La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelque part =P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:26

Tempête baissa la tête. Déçue qu'il ne lui dise rien, qu'il ne lui fasse pas confiance ou alors qu'il la croit trop faible pour savoir. Enfin, elle ne le força pas et lui dit simplement.

- Tant pis. J'aurais aimé savoir, mais si tu ne veux pas, je ne t'obligerais pas. Je peux comprendre que tu me crois trop nulle ou sensible ou quoi que se soit d'autre qui fait que je ne puisse pas savoir.

Elle regarda la chat en face d'elle pour voir si ses paroles le font réagir. Elle était quand même prête à tout pour savoir une quelconque phrase. Mais pourquoi voulait-elle lui faire dire? Elle ne savait pas. Elle voulait simplement savoir. Pour être mise au courant. Elle lui avait quand même raconter son histoire alors pourquoi il ne voulait pas lui réveler quelque chose aussi. Elle savait son histoire mais ce n'était pas tout. Et elle voulait connaître son secret. Le secret qu'il tient tant à lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelque part =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:53

- Tant pis. J'aurais aimé savoir, mais si tu ne veux pas, je ne t'obligerais pas. Je peux comprendre que tu me crois trop nulle ou sensible ou quoi que se soit d'autre qui fait que je ne puisse pas savoir.

J'avais envie de lui hurler dessus. De lui dire ce que je pensais, mon chagrin, ma colère et ma peur réunie.
Je ne pouvais pas faire sa, évidemment. Elle était trop gentille... Mais bien trop têtue.
Mais pourquoi ne pas lui dire le fond de mes pensées, sans hurler, doucement... Pour voir ce que sa lui ferait... Je prendrais le risque énorme de voir son visage se tordre de douleur, et la voir massacrer mon clan pour me venger. La vengeance... Chose ignoble et stupide, mais... rien. Rien du tout.
Soudain, j'eus envie de rompre ma proposition de l'aider à venger sa famille. Maintenant que je venais de me rendre compte ce que c'était, c'était trop tard.
Non, je ne voulais pas prendre le risque de lui briser son coeur.
D'un bond, je me leva et tenta de fuir, le plus loin possible d'elle, qui me troublait tellement.

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:12

[ Vraiment désolée pour tout ce retard ]

      Le voyant rester dans le silence, cela brisa le coeur de la jeune solitaire. Elle qui l'appréciait énormément. Peut-être s'était-elle trompée sur son compte. Comment avait-elle put l'aimer ?! Elle s'en voulait. Elle qui habituellement attaque tout ce qu'elle croise. Elle voulut se dire qu'elle n'y était pour rien, pour se remonter le moral, mais elle n'y arrivait pas. Elle baissa la tête triste, et surtout trop faible pour se lever. Et en le voyant se lever, elle voulut l'arrêter mais elle n'arrivait plus à faire un geste. C'est comme si elle était collée au sol. Elle ne pouvait que attendre. Elle releva son regard et le posa sur le mâle. Elle sentit des larmes monter en elle et commencer à couler le long de ses joues.

      - Regard d'Espoir..., murmurra-t-elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:42

Quelque part =P - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:52

[Oup's!!! Mais est ce qu'on peut arrêter de tourner autour du pot avec le truc que j'ai pas dit]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:57

[ Bah fais avancez les choses :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque proies [Chasse solo de Nuage Sanglant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Pinède-
Sauter vers: