.
Cœur de Piquant ne semblait pas si touché par la mort de son camarade de Clan. C'était comme... comme s'il se forçait à avoir l'air malheureux. Sans trop d'émotion dans la voix, il me répondit en me regardant au fond des yeux :
- Rivière Aquatique et moi sommes partis ensemble chasser. Nous étions près d'un chemin du tonnerre, un peu trop près de la ville. Il poursuivait une souris qui a traversé le chemin du tonnerre... il a courut après, mais... un énorme monstre est arrivé... et... enfin, tu vois.
Non, je ne voyais pas. Je ne voyais pas comment un guerrier si talentueux pouvait prendre le risque de suivre une proie derrière le chemin du tonnerre. Je ne voyais pas pourquoi il n'empestait pas les monstres si un l'avait percuté de plein fouet. je ne voyais pas non plus comment les inventions des Bipèdes pouvaient laisser des traces de griffures et de morsures sur un chat.
Un expression de haine, de rage, de chagrin passa sur mon visage. Je serrais les dents. Derrière moi, j'entendis les chuchotements de mes guerriers. Les regards horrifiés des apprentis sur le corps sans vie, les cris de peur des chatons et les murmures de leurs mères pour les rassurer. Et,par dessus tout ça, une voix osa crier :
- Mensonges ! Un monstre ne peu pas amocher un chat comme ça ! Traitre, menteur ! Cœur de Piquants, tu es un assassin !!
Regard Sombre se fraya un chemin à travers les chats du Clan de la Mer. Ce grand mâle brun aux yeux bleus foncés comptait lui aussi parmi les meilleurs guerriers du Clan. Bien qu'un peu âgé, il n'avait pas perdu la raison. Quel dommage qu'il doive rejoindre les anciens !
Cœur de Piquant trouva tant bien que mal un moyen de riposter, un sourire narquois sur le visage.
- Regard Sombre, ton esprit te joue des tours. Tout le monde sait ici que tu te fais vieux. Réfléchis un peu plus avant de parler, vieillard, car tu...
- Je sais ce que je dis, gamin, répondit le chat brun d'une voix grave. Je suis peut être vieux, mais pas encore aveugle. Et je suis bien plus expérimenté que toi. La prochaine fois que tu assassine quelqu'un, trouve au moins un mensonge qui tient la route ! Tu fais honte au Clan de la Mer !
- Laisse moi finir, vieux rat ! J'ai croisé cet idiot non loin du chemin du tonnerre, et il est parti après cette souris avant que...
- Ha, tu "l'as croisé près du chemin du tonnerre", hein ? N'as-tu pas dis que vous étiez partis chasser ensemble ?
Cœur de Piquant fut hésitant un instant, et une expression de peur passa dans ses yeux, mais disparut presque aussitôt.
- Je... ce n'est pas ce que j'ai voulut dire ! reprit l'accusé. En fait, on est partis ensemble, mais après on est partis chacun de notre côté et...
- Assez !!
Je m'avançais entre les deux chats, qui me regardaient étrangement. l'un avec respect, l'autre avec inquiétude et peur.
- JE suis la chef du Clan, et JE déciderais de qui dit la vérité, commençais-je. Cœur de Piquants, donne nous ta version des faits.
Le chat brun commença alors à raconter ce qui c'était, selon lui, passé. Pour résumer, Rivière Aquatique et lui étaient sortis ensembles du Camp, puis ils s'étaient séparés. Un peu plus tard, Cœur de Piquant à revu Rivière Argenté courir après une souris sur le chemin du tonnerre, puis se faire renverser.
J'aurais voulut hurler mon chagrin, la haine que j'éprouvais envers Cœur de Piquants, envers cette idée qui les a poussés à sortir du Camp pour chasser, envers le monde entier. Mais je n'y arrivais pas. Je savais bien que le chat brun mentait, mais j'étais plongée dans son récit.
- ... Et voila ce qui est arrivé, finit Cœur de Piquants.
Regard Sombre me regardait avec un regard qui aurait très bien pu m'influencer.
- Bien. Merci d'avoir raconté. Coeur de Piquants, tu...
Je m'interrompis. Un détail avait échappé au grand mâle.
- ... tu es un idiot.
- Pardon ?...
- Il y a du sang sur tes griffes. Cœur de Piquants, tu es l'assassin de Rivière Aquatique. Le meurtre parfait, ce n'est pas pour aujourd'hui.

Une expression de honte passa sur le visage du chat. Non loin de moi, une voix dit...

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
rivière aquatique
Nageur Sanglant
rivière aquatique


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]   Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:15

- J'ai vu la scène, et c'est bien l'assassin mais ne croyiez pas que Cœur de Piquants l'à tuer tout seul il a eu beaucoup d'aide. Des chat errants ... par trentaine et Rivière Aquatique c'est battu comme un lion, on peut l'honorer !" C'était un chat couleur grise, argentée qui rassembler à Rivière Aquatique, qui avait parler. - Qui est tu ? demanda Étoile d'Azur
- je suis le cousin de Rivière Aquatique
- comment ?
- oui, vous avez bien compris, je suis le cousin ( éloigner ) de Rivière Aquatique
- et vous avez un nom ?
- oui , c'est Goutte d'Eau, solitaire et j'aimerai m'intégrer dans votre clan, si ca ne vous dérange point bien sur ...
- et pour quoi ?
- car je voudrai prendre sa place au sein du clan pour honorer sa mémoire.
Étoile d'Azur se retira avec Feuille d'Automne et Perle de l'Océan pour discuter des propos échangés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://httpdieuxgreques.xooit.fr/
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]   Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:07

(Et le mec est entré dans le Camp et personne l'a vu ? xD c'est pas trop logique, mais bon... désolée je poste ce message mais je ne répond pas au RP tout de suite, bientôt promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
rivière aquatique
Nageur Sanglant
rivière aquatique


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]   Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:35

[ LOL ! mais j'y es pas réfléchi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://httpdieuxgreques.xooit.fr/
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]   Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:21

[Feuille d'Automne et Perle de l'Océan, donnez vous avis si possible ^^"]

Je jetais un regard méchant au chat qui venait d'arriver. Goutte d'Eau, hein ? Un chat qui arrivait, comme ça, et qui voulait faire partie du Clan ? Feuille d'Automne, Perle de l'Océan et moi même nous retirions pour discuter un peu. Impossible de décider. Enervée, je me tournais vers le solitaire pour lui dire :
- Tu arrive comme ça, personne ne te connait, et tu veut rejoindre notre Clan ? Sache que ce n'est pas si facile ! Connais-tu seulement le code du guerrier ? Connais-tu les frontières, les meilleurs endroits pour chasser, les meilleures technique des combat à appliquer dans les cas les plus urgents ?
Il sembla hésiter.
- Non, continuais-je. Tu ne sais rien. Tu ne sais rien de nos rites, de nos coutumes, de notre histoire, de tout ce que nous avons enduré. Tu ne connais même pas notre ennemi. Non, tu ne sais rien. Tu n'es rien pour le Clan de la Mer.
Puis, je me tournais vers Cœur de Piquant, qui était resté muet un moment.
- Toi, traître, assassin, monstre... quel serait le meilleur châtiment pour quelqu'un de ton espèce, à ton avis ?
Sans lui laisser le temps de répondre, j'enchainais :
- Tu as assassiné ton compagnon de Clan. Un guerrier aimé de tous. Regard Sombre... je me tournais vers le vieux guerrier. Merci d'être intervenu tout à l'heure.
Puis, je lançais un nouveau regard haineux à Cœur de Piquant.
- Ta punition sera...
Tout le Clan retenait semblait retenir son souffle tandis que je réfléchissais.
- ... Ta punition sera simple. Vas-t'en.
Des murmures hésitants me parvinrent aux oreilles. Ce n'était pas un chatiment très sévère, mais j'étais sure de mon coup.
- Nous savons tous que tu as assassiné ce guerrier parce que tu voulais la place de chef. Tu t'en serais ensuite pris à Feuille d'Automne, puis à moi. Mais maintenant que tous tes copains chats errants ne sont plus là, tu n'as aucune chance. Voici donc ta punition : tu voulais être chef, et bien tu ne seras même plus membre du Clan. Tu iras dans les anciennes terres, dans nos anciens territoires. Tu seras toujours seul, plus personne ne t'adressera la parole. Et si tu reviens un jour, mes guerriers auront l'autorisation, l'obligation même de te tuer. Et je ferais passer le message aux autres Clans pour qu'ils fassent de même.
Un sourire narquois se dessina sur mon visage.
- Oui, repris-je. Tous ces Clans sont justes. Étoile sauvage, Étoile de sable et Étoile de Plume se feront un grand plaisir de venger un guerrier mort, j'en suis certaine.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
rivière aquatique
Nageur Sanglant
rivière aquatique


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]   Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:54

Étoile d'Azur se tourna ensuite vers le solitaire en disant, en se calmant un peux :
" Si tu ne connaît pas grands choses, pour quoi tu veux t'intégrer au sein de mon clan ?
- C'est vrai que je ne connaît pas tout mais je veux absolument prendre la place de Rivière Aquatique, pour l'honorer, mais en attendant je pourrais être un simple apprenti tant que j'apprenne vos coutumes ...
- Moi je ne sais pas" objecta Feuille d'Automne.
" Moi je trouve qu'il ferait un très bon guerrier" termina par dire Perle de l'Océan, après longue réflexion.
" Moi ..." répondit Étoile d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://httpdieuxgreques.xooit.fr/
Contenu sponsorisé





Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]   Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Clan des Etoiles!PV:Rivière Aquatique
» 1 essai de Rivière Aquatique ...
» Présentation de Rivière Aquatique
» Pour Rivière Aquatique
» Apprenti pour Rivière Aquatique ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Camp :: Rocher-
Sauter vers: