La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ma fille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:21

Nous comprimes alors : Elle avait du se faire enlever par un terrible membre du clan des Ténèbres. Je hurla alors :

- VITE ! Je vous ramène au camp ! MAMAN DOIT CHERCHER VOTRE SOEUR !

Voyant qu'elle hésitaient, je hurla à en faire trembler la forêt entière.

-COURREZ NON D'UN BIPEDE !

Toute tremblantes, elle répondirent :

- Non... on.. on... veut venir t'aider !
- C'est notre soeur, réprimenda l'autre.

- NON ! NON hurlais je. ON RENTRE AU CAMP ! l'affaire est GRAAAAVE !!!!!!!!!

Elle n'hésitèrent pas une seconde en me voyant en colère. Je les déposa au camp en mugissant de rage et de colère, si ces pestes ne s'étaient pas enfuites, rien ne se serait passé.
Je m'élanca vers la forêt, prête à tout pour sauver ma fille des griffes du clan des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:35

Je ne pu m'empecher de suivre maman je savais qu je courrait un énorment risque mais je n'était pas seul Petit Oasis m'accompagnait.
Nous somme partit en douce lorsque les guerriers c'etait d'étourner de nous et nous avions décider de nous montrer a maman quand nous serions très éloigner du camp.Nous marchames longtemps sans pour autant baisser l'allure,nous restions adistance avec notre mère.
Enfin,Etoile de sable s'arreta non loin de la frontière du clan des Ténèbres, le tronc d'arbre. Elle alla la traverser car elle devait sauver ma soeur adorer le plus vite possible,non elle s'était juste arreter la car elle avait courru longtemps.
Nous choisimes se moment pour nous montrer:
-Maman,maman nous sommes venues avec toi!!!!!!!
-QUOI!!!!!!!!!!!Mais vous avez perdu la tete?!?
-Nous voulions juste venir t'aider et sauver Petite Or,c'est notre soeur tout de même!dit-je
-Que peut on faire avec ces garnement,ils nécoute jamais clans des Etoiles.Implora-t-elle au guerrier de jadis dans sa moustache.
Petit Oasis et moi bessames la tete mais a ma grande surprise maman émit juste un soupir puis elle s'avança vers nous et nous lécha notre flanc,elle devait se dire que malgrer notre déobéissance nous avions fait déja un long chemin pour des chatons.

EDIt : je ne peux pas aller jusqu'à la pierre de lune, j'ai modifié ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage d'oasis




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:12

Après avoir marché le long de la frontière ,Petit matin me dit:
-c'est ma faute si je n avais pas proposé ce jeu idiot,on n'en serait pas là.
-Mais non on a accepté le jeu Petit Or et moi.C'est notre faute.
-Non c'est la mienne!
-La mienne
-LA MIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Taisez-vous.Vous avez fait assez de bétises pour aujoud'hui,dit maman coupant court à la discution
Même si Petit Or avait été enlevé,nous punis et maman fachée,nous avions résolus notre problème:nous nous étions réconciliées Petit Matin et moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:41

-si je n'avait pas proposer ce jeu peut-être que Petit or ne serait pas entre les pattes du clan des ténèbres...
Maman fit taire ma discussion avec Petit oasis qui me regardait d'un aire attendrit.la seule chose qui fesait baisser mon inquietude et remontait un peu ma joie était que Petit oasis et moi étions réconcilier.
Nous continuâmes a marcher,le soleil commencer à décliner et je commença à me demander par quel moyen on pourrait faire sortir Petit or;cela serait fait par une discussion entre Etoile de sable et Mauvais coeur ou bien nous essayerons par la discrétions.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage d'oasis




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:04

Nous arivâmes sur le térritoire du clans des ténèbre
-Beurk!Quesque ça sent mauvais.ronchonai-je
-Ne m'en parle pas!C'est une infection! renchéri Petit Matin. Si le clans des ténèbres n'a pas tué Petit Or, elle doit être morte asphyxiée!
Maman semblait encore plus inquiète après nous avoir écouté. Soudain, elle se mit à pleurer:
Ma Petit Or! Mon chaton! Quesque t'on fait ces vilains chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:49

Mes chatonnes passaient leur temps à se disputer, et je devait sans cesse les calmer. Arrivés sur le territoire du clan des Ténèbres, la puanteur devenait de plus en plus fort. Des odeurs de charognes et de sang se mélangeait. En voyant mon ancien territoire qui m'avait été dérobé, je commença à sangloter sur le sort de ma fille.
Je vis alors un rocher. Au pied de ce rocher, que je connaissais bien (ce rocher, je l'adorais, j'étais mainte fois montée dessus) Et je savais qu'au pied il y avait une ancienne renardière. J'y déposa mes filles et leur murmura. :

"Restez bien chachées. Ne faites surtout pas un bruit. Il ne faut pas qu'un membre du clan des ténèbres vous découvre"

Cette fois si, elle semblèrent obéir. Et je partit à la recherche de petit Or.
Non loin de là, s'étendait le camp des Ténèbres

[à toi mauvais coeur !]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Nuage d'oasis




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:23

Nous étions cachés mais nous sursautions au moindre coup de vent.Pour détendre l'atmosphère,nous nous racontions ce que nous ferions si l'un des membres du clan des ténèbres nous trouvait:
-Moi,commença Petit Matin,je lui arracherais une oreille.
-Moi,dis-je,je lui lacérerais le flans de coup de griffes.
Bien que nous savions que c'était impossible,nous nous amusions bien.A la fin nous attendions presque qu'un guerriers passe.C'est d'ailleurs ce qui se passa!Heureusement,il ne nous vit pas.D'un regard,Petit Matin et moi fûmes d'accord:nous allions le suivre.Il trainait un lapin bien dodu et nous montrait le chemin du camp ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:24

-Suivons-le il nous montrera l'entré du camp dit-je à mi-voix à maman et Petite Oasis.
- Mais enfin, répondit notre chère mère, Ce serait de la folie ! Me prendre avec vous ? Non, je vous mettrais en danger. J'y vais seule.
Ma mère resta silencieuse un moment, en voyant notr air apeuré.
-"Rien ne vous fera changer d'avis n'est-ce-pas?"
Nous fîmes non de la tête.
Maman nous fit signe de ne pas bouger, et de rester ici, mais nous, on voulait l'aider, alors, nous la suivons en douce.

Nous commençames à avancer doucement puis nous courumes sans nous faire remarquer par maman.
Nous arrivâmes dans une clairières. Maman espionnait, et nous entendîmes des paroles affreuses.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:50

On m'emmena dans un terrier de renard et on plaça des gardes devant. J'étais encore toute chambouléepar les révélations d'Etoile oubliée.
Il voulait exterminé les autres clan et devenirent le chef de la forêt. Cela me faisait peur...

[Désolé si c'est court, je sais aps quoi faire..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille.   A la recherche de ma fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit, fille de chef
» WANTED /On ReChErChE/
» Jeune et jolie Chef se sent seule et recherche un Apprenti et un compagnon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la forêt :: Tronc d'arbre-
Sauter vers: