La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.

Aller en bas 
+2
Nuage de Menthe
Belle Etoile
6 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:27

Nous rentrions du Territoire de la Mer. Nous avions laissé Patte Tigrée dans la Tanière de Perle de l'Océan. Elle ne pouvait pas encore se prononcer à propos du sort du pauvre Guerrier, mais les miens et moi-même avions dû rentrer chez nous. Le grand mâle brun clair avait bien compris notre décision de le laisser temporairement là-bas. Je n'aimais pas abandonner un de mes Guerriers, mais c'était pour son bien. Nous entrâmes dans le Camp et chacun s'arrêta. Tous s'assirent, même Petite Menthe, qui était manifestement épuisée. Je les regardai tous puis déclarai solennellement.
"Je suis fière de vous, mes amis. et je suis émerveillée par ce que vous êtes capables de faire pour votre compagnon de Clan. Merci à vous. Allez un peu vous ravitailler, cela vous fera du bien. Mais attendez avant d'aller vous reposer dans vos tanières." Chacun se dirigea vers le tas de gibier et alla manger. Je fis signe à Petite Menthe d'en faire autant. Je montai sur le promontoire et m'étendis un instant pour observer cette vie de Clan. J'étais vraiment heureuse de vivre là. Malgré la dure période que nous traversions, j'avais confiance en l'avenir.
Je vis le soleil commencer à se coucher, répandre sa lumière orange-rouge. Je Me relevai, alors et lançai l'appel rituel.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan." Lorsque tous furent là, je commençai.
"Comme vous avez pu le constater, nous sommes revenus, mais sans Patte Tigrée. Des murmures circulèrent dans l'assistance. Les faisant taire d'un mouvement de queue, je continuai.
Il est rester temporairement chez Perle de l'Océan, la Guérisseuse du Clan de la Mer. Ce soir il y aura l'Assemblée, nous, pourrons prendre de ses nouvelles. je marquai une pause puis repris.
En parlant d' Assemblée, je citerai les noms de ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée plus tard. Tout d'abord,... je me tournai vers Petite Menthe. Il est temps de baptiser un nouvel Apprenti. Petite Menthe, approche. Elle se leva, toute surprise et hésitante. Je fis un signe affirmatif de la tête, pour l'encourager et Branche d'Érable à côté d'elle la poussa légèrement du museau. Finalement elle arriva devant le promontoire et je descendis pour la rejoindre.
Jusqu’au jour où elle deviendra une Guerrière, cette Apprentie s’appellera Nuage de Menthe. La jeune chatte grise leva la tête, soudain pleine d'assurance. Je souris et poursuivis.
Je m'occuperai moi-même, personnellement de sa formation. Je ferai de mon mieux pour transmettre tout mon savoir à cette jeune novice. Je me penchai vers elle et nous nous touchâmes le museau comme le voulait la tradition. Puis, nous entonnâmes le nom de la nouvelle Apprentie.
"Nuage de Menthe, Nuage de Menthe Nuage de Menthe!" Je remontai sur le promontoire pendant que Nuage de Menthe reculait dans la foule.
Maintenant, je vais annoncer qui viendra avec moi à l'Assemblée. Fleur des Champs, Branche d'Érable, Tornade Rousse, Feuille Mouchetée et Nuage de Menthe. L'Assemblée est terminée." terminai-je avant de descendre du Promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:34

*La Jeune Chatte Grise avais passé visiblement une Bonne Journée,bien que Riche en Émotions...mes Ces Péripétie d'un jour étaient loin de se terminer!Qui aurait cru que cette journée serai la Plus heureuse pour La Jeune Chatte?

Nous revenions du Territoire de la Mer.J'étais,mais vraiment épuisée!Au début,j'aurai voulu rester avec Patte Tigré mais ce fus malheureusement impossible.Je l'ai donc laissé,avec regrets.Arrivé au camp,Jolie Plume nous dis de prendre de quoi nous donner des forces.J'hésita et elle me fit signe de manger moi aussi.Alors,je manga,puis fis une toilette Minutieuse.Peu de temps après,la fourrure bien lustrée...Je me sentais déjà bien Mieux!

Quand j'eus finis de manger,le Crépuscule s'installait,lentement mais surement.Jolie Plume se releva et lança l'appel rituel pour les Assemblées de Clan.

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan."

Lorsqu'on fut tous installés,même moi,elle commença;

"Comme vous avez pu le constater, nous sommes revenus, mais sans Patte Tigrée.


Des murmures circulèrent dans l'assistance.Moi,je la regardai toujours,et je la vis les faire taire d'un mouvement de queue.

Il est resté temporairement chez Perle de l'Océan, la Guérisseuse du Clan de la Mer. Ce soir il y aura l'Assemblée, nous, pourrons prendre de ses nouvelles.


Les Regard interrogateurs et inquiet à propos de Patte Tigré s'estompèrent légèrement.Jolie Plume marqua une Pause et repris;

En parlant d' Assemblée, je citerai les noms de ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée plus tard. Tout d'abord,...
Elle se tourna vers moi et je fus très surprise.Elle continua,en me fixant;

Il est temps de baptiser un nouvel Apprenti. Petite Menthe, approche.

Je me leva,surprise et déconcertée,ce qui fis rire des Guerriers dans l'Assistance!Encore plus mal à l'aise,fixant toujours Jolie Plume,elle me fit un signe affirmatif de la tête, pour m'encourager.Branche d'Érable à côté de moi,me poussa légèrement du museau.Je marcha alors,vers le promontoire,avec un certain malaise,mélangé à de l'excitation.Jolie Plume descendit et dit alors;

Jusqu’au jour où elle deviendra une Guerrière, cette Apprentie s’appellera Nuage de Menthe.

Je leva soudain la tete,pleine d'Assurance.Ce qui provoqua encore quelques rires chez les Guerriers!Je me demandais qui serai mon mentor...Jolie Plume souris et poursuivis

Je m'occuperai moi-même, personnellement de sa formation. Je ferai de mon mieux pour transmettre tout mon savoir à cette jeune novice.

Elle se pencha vers moi et je lui toucha le museau,comme la tradition l'exigeait.Ensuite,abasourdie,je les entendis tous scander mon Nouveau Nom;

"Nuage de Menthe,Nuage de Menthe,Nuage de Menthe!"

Je n'en revenais pas.Mon mentor était Jolie Plume!Ravie,je me tourna vers les Apprentis,tandis que Jolie Plume remontait sur le promontoire.Je me dirigea tout de Suite vers Nuage de Zéphyr,mon meilleur ami.Celui-çi m'accueillis avec enthousiaste.Nuage de Zéphyr était un chat plutôt robuste,les yeux très bleus,le pelage gris fonçé.On le reconnaissait facilement,à cause de cicatrice sur son visage,ratant de peu son oeil,qu'un guerrier du Clan des Ténèbres lui avait fait,étant chaton.

-Bravo,Nuage de Menthe!me dit il

Merçi!Enfin,j'attendais ça avec tellement d'impatience!

Il me sourit et réondit;

-J'imagine,je te ferai visiter la Tanière des Apprentis,tu va voir,c'est génia....Oh!Jolie Plume va annoncer qui partira à l'Assemblée!Ecoute!


Je m'assis et écouta la liste des Membres de Mon Clan y participant.Qu'elle fus ma surprise en entendant mon nom!Nuage de Zéphyr n'y figurait pas,mais il me donna une tape amicale.Je lui souris avant de partir à l'Assemblée avec les Guerriers choisis.J'avais le traque,j'aurai aimé que Nuage de Zéphyr en face partit!Tans pis!Je me débrouillerai!J'étais si heureuse!*


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:07

(escuse me ! y en a une qui va pas être contente xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:20

(Qui ça?Attends,je crois savoir...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:56

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:30

(Ca ne serai pas Fleur des Champs,par hasard?Si c'est ça,on en a parler,moi Jolie Plume et elle:^^)
Revenir en haut Aller en bas
rivière aquatique
Nageur Sanglant
rivière aquatique


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:50

[ c'est vachement bien ! ] affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://httpdieuxgreques.xooit.fr/
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:03

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:18

Désoler de m'introduire dans le clan de la mer mais je confirme Fleur des champs ne va pas être contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:52

elle va vous faire sortir les tripes et les boyaux en commencant pas jolie Plume sans vous laisser le temps de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:17

(Ben;on en a parler,alors je crois qu'elle à reçu le dernier message que je lui ai envoyé,mais c'est vrai qu'elle n'a pas répondue!^^')
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:12

[Mais de quoi vous parlez?! Je ne comprneds rien!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:44

(je crois que c'est à propos de Fleur des Champs pour son chaton,tu sais,lorsque tu lui avais promis d'être le mentor de son chaton et tout et tout!^^')
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:03

Mais j'avais dit que dés que ton Apprentissage serai terminé je prendrai l'un de ses chatons. Je tiendrai ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:41

NON ! elle n'est pas contente parce qu'elle n'a pas Nuage de Menthe et elle ne veux aps te donner und e ses chatons si tu as déjà un apprenti. elle le donnera a Tornade Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:28

Ah!Je ne savais pas...effectivement!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:06

Bon Regard d'Espoir, c'est toi Fleur des Champs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.   Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion et premier entrainement de Nuage de Menthe [pv Nuage de Menthe]
» Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe]
» Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)
» Un mentor pour Nuage sanglant
» Nominatiosn d'apprenties (Petit Or > Nuage d'Or, Petit matin > Nuage du Matin, Petit Oasis > Nuage d'Oasis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: