La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 | .Boule de Miel.

Aller en bas 
+8
Coeur de glace
Nuage de Menthe
Tempête
Étoile de Sable
Nuage sanglant
Rosée du matin
Étoile d'Azur
Boule de Miel
12 participants
AuteurMessage
Boule de Miel

Boule de Miel


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58

FORMULAIRE DE PRÉSENTATION


.Vous :
.Prénom Tiara.
.Age 13 ans.
.Passions La musique.
.Autres ? Non, rien.

Le chat

.Nom : Boule de Miel.
.Lunes : 3 lunes.
.Sexe : Une petite femelle.
.Clan : du Brouillard.
.Rang : Chaton.

.Caractère
: Boule de Miel est une petite chatte capricieuse et orgueilleuse. Elle aime taquiner tout le monde y comprit son chef. Elle a un humour particulier qui permet de détendre les... situations les plus crispés. Elle a tendance a sortir du camp un peu trop... souvent. Ce qui ne plaît pas du tout à sa mère. Lorsque les apprentis rentrent des assemblés, elle leur coure après pour tout savoir, jusqu'au plus profond détail. Elle aime voir les apprentis courir et s'entraîner, tout en disant qu'elle serait un jour comme eux. Ce qui marche absolument. Trois lunes plus tard, elle sera baptiser apprentie et elle en est très fière. Elle aime se vanter et est très courageuse, malgré son jeune âge. La petite chatte change souvent d'avis, d'ailleurs, son proverbe est :
" - Seuls les cervelles de souris ne changent pas d'avis ! " (Les chats, connaissent-il des proverbes ? )
.Description : Elle a un très beau et très long pelage noir, immaculé. Ses beaux yeux gris illumineraient les plus obscurs grottes. Elle a de toute petites griffes toute mignonne et des dents acérés. Si on regarde vraiment bien son beaux pelage, au milieu du ventre et aux deux oreilles, on peut apercevoir de belles tache grise toute claire. Ses pattes sont puissantes est élégantes. Ses oreille sont très fine et couverte d'une cicatrice à peine visible. Enfin, sa queue est longue et se balance gracieusement, ce qui donne l'air " sûr de soi " .
.Histoires : Née depuis toujours dans le Clan du Brouillard, Boule de Miel aimait jouer la journée avec une boule de mousse qui s'envolait le soir d'un air de dire " Je reviendrais demain jouer avec toi ! ", et filait le soir en douce du camps. Lors d'une de ses balades, elle suivit un magnifique papillons bleu-violet qui voletait dans les airs fraîche du soir. Oui, il faisait froid, et Boule de Miel l'avait déjà remarquée... Mais elle n'avait pas remarqué qu'elle s'éloignait aussi du camps ! L'histoire revient souvent, je sais, mais celle-ci n'est pas comme les autres... Car, au lieu de se diriger vers un blaireau ou autre, elle se dirigea droit vers un précipice ! Heureusement pour elle, un guerrier de son Clan la retrouva, mais, au lieu de la ramener au camps, la jeta au-delà : Boule de Miel tomba, tomba... Puis ce fut le noir qui prit place... Elle crut qu'elle aller mourir, mais elle tomba sur de la mousse très molle, trop molle. D'autre guerriers de son Clan la retrouvèrent inconsciente. Ils la ramenèrent au camp et leur guérisseur fit tout son possible pour la sauver... Mais ce n'était pas assez. Son sort rester et rester entre les pattes du Clan des Étoiles, qui, eux, croyaient qu'il serait mieux de la ramener vers la toison Argentée. Deux jours plus tard, elle les rejoignit, ses ancêtres... Depuis, elle aime envoyait des visions mais n'en n'a pas toujours le droit. Elle resta aussi taquineuse que d'habitude, mais elle était, et sera, pour toujours triste d'avoir quitté son Clan aussi vite. Donc maintenant, elle appartiens au Clan des Étoiles ! Eh wé !
.Qualités : Elle est dynamique et très curieuse. Elle coure vite et elle est très agile. N'ayant encore jamais eut le temps d'avoir un mentor, elle ne sait pas encore combattre mais cela va encore venir. Sans ses parents qui l'énerve des fois, elle fait moins de bêtise mais elle en fait quand même encore, malheureusement...
.Défauts : Têtue et Taquineuse, la jeune chatte fait rire tout le monde, ce qu'elle n'apprécie bien sûr pas du tout. Elle ne réfléchit pas avant d'agir et elle parle trop vite. Des fois tellement vite que l'on n'a du mal à suivre. Les anciens ne se donnait même pas la peine d'essayer de comprendre ou d'interprété ce qu'elle disait. Croyant à une prophétie...
.Capacités :
.Force : 50/300.
.Agilité : 175/300.
.Vitesse : 75/300.
.Liens de parentés
/X/.

.Autres Comptes ? No.
Si oui, lequel ?
Naaan, j'ai dit !

.Comment avez vous connu ce forum ? Par un membre.
.Par qui, si par un membre ? Nuage du Murmure.

.Autre ?
/X/

.Codes Oki doki by あず


Dernière édition par Boule de Miel le Ven 4 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:50

Bienvenue, Boule de Miel !
J'ai validé ta prez'. Je suis Étoile d'Azur, chef du Clan de la Mer.

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:07

Bienvenue a toi;Moi je suis chaton du clan de la foret,avec mon autre compte (Feuille d'automne) je suis lieutenant du clan de la mer,et avec mon autre autre compte (Lune de neige) je suis guérrissseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:01

Bienvenue

Je suis Nuage Sanglant, le plus cruel apprenti du Clan de Ténèbre (et le seul), Coeur de Glace, le solitaire banni du Clan de la Montagne ainsi que Coeur de Frêne, le lieutenant du Clan de la Forêt.

Ca fait plaisir de voir le forum grandir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:19

Ha, j'ai oublié de préciser mes doubles comptes :

- Ryuk, solitaire.
- et Esprit, chatte domestique semi sauvage, qualifiée comme une chatte errante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Boule de Miel

Boule de Miel


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:56

Merci pour les présentations après ma... présentation. Qui d'autre fait partie du Clan des Étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:07

Je crois que c'est tout. je vais te mettre ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Boule de Miel

Boule de Miel


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:16

Merciii ! ^^
Edit : Alerte ! J'avais clan du Brouillard parce que c'était mon ancien clan ! Pour faire du suspence ! Changer ma couleur, svp ! Je suis du Clan des Etoiles ! *respire, expire, respire, etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:10

Coucou ! Bienvenue !

Je suis l'une des fondas avec Sauvagerie Wink

Amuses toi bien, et bienvenue chez les sadiques *sort*

(j'te change ta couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:08

Bienvenue,Boule De Miel!(c'est mimi comme nom!^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:31

Boule de Miel, je vais bientôt mourir et rejoindre le Clan des Etoiles. Donc, on pourra faire des Rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel

Boule de Miel


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:03

Coeur de glace -> C'est drôle quand tu dis ça comme ça ! LoL.
Tout ce qui ont postés -> Merci pour ces message de bienvenue !
Nuage de Menthe -> Merci ! Mon surnom c'est "Mimi", LoL
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:00

lol!
Ça tombe bien!^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:18

Bienvenue (avec un peu de retard...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis Petit or, bientôt Nuage d'or, chaton du Clan de la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:19

J'adore ta signa' MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:22

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:37

Je pense qu' il ne manque plus que moi !
Bienvenue parminou !
Je suis la chef du Clan du Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Océan/N.A

Perle de l'Océan/N.A


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:34

Bienvenue à toi nouveau chat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
rivière aquatique
Nageur Sanglant
rivière aquatique


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:40

Moi je v'ai y est faire parti bientôt ! Triste =)
Je suis Rivière Aquatique du clan de la mer. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://httpdieuxgreques.xooit.fr/
Contenu sponsorisé





| .Boule de Miel. Empty
MessageSujet: Re: | .Boule de Miel.   | .Boule de Miel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| .Boule de Miel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: