La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utilisation des dés

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Utilisation des dés Empty
MessageSujet: Utilisation des dés   Utilisation des dés Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:55

Bonjour =)

Vous avez de la chance d'être sur un forum qui possède de nombreux 'dés' différents.

Mais ? Qu'est ce que c'est d'abord ? Et comme on s'en sert ?

Je vais vous expliquer, bien sûr ...

- Déjà, les dés chasse. Il vous suffit de descendre un peu en bas de votre message... Et il est écrit "lancer de dés " (sauf dans les premiers messages. Dans ce cas, vous ferez un deuxième message ou vous écrirez "je lance les dés" ou quelque chose de ce genre.)
Vous choissisez les dés chasse, 1 lancer et vous appuiez sur le titi plus (+)
Un lancez de chasse numéro deux apparait et vous choissisez proie.
Envoyez votre message, et regardez bien. Le prmeier lancé vous servira à savoir si vous avez eu votre proie, ou pas, et.. Comment !
Le deuxième vous servira à savoir quelle proie vous avez attrapée (oiseau, rongeur...)
Merci de vous en servir quand vous chassez. (je me suis cassée la tête pour les faires, respect.)
- Pour les dés de pêche, c'est le même principe.
Au lieu de choisir les dés de chasse, choissisez les dés Pêche
Au lieu de prendre les dés de proies, prenez les dés Aquatique
Et c'est la même chose !
- Les dés Plantes sont destinés à la cueilette de la guerrisseuse, pour savoir quelles plantes elle trouve. Elle peut les utiliser, ou pas.

Au fait, si vous avez des idées de proie, de dés... Venez nous en faire part !!!

[a suivre...]


Dernière édition par Étoile de Sable le Dim 13 Fév - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
 
Utilisation des dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Nouveauté-
Sauter vers: