La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Fréne

Coeur de Fréne


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Empty
MessageSujet: La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse    La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:29

[Excusez moi si je commence avec Coeur de Frêne]

Je me baladais à côté de la plage. Je sentais la bonne odeur du gibier. Je me léchais la bobine. Pauvre petits animaux, innocents, finir dans la bouche, quelle fin tragique. Ce que j'aimais le plus, c'était la chaire, mon cousin, Nuage Sanglant, préférait le sang. Mais bon, quand on est du Clan des Ténèbre. Soudain me parvint le dux fumet d'un campagnol. Quel festin. Je sentai déjà la goût du rongeur dans ma bouche. Mes dent plongaient au plus profond de son petit corps d'avance. Bien sr, si une patrouille du Clan de la Mer surgissait et me prenait en vlagrant délit. J'espérait que ça ne se passerait pas comme ça, mais c'était peu probable que cela se produise. Le campagnol détala devant moi, je me mit à sa poursuite. Je me jetais sur lui quand soudain, 3 chasseur arrivèrent. L'un d'entre eux, c'était Feuille d'Automne, le lieutenant du clan de la mer.

-..., me dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdesclans.forumgratuit.org
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Empty
MessageSujet: Re: La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse    La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:14

Up
Revenir en haut Aller en bas
rivière aquatique
Nageur Sanglant
rivière aquatique


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Empty
MessageSujet: Re: La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse    La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:22

[ oui je vois que personne répond ! Triste ]
Revenir en haut Aller en bas
http://httpdieuxgreques.xooit.fr/
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Empty
MessageSujet: Re: La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse    La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:11

Sorry, mais je ne me souviens plus du contexte. Et ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Empty
MessageSujet: Re: La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse    La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3# Feuille de Rose vs Tornade Rousse
» Duel Graphique: Mauvais Coeur vs Tornade Rousse
» Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)
» Jolie Plume > Etoile de Plume
» Prez de Tornade rousse :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Plage de Sable-
Sauter vers: