Rejoint une étrange bataille...

AccueilAccueil  Nos amis  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ennuis...ennuyant ^^'

AuteurMessage
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Un ennuis...ennuyant ^^'   Dim 12 Déc - 9:06

*
J'étais en train de jouer avec une feuille,toute seule dans la pouponnière,ma mère étant morte,j'étais bien seule...mais pour c'était comme une habitude.Une bien triste habitude....Je me lassa de la feuille et dit tout haut:

-Je m'ennuie içi!Quand aura lieue mon baptème d'apprentis?

Je me décida à faire un petit tour dehors...dans le camp.Je me murmura à moi même:

-Bon,j'en ai marre de rester là!

Je sortis pour voir les catastrophes qui allaient m'arriver et...*

(C'est très court comme texte je sais,mais qui veux répondre?)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Sam 18 Déc - 23:46

Nous rentrions en courant avec les guerriers après l'incident avec le Clan des Ténèbres. J'étais aux côtés de Patte Tigrée qui s'était fait aveuglé par Nuage Sanglant. Nous passâmes devant Petite Menthe, qui regarda le Guerrier Passer avec un air horrifié.
"Que lui est-il arrivé?" Demanda-t-elle.
-Plus tard Petite Menthe, plus tard!" Lui répondis-je distraitement. "On doit l'aider. Vas plutôt demander à se que l'on prépare une litière pour lui dans l'antre du guérisseur."
-Mais on n'a plus de Guérisseur! ..."
-Je le sais bien!
hurlai-je Mais on doit le mettre au calme!" La petite détala, sûrement morte de peur devant ma soudaine colère.

En moins d'une minute, elle revient, la queue entre les pattes et tremblante.
"C'est fait Jolie Plume."
-Parfait!
répondis-je d'un ton sec. Puis je dis d'une voix douce.Viens Patte Tigrée. Et puis en me tournant vers la petite qui me regardait avec crainte. Suis-nous s'il te plaît. Nous avançâmes mais je ne souciai même pas de si elle avait obéit. De toute façon, je savais que comme je l'avais effrayée, elle n'oserai pas désobéir. Je n'étais bien sûre pas fière de moi, mais il fallait faire vite et on n'avait pas le temps de réfléchir. Je demandai à Fleur de Neige de prendre soin du mal en point, jusqu'à nouvel ordre. Je soufflai à l'oreille de mon Guerrier.
"Courage, on va sauver tes yeux." Il sourit dans le vide puis s'allongea et posa la tête sur ses pattes. Je saluai fleur de Neige et je me dirigeai vers la sortie. En passant près de Petite Menthe, je lui dit dit d'un ton neutre.
"Viens Petite Menthe, je dois te parler." Elle me suivit, curieuse, toute crainte envolée.

Elle se mis à trottiner à mes côtés.
"Je m'excuse pour tout à l'heure." lui dis-je. Elle s'arrêta, semblant tomber de haut. Je me retournai et la regardai l'air sincère. "Je me suis énervée. Mais tu comprends, ça n'était pas le moment de discuter. Il fallait se dépêcher. Il le faut toujours d'ailleurs." Elle hocha la tête d'un air entendu.

Je lui tournai alors le dos et sautai sur le Promontoire. J'appelai le Clan au rassemblement.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan." En quelques instants, tout le monde était là, excepté Fleur de Neige et Patte Tigrée. J'annonçai alors.
"Lorsque nous patrouillons Tornade Rousse et moi le long de la frontière avec le Clan des Ténèbres, nous avons découvert Mauvais Cœur, l'un de leurs Guerriers, qui chassait sur notre territoire. Nous avons essayé de le chasser, mais il avait appelé du renfort. Pendant le combat, Patte Tigrée a été aveuglé par l'un de leurs membres. Des cris d'indignations fusèrent. D'un mouvement de queue, je fis taire le Clan. Si Patte Tigrée ne voit pas immédiatement un Guérisseur, il risque de perdre la vue. Malheureusement, comme vous le savez, nous n'avons pas de Guérisseur. Je dois donc partir avec quelques uns d'entre vous pour aller chercher l'aide d'un Guérisseur d'un autre Clan."
-D'accord, mais dans lequel?" Demanda quelqu'un dans l'assistance.
-Bonne question, Plume de Faisan. Alors, déjà pas dans le Clan des Ténèbres. Maintenant, nous n'avons plus le choix qu'entre les Clans de la Forêt, le Clan du Brouillard et de la Mer. Le plus proche des trois territoires est celui de la Mer. certains d'entre mes Guerriers hochèrent la tête. Je vais donc demander à Branche d'Érable, à Feuille Mouchetée, à Œil de Tigre et Nuage du Matin, à Tornade Rousse et à Fleur de Champs de m'accompagner. Nous irons sur le territoire du Clan de la Mer pour demander l'aide de leur Guérisseur." Les interpellés s'avancèrent. Je compte sur les autres pour continuer à chasser comme ils peuvent, à patrouiller, et garder les frontières avec le Clan des Ténèbres à l'œil, et à aider Fleur de Neige à s'occuper de Patte Tigrée. J'ignore combien de temps nous serons absents. Mais normalement nous devrions être revenus d'ici ce soir. Je m'assurai que tout le monde avait bien tout comprit et je conclus. [Bien l'assemblée est levée.[b] Je sautai du Promontoire et je me dirigeai vers le groupe de Guerriers qui partiraient avec moi. Soudain, j'entendis Petite Menthe m'appeler.

[Petite Menthe, ça te dit de venir avec?]

Dernière édition par Jolie Plume le Mar 28 Déc - 22:25, édité 2 fois
http://lgdc-newdestiny.forumotion.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Dim 19 Déc - 8:27

Hors RP/Bien sure,que ça me dit!^^/HORS RP

*Tout ce passa très vite.La soudaine prise de colère de Jolie Plume me pris au dépourvue,et j'eus peur.Quoi de plus normal!Je détala et fis exactement ce qu'elle me dit.J'arriva enfin,et elle me dis de venir avec elle.Elle s'excusa en trotinant à mes cotés

"Je m'excuse pour tout à l'heure." me dis t'elle.

Je m'arrêta, semblant tomber de haut et la devisagea. Elle se retourna et me regarda l'air sincère.

"Je me suis énervée. Mais tu comprends, ça n'était pas le moment de discuter. Il fallait se dépêcher. Il le faut toujours d'ailleurs."

J'hocha la tête d'un air entendu en disant doucement:

-Ne t'en fais pas,je te comprends!"

Elle me tourna le dos et sauta sur le Promontoire. Elle appela le Clan au rassemblement d'une voix majestueuse

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan."

Elle marqua une pose le temps que tout le monde s'installent

"Lorsque nous patrouillons Tornade Rousse et moi le long de la frontière avec le Clan des Ténèbres, nous avons découvert Mauvais Cœur, l'un de leurs Guerriers, qui chassait sur notre territoire. Nous avons essayé de le chasser, mais il avait appelé du renfort. Pendant le combat, Patte Tigrée a été aveuglé par l'un de leurs membres...

Des cris d'indignations fusèrent de partout autour de moi,m'étant faufilée pour mieux entendre. D'un mouvement de queue, elle fit taire l'assemblée

. Si Patte Tigrée ne voit pas immédiatement un Guérisseur, il risque de perdre la vue. Malheureusement, comme vous le savez, nous n'avons pas de Guérisseur. Je dois donc partir avec quelques uns d'entre vous pour aller chercher l'aide d'un Guérisseur d'un autre Clan."

-D'accord, mais dans lequel?" Demanda quelqu'un dans l'assistance.

-Bonne question, Plume de Faisan. Alors, déjà pas dans le Clan des Ténèbres. Maintenant, nous n'avons plus le choix qu'entre les Clans de la Forêt, le Clan du Brouillard et de la Mer. Le plus proche des trois territoires est celui du Brouillard."

Certains Guerriers hochèrent la tête.Elle continua:

Je vais donc demander à Branche d'Érable, à Feuille Tordue, à Œil de Tigre et Nuage du Matin, à Tornade Rousse et à Fleur de Champs de m'accompagner. Nous irons sur le territoire du Clan de la Mer pour demander l'aide de leur Guérisseur."

Les interpellés s'avancèrent et j'éprouva beaucoup d'envie.J'avais bientot 6 lunes et le besoin de participer à des choses plus sérieuses,que de rester dans la pouponnière!Jolie Plume continua

Je compte sur les autres pour continuer à chasser comme ils peuvent, à patrouiller, et garder les frontières avec le Clan des Ténèbres à l'œil, et à aider Fleur de Neige à s'occuper de Patte Tigrée. J'ignore combien de temps nous serons absents. Mais normalement nous devrions être revenus d'ici ce soir. Je m'assurai que tout le monde avait bien tout comprit et je conclus. [Bien l'assemblée est levée.

Elle sauta du Promontoire et se dirigea vers le groupe de Guerriers qui l'attendaient.Je bondit alors vers elle en l'appellant.

-Jolie Plume!Je veux y participer si cela te t'ennuie pas.

Je marqua une pause,tandis qu'elle se tournais vers moi.J'entendis un murmure de surprise derrière moi,sans doute un guerrier qui se disais que c'étais invraisemblable.Je continua néanmoins,même si je doutais qu'elle me dise non.Après tout,qui ne tente rien n'a rien!Je la fixa,le regard déterminée et légèrement suppliant ;

-Je t'en pris,je ne veux plus restée à la pouponnière.Je suis sans doutes assez grande pour t'accompagner et la pouponnière me semble trop petite,maintenant!Je m'ennuie et n'a plus personne constamment avec moi comme des parents depuis le décès des miens!S'il te plait,je te promet de rester calme et posée,ainsi qu'obéir à tous tes ordres!

Bien dressée sur mes pattes et déterminée,j'attendais la réponse avec un peu de crainte.Si elle me disais non,je serai toujours là,à restée seule dans le camp à savoir que les autres étaient en pleine aventure,tout près de là...*

Belle Etoile
Chef cool mais stricte

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mar 21 Déc - 2:16

J'hésitais vraiment, elle n'était pas Apprentie, mais était en âge de l'être. Maintenant, serait-elle capable de supporter une mission de cette ampleur? Après tout, elle était encore une chatonne. Mais tout de même en âge de devenir Apprentie. Cela pouvait être dangereux, mais quand elle deviendrait élève elle serai de toute façon confrontée à du danger. Et puis, qu'est-ce que cela me coûtait de la mettre à l'essai. De plus, elle semblait vraiment s'ennuyer et elle n'avait personne avec qui jouer depuis la mort de ses parents. Et puis oui. Je l'emmènerai et elle serai sous MA responsabilité.
"Très bien, Petite Menthe tu peux venir avec nous. Mais attention, pas de bêtises. Tu l'as promis. Si je dois te rappeler à l'ordre, j'ordonnerai immédiatement à un Guerrier de te raccompagner au Camp. Tu m'as bien comprise?" La petite hocha la tête avec enthousiasme et un grand sourire. Je m'apprêtai à lancer le signal de départ mais je me tournai vers Petite Menthe et je lui fis une dernière recommandation.
"Et si ça tourne mal, que nous sommes obligés de nous battre et que je te dis de rentrer au Camp, tu dois absolument obéir. Normalement je n'ai pas le droit de t'emmener alors je te ferai passer pour une Apprentie. Mais s'ils deviennent violents n'essaye pas de participer au combat. Tu rentre immédiatement. Compris?" son sourire s'effaça mais elle hocha tout de même la tête, plus lentement cette fois. Cette fois tout était dit. Je donnai le signal de départ et nous partîmes pour le territoire du Clan de la Mer. Nous sortîmes en marchant, mais une fois dans la forêt, je fis un signe de queue et nous commençâmes à courir jusqu'au territoire de la Mer.

[Si tu veux conclure Petite Menthe vas-y, sinon, ba suite dans "besoin d'aide urgent"]

[édite: Il y a un hic. Apparemment il serai possible d'aller chez le Clan de la Mer, on y va. Sorry, amis c'était parce que leur Guérisseuse ne se connectait plis mais ça y est, elle est de retour. il faudra changer les messages.]
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mar 21 Déc - 8:55

(Je ne conclue pas,je vais le faire dans l'autre RP!)

Dernière édition par Petite Menthe le Mer 22 Déc - 8:52, édité 1 fois
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Féminin Messages : 550

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mar 21 Déc - 21:57

[ Petite menthe tu n' es pas admin pour écrire en rouge enlève moi ça fissa ! Il y a les crochets pour ça ]

J' avais mal au coeur pour Patte tigrée et je voulais l' aider.

- Jolie Plume je viendrais avec vous !
- Bien, préparons nous. Feuille de lune ! il nous faudra des graines de pavot car patte tigrée se sent encore plus mal

La petite guérisseuse arriva avec un petit ballot dans la bouche.

- Merci Feuille de Lune

Elle repartit dans son antre.

- ...

---------------------------------------
Etoile sauvage/ Tornade Rousse/ Nuage sans Rêve

Tornade Rousse:

Etoile Sauvage:

Clique pour découvrir ton degré de stupidité =)
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mer 22 Déc - 3:26

[Il y a un stuut* si on va sur chez le Clan de la Mer, c'est parce qu'on a pas de Guérisseur/se justement!

*stuut=problème (en bruxellois)

]
Feuille d'Automne

Masculin Messages : 414

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mer 22 Déc - 7:33

Patte est pas un prénom pour les chaton par hasard?
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mer 22 Déc - 8:53

(Patte ou Petit,c'est pareil,je crois!^^)
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mer 22 Déc - 22:02

Oui, mais qu'est-ce que ça a à voir?
Feuille d'Automne

Masculin Messages : 414

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Jeu 23 Déc - 4:06

"Patte tigré" est un guerrier tu l'a mis dans ton RPalors que c'est censé être pour les chatons "Pattes" (désolé pour la remarque.Peut-être j'ai mal lu)
http://guerre-desclans.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Jeu 23 Déc - 9:58

Patte et petit ça peut être pour les chatons et les guerriers.
Exemple:
-Petit orage
-Patte de brume
[ Je peux faire le départ?]

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Jeu 23 Déc - 10:20

- On y va oui ou non ??

[ Feuille d' automne ! va t' en tu n' a rien à faire ici ! Gros mots ]

Tornade Rousse:

Etoile Sauvage:

Belle Etoile
Chef cool mais stricte

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Lun 27 Déc - 23:13

Laissez-le, il peut lire. C'est bon, du calme Tornade Rousse on y va. Relax (take it easy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mar 28 Déc - 21:30

Enfin, la petite troupe s'ébranla.
Jolie plume marchait en tête bien droite et j'avais la fierté de marché à son côté. Derrière nous venait Branche d'Érable, Feuille moucheté , Œil de Tigre et Nuage du Matin. Fermant la marche venait Tornade rousse qui guidait Patte tigrée et Petite menthe qui trotinnait gaiement. Nous avions franchi la frontière!! J'étais trè excitée.

Soudain Etoile d'Azur apparut. Elle était suivi de quelque guerriers parmi lesquels je vis Feuille d'automne qui me salua d'un sourire joyeux. La meneuse nous dit alors:
-...

Dernière édition par Fleur des champs le Mar 28 Déc - 23:29, édité 1 fois
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mar 28 Déc - 22:24

[suite dans besoin d'aide]

au fait, j'ai remplacé Feuille Tordue par Feuille Mouchetée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mar 28 Déc - 23:27

Pardon!!
Belle Etoile
Chef cool mais stricte

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mer 29 Déc - 1:04

No problemo quelqu'un veux bien verrouiller ce rp s'il vous plait?

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   Mer 29 Déc - 5:02

Je locke et zou à la corbeille !

Tornade Rousse:

Etoile Sauvage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ennuis...ennuyant ^^'   

Un ennuis...ennuyant ^^'
Page 1 sur 1