La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ( Rien à voir avec la guerre des clans ) Galactik Football 1

Aller en bas 
AuteurMessage
rivière aquatique
Nageur Sanglant
rivière aquatique


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

( Rien à voir avec la guerre des clans ) Galactik Football 1 Empty
MessageSujet: ( Rien à voir avec la guerre des clans ) Galactik Football 1   ( Rien à voir avec la guerre des clans ) Galactik Football 1 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:16


Galactik Football 1

1 .Le PASSE.
Autrefois le GALACTIK FOOTBALL se répandait partout dans l’univers.
Les joueurs de GALACTIK FOOTBALL avaient une force INCROYABLE, qui s’appeler le FLUIDE .Le fluide dans les différentes planètes change, leurs noms.
Maintenant nous allons rentrer dans l’histoire et dans le monde D’AKILIAN ! Pourquoi ? Parce que Akilian avait beaucoup de succès au Galactik football et des très bons joueurs dans l’équipe.
Mais il y eu une catastrophe (une explosion)sur Akilian les joueurs perdirent le souffle (le souffle est le fluide d’Akilian il est bleu et augmente la force et l’agilité) il plongea Akilian dans la neige et la glace pendant 15ans !
Akilian retirait de toutes compétitions Galactik football ; il n’y avait plus d’espoir ! MAIS UN ANCIEN JOUEUR DE GALACTIK FOOTBALL QUI AVAIT JOUE DANS L’Equipe D’AKILIAN ET DANS L’Equipe DES G.SHADOWS… A VOULU RECONSTITUER UNE équipe !
IL S’appelait Arch ,il était accompagné d’une personne …
Et voilà comment commence notre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ?





2. La génération.
Un jour un vaisseau se posa sur Akilian avec deux Monsieur à bord, un avec des cheveux blancs et un grand manteau bleu foncé, le deuxième était très petit avec des lunettes bleues et il avait une moustache presque invisible. Ils sortirent du vaisseau et allèrent on ne s’est ou ?!
Pas très loin de là, un jeune homme courait partout : sur les toits, sur les routes enneigées …il était poursuivi par deux gros hommes (ENORMES) Le jeune homme finit sa course en sautant par une fenêtre ouverte, dans la pièce ou le jeune homme était tombé, il y avait une dame qui avait pleins de bracelets au poignet et elle avait beaucoup de voiles , la deuxième personne était rousse et puis très jeune , mais un peu plus âgée que l’autre jeune homme .
La dame dit à son fils : « D’jok que fait Microays ici ? »
D’jok répond : « je ne le sais pas ! , et pourquoi tu rentres par la fenêtre
Microays ?!

- J’étais poursuivi par les deux hommes du Glouton ! » cria Microays
« Pourquoi ? , et tu n’a pas besoin de crier ! » s’exclama D’jok,
« par ce que le Glouton m’avait demandé si je pouvais lui garder des billets de 100 euros et je lui ai dit OUI mais je les ai perdus !!! Donc ils me poursuivent toutes les journées et toutes les nuits ! » répondit Microays en pleurant.
D’jok ayant pitié de Microays , lui dit : « vient on va cherché les billets ! » -------- houai ! TU EST VRAIMENT UN VRAI POTE D’JOK ! » s’exclama Microays.
Sur le chemin ils rencontrèrent Tran et son petit frère Wawito, leurs amis. « Vous savez la nouvelle » S’exlama Tran, « non , c’est quoi ? » répondirent en même temps D’jok et Microays, Wawito répondit : « c’est que …….................................. ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

3. La nouvelle .
Wawito répondit : « c’est qu’il y a le grand Arch qui va faire passer des tests pour reconstituer une équipe pour jouer au Galactik football !!! »
Et Wawito se rendormit lourdement. D’jok intéressé, lui dit : « ou ça ce passe ? , et c’est quand ? » Tran lui répondit : ça ce passe sous le CAPRICORNE et c’est demain à 9 HEURES !
- Vous y allez ?
- Moi OUI » s’exclama D’jok , « moi peut-être » répondit Microays .

Puis D’jok et Microays allèrent dans la maison des Micros (Micros est le nom de famille de Microays.) Ils cherchaient les fameux billets et D’jok remarqua qu’il y avait des empreintes de pas sur le sol enneigé, il remarqua que les chaussures correspondaient aux siennes, il dit à Microays : « regarde il y a des empreintes de chaussures par terre et elles correspondent aux mêmes chaussures que les miennes ! » Microays le regarda d’un air interrogatoire. D’jok voyant que Microays avait l’air de croire que c’était lui, qui avait volé les billets, lui dit : « ce n’ait pas moi qui a volé les billets !!, Mais je sais qui, à les mêmes chaussures que moi ! » Ils allèrent dans un restaurant qui appartenait à la mère de Microays et ils rencontrèrent une personne qui leurs dit : « alors Micronase tu as perdue quelque chose ?!
- ferme ton clapé Synnéde, et puis tu peu redonner les billets à Microays et j’oublier de dire le mot MAGIQUE, s’il te plais ! »
Synède soupirât et lui redonna les billets.
Et Microays rendit les billets au Glouton !





4 .Les Sélections
Le lendemain matin, D’jok, Microays, Tran, Wawito et Synnéde allèrent au Capricorne à 9heures. Quant ils arrivèrent, il y avait une foule immense.1heure plus tard tout le monde était là, Microays voulait partir mais il flachat sur une fille appelée Meil et donc il resta qu’en même. Arch et un petit bonhomme qui s’appelait Clamp se tenaient devant eux et ils dirent : « qui veut commencer », Microays qui voulait plaire à Meil leva sa main. Ils le regardèrent, Arch lui dit : « d’accord, tiens », il lui donna un tee-shirt jaune. Puis, Microays entra dans la machine … Il eut des étincelles, et des bruits étranges, et quelques instants passèrent, et Microays était dans un terrain de foot immense il entendit la voix de Clamp qui lui disait de marquer dans le but de l’autre bout du terrain, il le prévint aussi qu’il y aurait des obstacles ! Microays commença à courir avec le ballon entre les pieds. Mais il y eu des obstacles, même que c’était des hologrammes Shadows heureusement il les évita avec talent, quand il eut fini, il marqua en forçant un peu. L’ordinateur de Clamp afficha les résultats, il eu 40 points. Les autres passèrent : Wawito eut 42 points en goal, Tran eut 42 points, Synéde eut 45 points et il paria à D’jok qu’il ne ferait pas mieux, mais D’jok eut 50 points, Synède devint tout rouge. Meil qui voulait être attaquante n’arrêter pas de bouder, sur le terrain mais pour faire respecter l’ordre, Clamp indiqua une petite pendule holographique montrant qu’il ne restait plus que 10,59 minutes et c’est à ce moment là qu’elle commença, elle eu 55 point. Puis des retardataires arrivèrent, une fille appelait Tia et un garçon appelait Rockette, qui était le neveu d’Arch, d’ailleur, Arch lui dit avec un ton assez dur mais aussi d’assurance : « Rockette que fais tu ici ???
- Comme vous le voyez, mon oncle je suis ici pour passer les testes… » répondit-il timidement. « Mais ton père sait que tu es là ?!
- Oui et je ne suis pas d’accord coupa brusquement le père de Rockette, qui s’appelait Norata. Et Norata prit Rockette par le bras, et s’en alla. Tia était triste mais prit le tee-shirt et rentra dans la machine… Il eut des étincelles, et des bruits étranges, et quelques instants passèrent, et Tia était sur le terrain, elle était aux anges mais un clone holographique la percuta dangereusement.
Elle en vit pleins qui arrivaient à pleine vitesse, elle devait marquer dans le bute à l’autre bout du terrain, séparait par les clones holographiques …

5 .Le Souffle d’Akilian
Tia sauta et fit apparaître le souffle d’Akilian et elle tira, le ballon était enrober d’une fumer bleu clair, le souffle. Le ballon détruit tous les clones en petits carrés, tous loin des autres. Tia eu 65 points.

etc je n'ai pas du tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://httpdieuxgreques.xooit.fr/
 
( Rien à voir avec la guerre des clans ) Galactik Football 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaire avec la guerre des clans
» La guerre des clans ABB.
» La Guerre des Clans Grèce
» partenariat:la guerre des clans
» Ce n' est pas un forum de la Guerre des Clans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Flood :: Écriture-
Sauter vers: