La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repos devant la pouponnière

Aller en bas 
+3
Nuage d'oasis
Coeur d'Ombre
Lueur Dorée
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:22

Je jouais tranquillement devant la pouponnière avec Petit matin.
Nous nous amusions beaucoup. :D

Lorsque le jeu fut fini Petit matin trouva une autre idée:
"-Et si nous epionons Maman (Etoile de Sable)?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:18

Je passai devant la Pouponnière pour aller chasser. Je venais d'arriver dans le Clan de la Forêt, J'avais décider de bien montrer ce que je valais pour être sûre que tous le monde me voyait comme un membre du Clan à part entière, et non comme une ancienne Solitaire.
En passant devant l'abri, j'entendis Petit Or et Petit Matin qui discutaient.Je m'approchai des deux petits qui avaient l'air de comploter. La petite chatte dorée aux yeux clairs avait l'air vraiment gentille. Je l'imaginais mal comploter. Sa sœur bleue-grise non plus ne donnait pas l'impression de faire des blagues du genre pas très sympa. Pourtant j'étais presque certaine de les avoir entendu dire quelque chose à ce propos. Que pouvait-elles bien préparer? Je m'approchai et leur demandai:
-Bonjour, qu'est-ce que vous faites les petites?
Elles sursautèrent et se retournèrent d'un bloc. Lorsqu'elles me reconnurent, elles semblèrent se calmer.
-...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet:    Repos devant la pouponnière Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:57

Petit matin et moi entendîmes une voix grave qui nous demandait ce qu'on faisait.
Nous sursautâmes et nous nous retournâmes. Coeur d'ombre se tenait derrière nous. Nous soupirâmes de soulagement. soudain une autre voix(aigu cette fois) nous appela. Nous sursautâmes une foi de plus (ça commençait à devenir une habitude).
"-Petit Oasis...soupira Petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'oasis




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:15

J'aperçus Petit Matin et Petit Or en train de discuter avec Coeur d'ombre. Je détestais qu'elles me laissent tomber.
Petit Or semblait repentante mais Petit Matin semblait agacé de me voir
-Vous dites quoi??????m'incrustège
-D'abord,on dit"qu'est-ce que vous dites",ensuite ça ne te regarde pas.
Je la traitais de crotte de renard,de cervelle de souris et de biens d'autres chose très grossièrre que je n'écrirais pas quand la voix douce de maman m'imterrompis...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:20

Mes petites chatonnes jouaient devant la pouponnière. C'était si mignon et attrayant de les observer. Elle se disputait. J'ai faillit aller dire à Petit oasis de ne pas dire des insultes à sa soeur, mais je m'en suis empêchée dans elles étaient drôles. C'est vrai que les anciens devraient arrêter de dire des isultes quand il racontaient leurs histoires !
Au bout d'un moment, je décida d'aller chasser. La dernière fois, elles avaient suivi ma piste et je les avaient retrouvé derrière un buisson. Elles avaient obtenu une de ses punitions ! Je décida de les prevenirs avant qu'elles ne fassent la bêtise. Je les interpella gentiment :

- Mes chatonnes... Je part chasser. Si vous me suivez, vous allez devoir d enouveaux changer la litière des anciens ! Alors soyez sage, et s'il vous plait, ne me suivez pas dans la forêt.

Je commenca à partir, et crut entendre petit Or dire :

- Suivre maman ? C'est pas une mauvaise idée...

- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:28

Lorsque maman nous annonca qu'elle allait chasser Petit matin et Petite Oasis arrêtèrent de se disputer. Petite Oasis étaient excité comme une puce et donc insupportable.
Petit Matin réfléchissait et je l'observais. Puis elle dit
"-Occupons d'abord Coeur d'ombre et Perle d'orage.Ecoutez mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:51

des qu'elle eu fini les chatons se sentir ravir du plan

Hey. J'ai dit que c'est pas comme sa qu'on fait un RP

- Evitez aussi de faire un post sur une ligne pour dire plein de choses Ex : Perle de Truc se retrouva face a un renard qui voulu la manger, mais heureusement, Perle de Truc lui sauta dessus et le renard mourrut. Vous croyez que c'est intéressant ? Ben, non, en plus il n'y a aucun détail.

- le nombre minimum d'un RP est de lignes minimu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:57

Petit Oasis déclara qu'elle s'occupait de Coeur d'ombre et j'ai honte de le dire mais nous doutions un peu d'elle.
Nous la suivîmes donc à distance.

Elle s'approcha de la guerrière sombre qui mangeait un campagnol.

Elle l'interpella quand soudain elle s'evanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:01

Nous courûment jusqu'a Petit oasis, et Petit or etait telement affolée que quand elle alla vers petit au Oasis, elle faillit faire tomber la guerisseuse.

5/6 ligne minimums !


Dernière édition par Petit matin le Jeu 4 Nov - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:04

1/ Le nombre de lignes minimum d'un RP est d'au moins 5.

2/ Attention à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:11

Puis soudain nous comprîmes son plan elle l'avait fait exprès. Et elle l avait bien fait: Coeur d'ombre courraient autour d'elle affolé.
Nous nous éloignâmes discrète ment sous le regard peu amène de la guérisseuse.
"Qu'elle se débrouille pour se sortir de là...marmonna Petit Matin.
- Maintenant,m'ecxlamais-je, à mon tour.
Ma soeur me fit un clain d'oeuil et trotta jusqu'à un buisson à côté de l'entrer du Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:24

Perle d'orage regardait les nuages passé lorsque je l'interpellais il leva les yeux étonnées. Il sourit en me voyant:
"-Bonjour Petit Or. Comment vas-tu?
- Très bien, répondis-je un peu coupable de la tromper, Maman m'a demandé d'aller te chercher.
Mon sentiment de culpabiliter se renforça lorsque il se dirigea vers la tannière de notre chef sans méfiance.
Je me dirigeais vers Le bisson où m'attendait mes deux soeurs.
"Comment as-tu réussi à t'échapper, demandais-je à la benjamine.
-J'ai dit à notre guérisseuses que j'avais besoin d'aller me reposer. Elle m'a dit qu'elle ne me dérengerait pas.
Je souris puis Petit Matin, Petit Oasis et moi, Petit Or, nous nous dirigeâmes vers la forêt.


Dernière édition par Petit or le Mer 10 Nov - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:35

La Suite >> dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Nuage d'oasis




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:57

Nous entrames dans la fôret avec beacoup d'exitation.Cela fesait la seconde fois.

Nous sentimes une odeur toute fraiLche.Soudain,un bruit derrière nous...

EDIT ETOILE DE SABLE : Le nombre de lignes minimum d'un RP est de 5 ou 6 !

Je vais finir par supprimer tous les messages de moins de 4 lignes !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:21

C'était Petit matin qui avait marché sur une brindille.Petit oasis se retourna ses yeux bleus lançant des éclairs:
"Tu es vraiment idiote. Tu ne peus pas faire semblant d'être intelligente 5 secondes?"
La fourrure de Petit Matin se gonfla.
" Oh, arrêtez , sifflais-je. Vous m'énervez.
Je vis mes soeurs se recroquevillez. Je savais qu'elle avaient très peur de moi quand je me mettais en colère.
"Continuons...

Edit Sauvagerie : Nous seulement tu fait des RP hyper court mais tu fait plein de fautes d' orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:10

Nous recommençâmes à marcher sur les trace de notre mère.
Je me tenais à coté de de petit Oasis et de Petit or qui nous dîmes:
-"Vous pouver faire un un effort on aurait dit deux nouveaux nés entraint de se battre pour
être allaiter le premier!surtout toi petit Oasis."
Bien que nous ayûmes le même âge petit or était plus mature que petit Oasis et moi.

Edit Sauvagerie : Nous seulement tu fais des RP hypers courts mais tu fais plein de fautes d'orthographes
Edit Etoile de Sable for Sauvagerie : N'en fait pas toi même alors. Je t'ai corrigé tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Petit matin   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:21

Petit Oasis et moi fûmes contrarier de cette caricature, (desole j'ai pas trouver autre chose que se mot)
mais nous n'eûmes pas le temps de discutter nous sentîmes l'odeur de notre mère,il fallait se cacher
et dissimuler notre odeur si nous ne voulions pas n'ettoyer la litière des anciens ce qui repoussait Petit or.
D'ailleur elle n'eu fit ni une ni deux elle alla se cacher dan le buissons le plus proche ,moi par contre j'essayait
de m'aprocher le plus possible de maman mais bien sûr Petit Oasis me suivait ne sachant quoi faire.
Elle se disait dans son for interieur:
-"n'ettoyer la litière des anciens me repousse un peu... mais après tous nous sommes venu espionner maman!"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: ...   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:37

Maman se dirigait vers la clairière se qui ne nous faciliter pas la tâche elle n'avait pas d'arbres en son milieu,
d'ailleur Petit papillon n'avait pas bouger d'un pouce de sa cachette ce qui commençait à m'inquieter et apparemment
je n'était pas la seule Petit Oasis tournait toute les 2 secondes la tête et elle avait le poil tout hérrisser.
-"allons voir petit or"dit-je alors assez contente de moi d'avoir pu aligner 4 mots sans déclancher une bagarre
entre moi et ma soeur [petit Oasis].
Elle acquiesca.
Nous courûmes jusqu'à la cachette de notre soeur et après quelque secondes de réflections ...
-Petit or!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:49

Quand maman arriva j'étais tétanisée par la peur. Je me cachai dans un buisson tandis que mes soeurs se cachaient dans un autre.
Je priais pour qu'elle ne viennet pas avec moi mais malheuresement elle ne fut pas excaucé:
"Petit or!!"
-Qu'est-ce qu'on fait, fit Petit oasis tout excité.
Elle sautillait sur place ce qui si vous voulez mon avis est très gênant...
"Arrête, crachais-je, agacée.
Elle me regarda d'un air glacée:
"C'est pas toi qui commande..."
Elle commençait à me taper sur les nerfs...

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:54

-je voix que je ne suis pas la seule a me disputer avec Petit Oasis! dit-je à Petit or avec un ton de défi dans la voie.
-taiser vous toute les deux !!!!dit-elle.
nous fumes tellement vexer moi et Petit Oasis par cette réplique que nous courâmes dans une autre cachette.
-Petit or devient méchante avec moi dit Petite Oasis.
Pour la consoler je lui laichais son flanc,je fus contente de mettre réconcilier avec Petit Oasis mais triste de mettre fâcher avec Petit or.
Maman approchait elle devait avoir entendu notre boucant car elle nous découvra.Je cria de surprise elle nous avait découverte.
-Vous m'avez suivie vous êtes des sales garnement et en plus ou est votre soeur ?!?
nous pointâmes notre nez vers le buisson où s'était caché Petit or.
Elle courut vers la cachette nous la suivâmes Petit or n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:55

voila Peit or tu vas etre enlever maintenant dakodac?
Petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:44

Quand je vis maman arrivée vers le buisson qui cachait mes soeurs je frissonais.
Elle parla avec elles et mes "chères soeurs" montrèrent l'endroit où j'étais cachée. Mais je n'y étais plus.
Je fonçais vers le camp pour attendre leur retour et ne pas me faire prendre. Ravie par mon plan je ne sentis pas une présence près de moi jusqu'à ce que je me retrouve entre le jambes d'un grand chat noir.
Il eut un sourire inquiétant et me saisis par le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:49

(Tiens tiens,un petit du clans de la forêt je me demande ce qu'il fait la,on s'en moques je vais l'emmener au camps des ténèbres ce seras mon aprentis.)Puis je lui dit:J'iniore qui tu est mais si tu ne veux pas vivre t'est dernier instant viens avec moi.Et surtout n'appelle pas des secours j'ai tout prévue mes amies sont cacher dans tout ce qui nous entoure.Puis je lemmenais en courant,j'en profitais pour lui chasser les mauvaises odeurs du clans de la forêt pour que le clans de la forêt ai plus de mal à le retrouver et que je puissent l'entrener discretement puis je fit signe au autre de s'en allez.


Dernière édition par Mauvais Coeur le Lun 29 Nov - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:13

Je chassais tranquillement. J'étais à mon deuxième lapin, enterré surement sous Terre. Tout d'un coup, j'entendis un boucan pas possible. Je me rua vers le bruit, qui cessa aussitôt. Les voix reprirent soudainement je courrus et je vis mes deux cancresses. Il en manquait une. Je les gronda alors et je leur hurla de ne plus recommencer. Mais, il manquait petit or !

- Ou est votre soeur, rugime si fort que la forêt devait trembler.

Mes deux garnements m'emmena à la soit disant cachette. Elles avaiat du mal à trouver et se disputaient sans cesse.

Et tout d'un coup... UN CRIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:39

Soudain je lui ordonna de se taire si on veux pas se faire repérer,maleureusement elle n'en fait qu'a sa tête j'étais obliger de la torturer pour qu'elle arrête.Tout à coue,je sentit l'odeur du clans de la forêt qui aproche de plus en plus et encore jordonna au autre d'avencer pendant que moi,je dois me grouiller de la convaincre d'avancer.Pourqoi ni avais-je pas penser je me tourne à nouveaux vers elle et je lui dit:Te rapelle tu ce que t'avais dit?Fonce si tu ne veux pas que t'a famille découvre ton cadavre.Tout de suite,elle arrêta de pleurer puis rejouins les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos devant la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Repos devant la pouponnière   Repos devant la pouponnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos devant la pouponnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pouponnière
» Repos... pv les guerriers
» Repos dans la Grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la forêt :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: