Rejoint une étrange bataille...

AccueilAccueil  Nos amis  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rencontre bouleversante(pv firmament eternelle )

AuteurMessage
Oeil Céleste
Je suis Céleste !

Féminin Messages : 121

MessageSujet: La rencontre bouleversante(pv firmament eternelle )   Mar 14 Déc - 7:09

*Je sortit du clan pour aller chercher des plantes médicinale pour regarnir la réserve . Cela faisait 1lune que j'étais guérisseuse du clan je me rendit au marais . Une fois là-bas je commenca a récupérer du mille feuille , de la bile de sourit ect.., quand soudain je sentit une odeur famillière je dit a voix haute *
Qui est là ?
*A ce moment une ombre sortit des fougère est s'approcha de moi . J'étais morte de peur et pétrifier mais je me mis quand même en position défensive *
( pas d'inspiration merci )
Revenir en haut Aller en bas
Firmament Éternel

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: La rencontre bouleversante(pv firmament eternelle )   Mer 15 Déc - 0:22

Chasser seul est un plaisir pour lui . Il venait de sortir du camp et cherchait un coin ensoleillé pour se reposer quelques instants . Avant de pénétrer dans une clairière , le vent tourna se qui lui amena une odeur familière aux narines . Ventre a terre il s'approcha et bondit . Quand il réalisa qu'il était en train d'écraser sa guérisseuse il se releva .

-Œil Céleste , que fais-tu ici ? Dit-il avec sa voie autoritaire .

Attendant la remise en forme de celle-ci , il fit plusieurs pas en arrière pour récupérer ses proies . Quand il revint elle était sur patte . Lui expliquant qu'elle ramassait des plante médicinal . Désoler d'avoir bondit , il regarda intensément les yeux de la guérisseuse , qui était luisant de bonté .

[PS:je te laisse faire le retour au camp , et je dois aller manger c'est pour ça que le rp est court XD]
Oeil Céleste
Je suis Céleste !

Féminin Messages : 121

MessageSujet: Re: La rencontre bouleversante(pv firmament eternelle )   Lun 31 Jan - 5:24

ce que je fait ici sa ce voit non ? Je cherche des plantes mais puisque tu est la tu vas m'aider!
* La chatte grise se pencha est ramassa ses plantes et alla a l'autre bout du marrai avec le chat cendré sur ces patte *
Bon de la menthe aquatique et de la consoude ! Attend icic je revient ! Au fait quel est ton nom ?
* Elle s'assit et l'écouta attentivement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre bouleversante(pv firmament eternelle )   

La rencontre bouleversante(pv firmament eternelle )
Page 1 sur 1