Rejoint une étrange bataille...

AccueilAccueil  Nos amis  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )

AuteurMessage
Oeil Céleste
Je suis Céleste !

Féminin Messages : 121

MessageSujet: La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )   Ven 17 Déc - 23:41

* je vien juste d'être nommé guérisseuse du clan du brouillard que je me mit tout de suite au travaille . Je commenca a trier les plantes médicinale , la bile de sourit , la menthe aquatique ect. Quand je sentit un pincement au coeur pour l'ancienne guérrisseuse du clan du bouillard mais quelque chose me sortit de mes pensée il fallait que je rencontre les autre guérisseus(e) des autre clan pour aller voir nos ancêtre quand soudain un souffle bruit rentit dans l'entrée de ma taniére je m'approcha et dit tout haut a l'inconnu*
Qui est la ?
desoler pour le peut de ligne j'en rajouterait si vouc voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )   Sam 18 Déc - 22:14

-Ce n' est que moi ! Je voulais juste savoir si tu n' était pas trop perdue car c' est vrai que Cascade d' argent aimait bien que ses affaires soient en fouillis
- Merci me répondit-elle
- Je vais demander à un apprentis de t' apporter à manger car tu a l' air affamée. Il faudrait aussi te reposer un peu.
- Merci mais j' ai du boulot et je dois être prête à tout moment
- Bon courage !
Oeil Céleste
Je suis Céleste !

Féminin Messages : 121

MessageSujet: Re: La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )   Mar 25 Jan - 6:28

-ça va je vais m'enssortir merci de t'inquiéter pour moi au fait tu n'a pas de blessure ou mal quelque par , Car je veux vraiment aidée le camp je sais ce que ca fait de perdre quelqun qui nous ai chere
* oeil Céleste tourna la tête pour pas que Etoile sauvage le voie pleurer $
- ca na va pas ? Si tu veux je vais demander a un apprentie de t'acomppagner pour aller cherche des herbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )   

La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )
Page 1 sur 1