La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un méchant guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un méchant guerrier Empty
MessageSujet: Un méchant guerrier   Un méchant guerrier Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:01

Vous : Vous me connaissez déjà !!!

Le chat
Nom : Euh attends je réfléchis...
Spoiler:
Lunes : 30
Sexe :M
Clan :Ténèbres
Rang : Guerrier

Caractère :
C' est un beau mâle séduisant qui ne se laisse pas faire facilement. Il est très fier mais sympathique. Il change toujours d' avis et il adore aiguiser ses griffes et les sortir. Il peut tuer s' il est en colère. Il est colérique et agressif par moments. Mais au fond, malgré sa fierté et son agressivité il peut être le meilleur des amis. Qui parviendra à faire Fondre son coeur de glace ?

Description :
C' est un très beau chat écaille. Il est imposant et grand. Il a les poils mi-longs et le pelage écaille qui se font parfaitement dans la végétation dense. Sa tête est triangulaire et ses épaules sont larges. Son museau crème est couturé de cicatrices profondes. Son poitrail est de couleur crème. Il a de beaux yeux ambrés et des oreilles de taille moyenne. Sa queue est longue et fine.

Coeur Brisé raconte :
" Je suis né à la ville d' un père chat errant et d' une mère chatte domestique. Un jour, alors que je jouais tranquillement avec une feuille tombée au sol, ma mère s' était fait capturée par les Bipèdes. Elle m' ordonna de courir mais je voulais rester avec elle. Mais je devais m' en aller. Il ne me restais plus personne vers qui je pouvais m' orienter : Mon père je ne le connaissais même pas. Je courrais à en perdre haleine jusqu' a n' en plus pouvoir. Mes forces me quittaient et je tombait exténué. A mon réveil, je tombait nez à nez avec Etoile Oubliée et ses guerriers, il me proposa de les rejoindre. Je dis oui et depuis je vis une paisible existence, enfin pas toujours ! "

Qualitées : sympatique, loyal
Défauts : fier, colérique

Capacitées : il peut courrir vite, et se battre comme un lion
Liens de parentées mon père que je connais pas
Agilitée 25
Force 50
Vitesse 25
Autre ?

Autres Comptes ? oui
Si oui, lequels ? Etoile sauvage et Tornade Rousse

Comment avez vous connu ce forum ?
Par qui, si par un membre ?



Codes ?
pfft pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Un méchant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un méchant guerrier   Un méchant guerrier Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:40

BIenvenue !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un méchant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un méchant guerrier   Un méchant guerrier Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:35

Re- Bienvenue !
Hate de faire des mauvais RP avec vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Un méchant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un méchant guerrier   Un méchant guerrier Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:09

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un méchant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un méchant guerrier   Un méchant guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un méchant guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec The Best Méchant ?
» Un RP avec un guerrier cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: