La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le clan de la force, tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

Le clan de la force, tome 1  Empty
MessageSujet: Le clan de la force, tome 1    Le clan de la force, tome 1  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:01

Voici le 1er tome d'une série.

clan de la rivière
chef: Etoile de pluie (Vieux chat gris)
lieutenant: queue blanche (chat roux à la queue blanche) (apprenti: nuage sanglant: chat noir et blanc, futur membres du clan de la Force)
guerrisseur: poil fin (jeune chat au poil fin charboneux, futur membre du clan de la Force)
guerrier:
petite patte (chat gris aux petites pattes noires)
crocs noir (grand chat noir à la grande queue et aux yeux verts)
coeur de sable (chatte blanche)
écaille de poisson (jolie chatte gris bleue) (apprenti: nuage féroce: chat roux et brun, futur membre du clan de la Force)
oeil de lion (petit chat au yeux perçant) ( apprentie: nuage de larmes: petite chatte noir constelait de tache grise)
reine:
fleur de d'éclair (petite chatte très jolie au pelage blanc)
arôme de pavot (grande chatte qui est l'ainé des reine)
pelage de bruyère (chatte blanche tacheté de roux)
ancien:
silex taillé (gros chat gris qui est le doyen du clan)
coeur loyal (petit chat noir presque aveugle)
griffes pointues (chatte rousse aux griffe pointue qui est la doyenne du clan)

Clan du tonnerre
Chef: Etoile de pierre (Petit chat gris à la queue touffu)
Lieutenant: Pelage d'éclair (Chat brun rayé de roux et de gris)
Guerriseuse: Queue de feuille (Jeune chatte très jolie blanche tacheté de marron, futur membre du clan de la Force)
Guerrier:
Crocs de sang (Chat roux au longs crocs) (Apprenti: Nuage de roc: Chat brun futur membre du clan de la Force)
Poil de lapin (Petit chatte au poil léger)
Sang vert (Chatte rousse rebelle et guerrière)
Dents noir (Chat de grande taille musclé et agile, secrétement amoureux de Fleur de l'éclair)
Pelage doré (Chatte d'une grande beauté blanc doré) (Apprentie: Nuage de souffle: chatte très dicréte et timide au pelage blanc et gris, presque transparent)
Queue de la mort (chat noir ancien membre du clan du Sang qui a été utile pour ceux de la forêt pendant l'attaque contre le clan des chats de goutière, futur membre du clan de la force) (Apprenti: Nuage tacheté: Chat brun et gris)
Oreille trouée (Chatte rousse à l'oreille trouée qui devrai déjà être chez les ancien mais qui refuse.
Reine:
Patte de chêne (Chatte marron rayé de blanc qui est l'ainé des reines)
Coeur rouge (Chatte rousse)
Ancien:
Aucun, ils sont tous mort pendant la mauvaise saison e froid ou de faim)

Clan du vent:
Chef: Etoile morte (Chatte noire qui a échapper de justesse à la mort avant d'être nommé chef)
Lieutenant: Oeil d'oiseau (Petit chat bleu-gris qui à perdu toute sa famille pendant la mauvaise saison)
Guerriseur: Moineau (Chat brun)
Guerrier:
Patte de tristesse (Chat noir qui refuse d'être en compagnie des autres à cause de sa triste existence)
Pelage de frêne (Chatte marron qui s'occupe de Patte de tristesse)
Coeur courageux (Chat roux, futur membre du clan de la Force)
Poil de renard (Chat au poil roux, futur membre du clan de la Force) (Apprenti: Nuage de vent: Chat blanc)
(Aucun autre, la mauvaise saison a été vraiment meurtrière)
Reine:
Aucune
Ancien:
Patte de foudre (Veille chatte noire qui est la doyenne du clan)

Chat du clan de l'ombre receuilli par le clan du vent qui ont été obligé de quitté leur territoire à cause des bipèdes:
Etoile de ciel (Chat gris-bleu ancien chef du clan de l'ombre, futur membre du clan de la Force)
Oreille de feuille (Chat brun rayé de roux, ancien lieutenant du clan de l'ombre)
Patte de froid (Chatte gris-bleue qui résiste comme personne au froid, futur membre du clan de la Force)
Crocs pointu (Chat noir au grand croc)
Pierre plate (Chat noir et gris victime d'un accident sur le chemin du tonnerre)
Nuage égarré (Petit chat roux qui à perdu son mentor à cause de la mauvaise saison et des bipède)

Prologue
-C'est impossible de vivre dans cette enfer, Etoile de ciel.
-Je sais, Patte de froid, les autre clan aussi subissent ça, sauf le clan de la rivière qui a de très bon chasseur.
-De quoi parler vous ?
-Poil de renard, je ne savait pas que tu étais là, je vais t'expliquer de quoi nous parlons.
-Merci.
-En fait, tu sais que notre clan a été dévasté et qu'on a du s'abritter chez vous.
Le chat roux aquiessa.
-He bien, nous parlon qu'il faudrait trouver une solution à ce problème avant qu'il ne nous tu tous.
Poil de renard frémit.
-Vous avez raison, fit une voix.
Les trois matous tournèrent la tête et aperçurent Coeur courageux, un mâle du clan du vent.
-Toi aussi tu était là, s'étonnèrent le trio de chat, décidément.
-Je voulais vous prévenir que j'ai trouvé trois chats du clan de la rivière, deux apprentis et un guerriseur d'après ce qu'il disent.
-Pourquoi ne pas prévenir Etoile morte ou quelqu'un d'autres, lui demanda Patte de froid.
-Notre meneuse doit se reposer, Oeil d'oiseau est partis à la chasse hier soir.
-Ah bon ? dit Etoile de ciel surpris, il est fou.
-Non non, répliqua Coeur courageux, je te promets.
-Je te crois, affirma l'ancien meneur du clan du clan de l'ombres, et je sais qu'il est inutile de le dire à Patte de tristesse, mais pourquoi pas à Pelage de frêne ou à Moineau.
-Pelage de frêne est partie avec Oeil d'oiseau et Moineau est à la pierre de lune.
-D'accord allons voir ses prisonnier.


Chapitre I (Quelques jours avant le prologue)
Nuage de roc courait aprés une souris.
-Fichu animal, fit-il en la voyant disparaître dans un trou, ce n'est pas possible, je n'ai attrapé qu'un de ces rongeurs et la moitié d'un.
Il vit apparaitre Queue de feuille, la guerriseuse des broussailles.
-Bonjour, lui dit-elle, quelle mine tu nous fais aujourd'hui, on dirait une souris qui pense avoir échappé à Nuage sanglant.
-Nuage sanglant ? la coupa-t-il, qui est ce ?
-Ha oui, reprit-elle, tu ne le connais pas.
Elle s'interompa et dit.
-C'est Poil fin, le guerriseur du clan de la rivière, qui m'en a parlé, c'est apprenti très doué à la chasse qui est capable d'attrapait une proie même si il y en a qu'une.
-Impossible.
-Si, lui promit-elle, je te l'assure.
-D'accord, répondit-il un sourire aux lévres, je vais vérifié ça en rendant une visite au clan de la rivière.
-Ne fais pas ça, le pria la guerriseuse, ils vont te capturer.
Mais le novice ne l'écouta pas et se dirigea vers la frontière.
-N'avance plus, lui ordonna Queue de feuille.
C'était trop tard, il était déjà sur le territoire adverse.


Chapitre II (Un peu après le prologue)
Nuage sanglant et Nuage féroce se rendaient vers leur clan avec Poil fin.
-Bravo Nuage sanglant, lui dit le guerriseur, maintenant on va devoir dire à Etoile de pluie qu'on doit se preparait à une attaque du clan du vent et de celui de l'ombre. C'est bien joué.
-C'est pas de ma faute si un de leur guerrier nous pie et qu'on soit obligé de chassait sur leur territoire.
-Nous ne sommes même pas sur que ce soit un de leur guerrier, gronda Poil fin.
-Bon, bougonna Nuage féroce, on rentre ou on se dispute.
Les trois chats continuèrent de marcher, boudant.
-Etoile de pluie, cria le novice noir et blanc, nous sommes de retour.
-Ha oui, jeta un guerrière nommée Coeur de sable, et où étiez vous passer.
-Heu, hésita Nuage féroce, Nuage sanglant, tu peux leur expliquait, vut que tu es le causeur de trouble.
-Merci Nuage féroce, dit Nuage sanglant en jetant un regard noir à son ami, he bien voilà, comme vous le savez tous, un guerrier adverse nous pi nos reserves et je crus que c'été quelqu'un du clan du vent. Je décidai donc d'aller voler sur leur territoire. Malheureusement, Nuage féroce, Poil fin et moi -comme je les avait emmené- nous sommes fais prendre par un guerrier ennemi et il nous a conveincu que ce n'était pas eux qui nous avez pillait. ET comme nous étions sur leurs territoire. IL ont décidé de se battre contre nous si il avait l'acord de leure chef. Voilà, c'est tout.
-Merci Nuage sanglant, murmurra leur chef. Il s'arrêta et repris, préparez vous à la bataille, rentré les reine, les petits et les anciens.


Chapitre III
-Tu m'as menti Queue de feuille, repliqua Nuage de roc, je suis aller chasser sur le territoire du clan de crétin et...
-Comment ? gronda la guerrisseuse, c'est comme ça que tu parle du clan de la rivière.
-Bien sur, il y a également le clan des idiots et le clan sdes trouillard.
Queue de feuille ne pouvait pas supporter. Déjà que cet apprenti avait chassé sur un clan qui n'était pas le sien. Et en plus, il insultait les autre clan.
-J'ai beau être ton amie, je ne te supporte pas.
-C'est ça, comme si tu m'effrayais. Même une souris serai morte de rire devant toi.
S'en était trop. La guerrisseuse se jeta sur l'apprenti. Le novice la mordi à la nuque et il se renversèrent.
-Lâche-moi, ordonna Nuage de roc, espèce de petite incompétente, aucun ancien n'as réussi à survivre parce que tu ne sais rien faire. Même Queue de la mort -Qui n'est pas doué en remêde- serai plus doué que toi.
Queue de feuille s'arrêta, lui fit le gros dos et partit en courant. Nuage de roc se rendit compte qu'il avait fait une bêtise. Une très grosse bêtise que la guerrisseuse n'était pas près de lui pardonné.


Chapitre IV
-Etoile morte, Etoile de ciel ! C'est Patte de tristesse, il est...
-Oui, oui, coupa Etoile de ciel ! Il est mort, on s'en doûte. C'est tout ce qu'il savait bien faire : mourir, de toute façon, ce n'était qu'une bouche de plus à nourir.
-Etoile de ciel, s'indigna Etoile de ciel. Comme ôse-tu dire ça.
-Je m'en fiche complêtement. Ce n'est pas un chef adverse qui doit me gouverner.
-Un chef adverse qui t'as sauvé, toi et ton clan.
-Un chef adverse dont un des guerrier a tué ma fille unique.
-Ce n'était pas ma faute, Coeur saignant était un traître, un fourbe, un assasin quoi.
-Moi je les fait tué les Traître "Madame je ne sais pas gouverné mon clan".
-Tu ôse dire que je ne sais pas gouverné mon clan.
-Oui "Madame j'ai failli mourir avant de ne pas savoir gouverner mon clan".
Etoile morte mordit Etoile de ciel. Coeur courageux arriva juste à temps pour les séparer.
-N'avez vous pas honte ? fit le guerrier roux. Un apprenti se comporterai mieux que vous deux réunis.
-Tait-toi, feula le chef du clan du vent. Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un guerrier.
-Laisse-le, ordonna l'ex-chef du clan de l'ombre, il a raison, nous nous comportons comme des cervelles de souris.
-Pourquoi le protége-tu ? demanda Etoile morte. On dirai que c'est ton fils.
Etoile de ciel resta muet et il s'en alla. Coeur courageux le suivit de près.
-Tiens, murmura-t-il pour que personne ne l'entende. On dirai que Etoile de ciel a un lien de parenté avec moi.
Coeur courageux partit chasser. Il passa devant la cascade quand il repéra un autre chat sur leur territoire.
-Ca sent le Clan de la rivière, dit-il à voix haute. Quelqu'un en particulier, n'est-ce pas Nuage sanglant.
Le chat ennemi était bien l'apprenti guerrier !


Chapitre V
Nuage sanglant ce sentait un peu mal à l'aise. Il avait déjà fait connaisance avec le guerrier roux lors de son escapade avec Nuage féroce et Poil fin.
-Je viens me livré pour que mon clan ne sois pas attaqué.
-Parce que tu pense qu'on va vous attaquez, nous disions juste ça pour vous intimidez. Aller file, ton clan à quand même honte de te livré.
-J'y suis aller de mon plein gré.
-Tu rigole, tu es bien courageux. Allez, ton clan va s'inquiéter pour toi.
-Non, je ne veut pas retourné dans mon clan. Je vais m'installer dans un coin, sur aucun territoire.
-Dis. C'est toi celui qui attrape deux souris quand il y en un qu'une.
Ce n'était pas Coeur courageux qui avait parlé. C'était un petit chat brun.
-Un peu, répondit Nuage sanglant.
- Ah. Tu es ici, dit une autre voix.
-Nuage féroce, s'exclama le guerrier noir et blanc. C'est toi, tu m'as fais peur.
-Bonjour tout le monde, salua une autre voix.
-Patte de froid ! fit Coeur courageux. Tu m'as suivi.
-Heu, je suis pas seul.
Derrière la guerrière nouvelle venue se tenait 2 chat.
-Etoile de ciel, Poil de renard.
-Nuage de roc, cria une autre chatte qui s'approchait du petit groupe, que fais-tu ici ?
Le chat brun qui avait demandé si Nuage sanglant pouvait attraper deux souris quand il n'en y'avait qu'une seul.
-Queue de feuille, dit le petit chat. Tu avait raison, ce chat dont tu m'avait parlé. Il existe !!!
-Oui, tu aurai dû m'écoutait au lieu de te fourer là dedans.
Nuage sanglant pris la parôle
-Puis-je vous expliquer mon plan pour ce débarrassez de la famine, s'il-vous-plaît. Vu que nous sômme beaucoup. Comme ça, je n'aurai pas à attendre la prochaine assemblée pour l'expliquer.


Chapitre VI
Nuage de roc n'en croyer pas ses oreilles : Le chat noir et blanc étant très bon chasseur leurs avez annocer qu'il voulait crééer un 6ème clan.
-Quoi ? avait dit Queue de feuille, la guerriseuse de son clan. Comment te permet-tu ?
-Remarque, avait répondu un chat nommé Etoile de ciel. Il a peut-être raison.
Et c'est là qu'avait apparu un guerriseur se nommant Poil fin.
-Bonjour mes amis, avait-t-il dit. Nuage sanglant, ce que tu as dit est vrai. Si tu as besoin d'un guerriseur, je suis là.
-Moi aussi je pourrai le faire, avait protesté la guerriseuse du clan du tonnerre.
-Mais toi, avait jugé Poil fin. Tu dit que ce clan ne devrait pas existait.
Nuage de roc repensait aux paroles du gerrisseur adverse et de la guerrisseuse de son clan, quand soudain un cri le fit sortir de ses pensées.
-Tout ce qui sont pour le 6ème clan se mettent de mon côté.
Le chat qu'il avait appellé Nuage féroce s'avança, suivit de Poil fin et Etoile de ciel. Un autre chat s'avança, il sentait le clan du vent avec un petit parfum du clan de l'ombre. Après deux autrez chat le rejoignirent.
-Patte de froid, Poil de renard, s'exclama le guerrier dont l'odeur été un mélange de deux clans.
C'en été de même pour "Patte de froid" et "Poil de renard", mais Patte de froid sentait plus celui de l'ombre. Nuage de roc s'avençça à son tour, Queue de feuille à ses côtés.
-Nous formons désormais un clan, Annonça le matou noir et blanc. Il faut lui trouver un nom.
-Le clan solitaire, proposa Poil de renard.
-Non, dit Poil fin : Le clan nouveau.
-Ah oui, se moqua Queue de feuille, et dans 1 millins d'année, tu pense que se nom aura du sens.
-J'ai une idée, s'enquit Nuage de roc, Le clan de la force, ça vous dit. Il a été crééer pour resister à la famine, il est donc pour nous rendre plus fort.
-J'accepte, accieça le chat fondateur du clan. Notre clan sera celui de la force. Pour en faire partit, disait "Oui".
-Oui, crièrent tout les chats à l'unisson. Vive le clan dre la force. Viva.


Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Le clan de la force, tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la force, tome 1    Le clan de la force, tome 1  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:50

Passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Brasier

Flamme de Brasier


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 22

Le clan de la force, tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la force, tome 1    Le clan de la force, tome 1  Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:47

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan de la force, tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la force, tome 1    Le clan de la force, tome 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de la force, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2°Tome- A Feu et à Sang
» Un Rp avec le lieutenant du Clan de la Forêt avec son clan
» Le Clan du Ciel
» Quel tome avez vous préféré ?
» Quel est le tome que vous avez le moins aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Flood :: Écriture-
Sauter vers: